Telecharger A qui le tour Gratuitement

Telecharger À Qui Le tour

À Qui Le Tour
À Qui Le Tour

À Qui Le Tour
À Qui Le Tour
French | CBR | 66 pages | 53.4 MB


Telecharger À qui le tour ? - One Shot

À qui le tour ? - One Shot
À qui le tour ? - One Shot

À qui le tour ? - One Shot


À qui le tour ? - One Shot
CBZ | 67 pages | French | 53.9 MB


Telecharger A qui le tour ? One shot

A qui le tour ? One shot

A qui le tour ? One shot
Scénario : Lindingre, Yan
Dessin : Chauzy, Jean-Christophe
Couleurs :
Dépot légal :
Parution le 18/09/2013
Editeur : Audie
Collection : Fluide Glacial
ISBN : 2-352-07348-0
Langue : Français
Format : CBR
Taille : 116 Mo




Telecharger A qui le tour ?



 A qui le tour ?






Éditeur(s) : Audie 2013
Auteur : Lindingue et Chauzy



Recueil d’histoires courtes
Post mortem nihil est : A la demande d’un homme mourant, un notaire se rend à son chevet pour une modification testamentaire. Le malade souhaite en effet léguer tous ses biens à son frère et à sa famille, plutôt qu’à la SPA qui en était jusqu’alors légataire. Mais en faisant tomber une feuille de son dossier, le notaire s’aperçoit qu’il y a un cadavre frais sous le lit : le mourant qui se trouve au-dessus n’est peut-être pas en si mauvaise santé que ça…
L’amour est plus fort que la mort : Devant un pastis, deux frères se disputent la garde du troisième, un débile profond. L’idée est de pouvoir le loger un maximum de temps chez eux, afin de percevoir la pension mensuelle qu’il occasionne. Devant le refus obstiné de l’un, l’autre frère drogue son pastis à son insu avec un somnifère. Puis, profitant de son lourd sommeil, il lui remplit l’estomac de mort-aux-rats…
La vie moins chère : Sous un pont, deux clochards devisent sur le prix qu’ils sont chacun capables de fixer pour tuer quelqu’un. L’un montre à l’autre un billet de 10 euros et annonce que pour une telle somme, il pourrait tuer son meilleur copain. Cela donne des idées à l’autre…
People village : Deux homosexuels quinquagénaires viennent de faire l’amour dans leur caravane. Dans la cahute attenante, leurs deux rejetons s’injurient mutuellement en beuglant comme des demeurés. Ils sont tellement pénibles que l’un des deux homos décide d’aller « mettre tout le monde d’accord »…


Telecharger Le tour des Géants



Le Tour des Géants




Auteur(s) : Debon, Nicolas
Éditeur : Dargaud
Collection : Long Courrier
Date(s) de parution : 2009



Paris, en juillet 1910. Le jour n’est pas encore levé quand le starter donne le départ du Tour de France cycliste en présence d’Henri Desgrange, sportif accompli, organisateur de l’épreuve et rédacteur en chef du journal l’Auto. Harnachés de boyaux de rechange, cent dix coureurs s’élancent. Tous nourrissent l’espoir de parcourir en trois semaines les 4735 kilomètres imposés et de rallier le Parc des Princes en vainqueur. Quarante et un réussiront à fermer la boucle.

Dès la première planche, Nicolas Debon rentre dans le vif du sujet. A la manière d’un speaker, il présente les conditions de participation, les lignes du tracé, les principaux coureurs, les innovations techniques. Il n’oublie pas de rappeler le point crucial du règlement qui interdit l’apport de toute aide extérieure aux compétiteurs durant le trajet, en dehors des rares secteurs réservés aux vingt-neuf privilégiés rattachés à des équipes. Là où Lax avait lié le Tour de France, la montagne et l’odyssée d’un homme (L’aigle sans orteils) et où Fréréric Kinder s’était cantonné à raconter anecdotes et bassesses (Tour de force), il se transforme en reporter et couvre les quinze étapes et les journées de repos. Ce choix comportait le risque de rendre le récit soporifique, il n’en est rien. Le découpage est suffisamment astucieux pour préserver le plaisir de lecture. Chaque journée divulgue son lot d’informations purement sportives et s’attache, en préambule, à poser un regard plus particulier sur les coulisses de la compétition et sur les hommes. Conversations entre pédaleurs, entre organisateurs, restitution de l’atmosphère de l’époque parfumée au terroir, éclairent le récit. Des petits trucs pour se préserver du froid aux produits destinés à relancer l’organisme en cas de défaillance, des rapports « d’intendance » aux actes inavouables, mais aussi les conflits d’intérêts entre ceux qui poursuivent un rêve de victoire et ceux, à la limite du cynisme, dont l’objectif plus où moins avoué est de repousser les limites de la performance pour mieux vendre un journal, tout est dit. La souffrance aussi. Car l’épreuve est inhumaine. Elle charrie son lot de chutes et d’abandons. Des journées entières (parfois plus de douze heures, la plus longue distance parcourue faisant 424 Km) sont passées sur le vélo à pédaler - quand la difficulté n’impose pas de poursuivre à pieds – à braver la chaleur et les intempéries, à se relancer après avoir réparé une crevaison ou un autre problème technique, à couper son effort pour chercher son chemin du fait d’un manque de signalisation. A enchaîner, pour la première fois, l’ascension de sept cols des Pyrénées… et connaître l’enfer. Avant, souvent, de repartir le lendemain. Du moins pour les plus « chanceux », ou les moins « malchanceux ».

Première bande dessinée de Nicolas Debon publiée en France, Le Tour des géants est un très bon documentaire. Très détaillé sans être exhaustif, toujours vivant, jamais rébarbatif, il parlera aux amoureux de la petite reine, amateurs comme professionnels, mais aussi à celles et ceux qui s’intéressent au sport en général, aux exploits, et à la condition humaine. Si ce n’est déjà fait il ouvrira, plus largement, la réflexion de la société moderne sur la relativité de la notion de progrès en matière d’effort et invitera à l’humilité.


A titre indicatif :
Les coureurs du Tour de France 2009 ont rallié les Champs-Élysées le 26 juillet dernier après avoir parcouru 3459,5 kilomètres, à la moyenne de 40,315 km/h. Cent cinquante six des cent quatre vingt engagés ont rejoint Paris. (Source: article du journal Sud Ouest du 27 juillet 2009). Tous étaient membres d’une équipe et pouvaient être assistés par un staff technique durant la quasi totalité de la compétition. La plus longue des 21 étapes s’étalait sur 224 km. Elle a été parcourue en moins de 6 heures par le vainqueur.





Telecharger Le tour du Quebec en BD - Tome 01

Le Tour du Quebec en BD - Tome 01

Le Tour du Quebec en BD - Tome 1 - Les Aventures de Nicéphore
Scénario : Gaudet, Jean-François
Dessin : Poirier, Hugues
Couleurs :
Parution : 2003
Editeur : Le vent qui vente
Collection : Le vent qui vente
Format : CBR
Taille : 123 MB



Telecharger Le tour d Ecrou



 Le Tour d Ecrou




Éditeur(s) : Delcourt 2009
Auteurs: Duphot et James



Une jeune gouvernante répond à une annonce pour veiller sur deux orphelins. Après avoir accepté l'offre, elle a la nette impression de faire une erreur. Elle se rend pourtant à la demeure familiale où elle fait la connaissance des deux enfants, véritables incarnations de la perfection. Toutefois, Miss Griffin se rend compte rapidement qu'elle n'aurait jamais dû accepter ce poste...
Salué entre autres par Oscar Wilde, Le Tour d'écrou d�Henry James est considéré comme une référence en matière de récits fantastiques. Déjà transposé à l'opéra et au cinéma, ce roman paru pour la première fois en 1898 a maintenant dégoté une place au sein de cette collection Ex-Libris de Delcourt qui a pour ambition d'adapter de grands classiques de la littérature.




Telecharger Henry James - Le tour d' écrou


Henry James - Le Tour d' écrou


Le narrateur assiste à la lecture du journal d'une gouvernante. La jeune femme a été engagée par un riche célibataire pour veiller sur ses neveu et nièce, Flora et Miles. Orphelins, ceux-ci vivent dans une vaste propriété isolée à la campagne. Le comportement des enfants semble de plus en plus étrange à la jeune gouvernante. Elle se rend compte, peu à peu, d'effrayantes apparitions, dont celle d'un homme, un ancien serviteur, Peter Quint, qui entretenait une liaison avec la précédente gouvernante, miss Jessel. Les deux sont morts peu avant l'arrivée de la nouvelle gouvernante, mais ils semblent toujours exercer sur les enfants une attirance maléfique. La nouvelle gouvernante essaye de les en détourner.

Considérée comme un remarquable exemple du genre, l'oeuvre fait osciller le lecteur entre une interprétation rationnelle et une interprétation surnaturelle des faits en instaurant une tension au sein du réel. La nouvelle, parfois considérée comme un court roman, fut largement saluée lors de sa parution, autant par la critique que par des auteurs tels Oscar Wilde ou, par la suite, Jorge Luis Borges.


Telecharger Joseph Kessel - Le tour du malheur, tome 2 : Les lauriers roses ; L'homme de Plâtre


Joseph Kessel - Le tour du malheur, tome 2 : Les lauriers roses ; L'homme de Plâtre



Richard continue de chercher la liberté dans toute relation. Ainsi la série devient une exposition de toutes les variantes de relations humaines. Richard, avocat à succès à l'approche de la trentaine, a , en plus de la longe liste de femmes d'une nuit, des relations plus durables mais inconstantes, avec cinq maîtresses, où il est le dominateur: l'ancienne servante de famille, qu'il pousse à la drogue et la prostitution; sa secrétaire, servante soumise, qu'il pousse au suicide; une jeune fille pure, séduite, mis enceinte, qu'il pousse à l'avortement, une prostituée toxicomane qu'il essaie par pari de rendre fou d'amour pour lui, et la maîtresse de son propre frère Daniel, avec laquelle il trahit son frère et qu'il violera. Et il trahit son frère aussi en organisant un trio avec lui et une de ses maitresses. son frère, épris au jeu, encore en le donnant l'occasion de jouer gros au casino. Les grosses pertes poussent Daniel à se suicider.

Dans le dernier tome, Richard, en plus des femmes, va se donner à la drogue, entre de plus en plus dans les boites de nuit suspectes, et en même temps il joue des jeux malsains avec des femmes qu'il fait souffrir moralement. Son dégoût pour la femme impure (qui devient de plus en plus explicite) est en contradiction flagrante avec sa propre vie: Richard applique sans gène une morale double.


Telecharger Joseph Kessel - Le tour du malheur, tome 1 : La fontaine Médicis ; L'affaire Bernan


Joseph Kessel - Le tour du malheur, tome 1 : La fontaine Médicis ; L'affaire Bernan


La Fontaine Médicis, qui se trouve dan les jardins du Palais de Luxembourg à Paris, est le leitmotiv artificiel, point de rencontre de Richard et son frère Daniel avec d'autres collégiens, puis des femmes. Richard, à 17 ans, s'ouvre de façon un peu frustre à l'amour des femmes, tandis que son frère à 14,5 ans, se vante d'être aimé par des femmes mûres. Etienne Bernan, fils d'un haut fonctionnaire riche, ami de Richard, découvre que sa mère a séduit Daniel, et en plus que lui-même aime Daniel ; Etienne prend la fuite devant ses sentiments désordonnés en s'engageant à l'armée. (Plus tard dans le roman, la soeur d'Etienne aimera Daniel à son tour - la jeunesse dorée perd vite sa dorure). Richard s'engage aussi. Au front, Richard découvre que sa maîtresse a été la maîtresse de son capitaine. (c'est en petit la relation triangulaire de "L'équipage"). Etienne fait un acte de mutinerie, passe au conseil de guerre et est défendu avec succès par Richard. C'est le jeu de la solidarité entre combattants. Ce tome se termine avec l'armistice du 11 novembre.

L'affaire Bernan est le proces d'Etienne, qui, blessé pendant la guerre, a cherché l'anonymat et vit en clochard parisien. Un jour, vers 1921, il attend sa mère, dépravatrice d'enfants, et la tue. Il demande Richard, jeune avocat sans expérience, pour sa défense. Richard vit une année difficile, cherchant appui auprès de quelques maitresses, auprès de son père, de Daniel (toujours jeune pervers et en plus adonné aux paris) et d'un ancien avocat connu de l'armée, qui le mène à Deauville, lieu ou "Tout-Paris" se rencontre en été. Il gagne le procès avec l'aide du père d'Etienne qui a acheté le jury, en extorquant un témoignage moral et émotif de leur capitaine, devenu fou pendant la guerre, et grâce à l'assistance dans la salle du public des quelques fripons, ancien combattants pour qui la solidarité vient en premier.






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018