Telecharger ALUMINIUM et VACCINS Gratuitement

Telecharger ALUMINIUM et VACCINS - HCSP vs Jean PILETTE



ALUMINIUM et VACCINS - HCSP vs Jean PILETTE

ALUMINIUM et VACCINS - HCSP vs Jean PILETTE

Depuis plus de dix ans, la France fait l'objet de débats relatifs à la sécurité de l'aluminium
utilisé comme adjuvant dans la plupart des vaccins dans tous les pays du monde et ce depuis
plus de soixante ans.
Le Haut Conseil de la santé publique, à la demande de la Direction générale de la santé, a
réalisé une revue critique de la littérature sur l'aluminium dans les vaccins et une analyse
bénéfices/risques de l'aluminium comme adjuvant dans les vaccins.
De plus, dans ce rapport, figurent également des données actualisées de pharmacovigilance,
les mécanismes d'action des adjuvants, les alternatives aux adjuvants à base de sels
d'aluminium, ainsi que des données toxicologiques sur l'aluminium.
Le HCSP estime que les données scientifiques disponibles à ce jour ne permettent pas de
remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l'aluminium, au regard de leur balance
bénéfices/risques. Il recommande la poursuite des vaccinations conformément au calendrier
vaccinal en vigueur et met en garde contre les conséquences, en matière de réapparition de
maladies infectieuses, que pourrait avoir une baisse de la couverture vaccinale résultant d'une
remise en cause des vaccins contenant de l'aluminium en l'absence de justification
scientifique.
Par ailleurs, le HCSP encourage la poursuite des recherches visant à évaluer la sécurité des
adjuvants disponibles et en développement. 63 pages











Telecharger Maladies infectieuses et VACCINS - Jean PILETTE



Maladies infectieuses et vaccins - Jean PILETTE

Maladies infectieuses et vaccins - Jean PILETTE

La vaccinologie est une branche de la médecine en plein essor. Dans nos pays, animaux
domestiques et êtres humains subissent généralement au cours de leur vie, qu'elle soit courte
ou longue, l'administration de nombreux vaccins. Nous limiterons notre étude à la médecine
humaine, laissant le soin à d'autres de parler de la médecine vétérinaire.
Bien souvent, celui qui est vacciné fait confiance au vaccinateur et ne s'interroge pas sur ce
qu'il reçoit, il a tendance à penser que c'est "pour son bien" et ne se pose pas de questions. Et
beaucoup de vaccinateurs posent leur geste en faisant confiance aux autorités qui conseillent
ou imposent le vaccin, ou aux laboratoires qui en louent les avantages.
Le but du présent document est d'attirer l'attention des consommateurs sur les constituants des
vaccins qu'ils reçoivent et d'informer les vaccinateurs de la composition des produits qu'ils
injectent.










Telecharger Red Ketchup 7 Tomes


Red Ketchup 7 Tomes




Éditeur(s) : La Pastèque 2007-2014
Auteurs : Fournier et Godbout




T1 : Red Ketchup est une satire de l’impérialisme américain brutal et cynique en pleine guerre froide. L’agent du FBI évolue dans ce monde comme un bulldozer en embarrassant constamment ses patrons du « Bureau » qui, dans l’absolu, aimeraient bien s’en débarrasser si ce n’était de la quasi-invincibilité de leur agent trop spécial. Sa popularité ne s'est jamais démentie. Ses fans l'attendent avec impatience et toute une génération de bédéphiles est sur le point de découvrir, enfin, le plus célèbre et le plus fou de tous les héros de la BD québécoise.
T2 : L'agent Red Ketchup, à l'origine de problèmes épineux pour le FBI, est écarté pour cause d'excès. Une mission bidon en Antarctique devrait régler son cas. Carburant à doses égales d'antigel et de paranoia, Ketchup voit des espions partout et part en guerre contre ces sales bêtes espionnes et terroristes de maudits pingouins de malheur ! Résultat : tragédie écologique et crise diplomatique à l'échelle planétaire. Red se retrouve au coeur de Moscou, cobaye téléguidé d'un savant archi-fou, où il se mesure à son pendant russe, la formidable Olga Dynamo. Jamais la guerre froide n'a eu si chaud !
T3 : Pour instaurer le quatrième reich, un savant fou sème la terreur aux quatre coins du monde. Son arme de destruction massive : Red Ketchup., multiplié par clonage. Qui peut arrêter cette armée de cauchemar ? Red Ketchup, le vrai, part en guerre contre lui même et il ne prend pas de prisonniers ! Jeu de massacre sur fond de carnage, l'agent enragé a enfin trouvé un adversaire à sa mesure !
T4 : Red Ketchup claque la porte du FBI pour s'improviser détective et garde du corps à Los Angeles. Ex-agent, mais toujours aussi fou, Red pète les plombs et se heurte à une multinationale occulte et meurtrière, tout en arrondissant ses semaines comme cascadeur et simple figurant dans un navet Hollywoodien sur sa vie. Et, diable, qui est cette grande rousse qui le suit partout ? Issu de l'univers débridé de Michel Risque, Red Ketchup s'est vite imposé comme le personnage le plus couru de la BD québécoise dans les années 80. Aujourd'hui introuvables, les aventures de l'agent fou du FBI font l'objet d'une réédition intégrale. Le tome 1 s'est rapidement hissé dans la plupart des palmarès des libraires au Québec, preuve que le plus déjanté des héros était attendu !
T5 : Désirant guérir son frère albinos, toxicomane et bête noire du FBI, Sally Ketchup fait appel au vieil Indien Juan Two-Tree. Mais la tâche se révélera plus compliquée que prévu pour le chaman qui, du haut de la pyramide d’autos où Red est conduit pour un étrange rituel, tente d’empêcher le héros de modifier le cours des civilisations qui ont le malheur de recevoir sa visite, de l’Égypte ancienne à la France napoléonienne. S’éloignant d’une actualité que Réal Godbout et Pierre Fournier scrutent habituellement d’un oeil incisif, Le couteau aztèque revisite de façon comique ce thème choyé par la science-fiction des dangers que représentent les voyages dans le temps sur le fil de l’histoire humaine.
T6 : Dans ce chapitre, l'agent du FBI, Red Ketchup, sait qu'il perd son temps. En fait, son patron, qui commence à comprendre que l'albinos a la fâcheuse habitude d'empirer chaque fois les choses, ne sait plus trop quoi faire avec lui. Il aime mieux l'avoir près de lui que de le renvoyer. Pour l'occuper un peu, il lui confie une fausse mission : découvrir le mystère de la baisse de la population des dindes. Très perspicace, notre héros va rapidement se retrouver à Tokyo croyant, à tort, que les Japonais tentent de recréer un genre de Pearl Harbor, mais cette fois-ci, pour la volaille. Comme on le sait, l'homme ne fait pas dans la dentelle et rapidement, il va se mettre les pieds dans les plats. Pendant ce temps, un savant fou travaille sur un mystérieux gène qui pourrait faire grossir les êtres vivants.
T7 : Ça y est, les frasques de Red Ketchup provoquent un branle-bas au FBI. Les têtes roulent et l’agent fou est désamorcé, mais quand le nouveau patron s’avère être un hurluberlu téléguidé par sa dulcinée conspirationniste, Red reprend du service. Lancé à la poursuite du Sasquatch de l’Orégon, de la taupe mutante du Maine et du trésor mythique des nains de jardin, il a pour mission ultime de retrouver le roi du rock’n’ roll, moins mort qu’on ne le pensait. Dans une poursuite effrénée sur fond de motels miteux et de parcs à roulottes, au royaume de l’aluminium et des flamants roses, l’as reporter déchu Bill Bélisle est entraîné malgré lui sur la piste d’un Red Ketchup plus fou que jamais !
Manquent encore, aux éditions La Pastèque le T8 plus récent « Red Ketchup en enfer » (2016).





Telecharger Iegor Gran - O.N.G !


Iegor Gran - O.N.G !

Julien est bègue depuis l'âge de dix ans, depuis que son père l'a surpris en train de brûler les testicules d'un chat errant. Bègue mais pas manchot quand il s'agit de tenir une plume. À la recherche d'un stage et bien désireux de fuir l'exemple "mini-bourgeois" de ses parents, Julien dégotte une place à la Foulée Verte, ONG quasi mystique défendant les pingouins du pôle et la couche d'ozone. Sous la houlette d'Ulis, le chef charismatique au glorieux passé et de la belle Celsa, Julien s'épanouit et s'enflamme pour la cause, prêt à tout pour faire triompher ses idéaux et ceux de ses supérieurs. À tout dites-vous ? À tout, oui. Car, quand une ONG baptisée "Enfance et vaccin" s'installe dans le même immeuble, bousille affiches et vélos, lance des insultes et pactise avec les pires ennemis de la Foulée Verte, c'est la guerre que l'on déclare. Et Julien, en plus de son rôle de chroniqueur de guerre, est bien décidé à en découdre.
Iegor Gran a un talent d'écriture certain, beaucoup d'humour et une dent contre ses personnages. Pas de héros dans cette histoire naviguant sur l'océan de l'absurde mais une tripotée d'individus plus ou moins recommandables qui s'arrachent le monopole de la bonne conscience. Et qui justifient par un soi-disant code d'honneur et un pataquès philosophico-social un peu plus de richesse, un peu plus de pouvoir. Sur ce thème, Iegor Gran offre un très bon roman et donne un grand coup de pied à notre société. Comme quoi le mariage des deux n'est pas impossible.


Telecharger L'homéopathie contre les VACCINS et la chirurgie - Jean-Baptiste Loin

L'homéopathie contre les vaccins et la chirurgie - Jean-Baptiste Loin

L'homéopathie contre les vaccins et la chirurgie - Jean-Baptiste Loin

L'homéopathie contre les vaccins et la chirurgie - Jean-Baptiste Loin
French | True PDF | 103 MB

L'homéopathie est particulièrement indiquée pour minimiser l'impact des « coups durs », que ce soient des traumatismes, des opérations ou des vaccinations...
Mais hélas, bien souvent, on ne sait pas exactement quels médicaments utiliser dans des cas spécifiques, comme par exemple les chutes sur le dos, les brûlures au deuxième degré, les entorses, ou le vaccin anti-tétanos, ou encore une péridurale...
Voici des conseils pratiques !


Telecharger VACCINS, mensonges et propagande - Sylvie Simon


Vaccins, mensonges et propagande - Sylvie Simon

Lorsque les Éditions Thierry Souccar m'ont contactée pour écrire un ouvrage sur les vaccins, ma première réaction fut de refuser, car je pensais avoir déjà diffusé toutes mes connaissances sur cette question. Mais à bien y réfléchir, ce sujet est sans cesse alimenté par de nouvelles déclarations des "autorités" vaccinales, la sortie de nouveaux vaccins, et la multiplication exponentielle des accidents, ce qui concourt à réactualiser sans cesse la matière.

Étant donné mon entêtement à récidiver sur ce thème, certains pourraient croire que je suis une victime qui veut se venger de ses prédateurs, ce qui n'est absolument pas le cas. Je tiens à signaler que je ne suis pas vaccinée, ayant eu la chance d'avoir une mère très informée sur la santé et un médecin de famille comme il n'en existe presque plus, qui nous ordonnait des infusions ou des bouillons de légumes et jamais de médicaments, puisque, à l'époque, on ne donnait des médicaments qu'aux gens malades. Or, personne n'a jamais été malade dans ma famille qui vivait et mangeait sainement.

Je persiste dans ce combat parce que je constate chaque jour que la plupart des gens -y compris ceux qui vaccinent- sont totalement désinformés au sujet des vaccinations. Ils croient que les microbes les guettent sans répit, que des maladies bénignes sont mortelles, que le vaccin est le seul remède à toutes ces menaces, et que, de toute façon, s'ils ne sont pas utiles, ils ne présentent aucun danger. En outre, au cours des ans et de mes nombreuses conférences, j'ai rencontré des milliers -j'insiste sur le mot "milliers" alors qu'on prétend qu'il y en aurait au maximum quelques centaines- de gens blessés par les vaccins, certains cloués à vie sur des chaises roulantes, qu'on refuse de reconnaître, et qui n'ont qu'un regret : "Si j'avais su !" Aussi, je fais de mon mieux pour que les autres "sachent".


Telecharger Science et Vie N° 1081

Science et Vie N° 1081

Science et Vie N° 1081

Science et Vie N° 1081
French | PDF | 164 Pages | 103 Mb

Spécial fin du monde : Quand le ciel nous tombera sur la tête
Electricité : Un miracle sans-fil
Plantes : On sait enfin les vacciner


Telecharger 500 ans d'impostures, sornettes, absurdités et autres erreurs scientifiques.


500 ans d'impostures, sornettes, absurdités et autres erreurs scientifiques.

De l'automystification à l'erreur entretenue par l'ignorance, 90 entrées chronologiques environ indiquent en titre une affaire célèbre ou une contre-vérité scientifique et la date à laquelle elle fut proférée.Classés chronologiquement, les thèmes abordés sont divers : les théories anthropologiques pseudo-scientifiques d'un Gobineau ou d'un César Lombroso visant à justifier le racisme, l'idée d'une énergie atomique à laquelle les plus grands scientifiques eux-mêmes ne croyaient pas, l'incapacité de nombreux dirigeants à assimiler les progrès des armements, induisant leurs gouvernements en erreur, les « vérités » de l'évolutionnisme.Ainsi que des déclarations aberrantes : la vaccination antivariolique serait plus meurtrière que la maladie elle-même (G.
B. Shaw, 1944), la Terre aurait été créée le dimanche 21 octobre de l'an 4004 avant notre ère à 9 heures du matin (l'archevêque Ussher, XVIIe siècle), la Lune serait recouverte d'une couche de glace de quelque 200 km d'épaisseur (Hans Hörbiger, IIIe Reich)...



Telecharger Toxic Story - Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des VACCINS - Romain Gherardi

Toxic Story - Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins - Romain Gherardi

Toxic Story - Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins - Romain Gherardi

Toxic Story - Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins - Romain Gherardi
French | PDF+EPUB | 104.36 MB

Depuis quelques années, une défiance croissante envers les vaccins gagne la population. Des rumeurs alarmantes circulent sur leurs effets secondaires. Et les atermoiements des autorités politiques et sanitaires sur la toxicité de certains composants entretiennent l'inquiétude. Soucieux de casser ce cercle vicieux, Romain Gherardi lève le voile sur les principaux suspects : les adjuvants aluminiques, présents dans de nombreux vaccins.

Ce livre raconte son histoire, celle d'un professeur hospitalo-universitaire qui, par le plus grand des hasards, voit apparaître dans les années 1990 une pathologie inconnue. La myofasciite à macrophages, comme il l'a nommée, intrigue le monde de la santé autant qu'elle l'inquiète. Mais dès lors qu'il en a identifié la cause - les adjuvants aluminiques -, Romain Gherardi constate un revirement soudain. Articles scientifiques refusés. Financements taris. Réunions pipées. Le mot "vaccin" lui ferme toutes les portes. Il poursuit pourtant ses recherches, avec d'autant plus de persévérance que la pathologie présente de troublantes ressemblances avec d'autres syndromes jusqu'alors inexpliqués : le syndrome de fatigue chronique et le syndrome de la guerre du Golfe. Mais il a beau renverser les dogmes en vigueur - élimination rapide des adjuvants après la vaccination, innocuité de leur faible dose -, accumuler les éléments nouveaux, les autorités sanitaires et les industriels du vaccin persistent dans le déni, ou instillent le doute sur l'interprétation de ses résultats.


Telecharger 500 ans d'impostures, sornettes, absurdités et autres erreurs scientifiques.


500 ans d'impostures, sornettes, absurdités et autres erreurs scientifiques.


De l'automystification à l'erreur entretenue par l'ignorance, 90 entrées chronologiques environ indiquent en titre une affaire célèbre ou une contre-vérité scientifique et la date à laquelle elle fut proférée.Classés chronologiquement, les thèmes abordés sont divers : les théories anthropologiques pseudo-scientifiques d'un Gobineau ou d'un César Lombroso visant à justifier le racisme, l'idée d'une énergie atomique à laquelle les plus grands scientifiques eux-mêmes ne croyaient pas, l'incapacité de nombreux dirigeants à assimiler les progrès des armements, induisant leurs gouvernements en erreur, les « vérités » de l'évolutionnisme.Ainsi que des déclarations aberrantes : la vaccination antivariolique serait plus meurtrière que la maladie elle-même (G.
B. Shaw, 1944), la Terre aurait été créée le dimanche 21 octobre de l'an 4004 avant notre ère à 9 heures du matin (l'archevêque Ussher, XVIIe siècle), la Lune serait recouverte d'une couche de glace de quelque 200 km d'épaisseur (Hans Hörbiger, IIIe Reich)...





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018