Telecharger Bran Une histoire de l’ile d’Errance Gratuitement

Telecharger Bran Une histoire de l'ile d'Errance One shot PDF

Bran Une histoire de l'ile d'Errance One shot PDF
Bran Une histoire de l'ile d'Errance One shot PDF

Bran Une histoire de l'ile d'Errance One shot PDF
Bran Une histoire de l'ile d'Errance One shot PDF
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB


Telecharger Bran Une histoire de l’ile d’Errance


Bran Une histoire de l’ile d’Errance





Éditeur(s) : Glenat 2015
Auteurs : Grimaldi et Plenzke




Sur l'île d'Errance, les Humains se méfient comme de la peste des Créatures, des êtres magiques aux pouvoirs redoutables. Lors d'une partie de chasse dans la Forêt Interdite, le jeune et arrogant Bran blesse mortellement une biche aux cornes d'or qui s'avère être l'une de ces Créatures. Elle lui jette alors un terrible sort : le jour, Bran se changera en corbeau pour ne redevenir humain qu'une fois la nuit tombée. Rejeté par les siens, Bran trouve alors refuge auprès de Macha, une belle Créature-sorcière capable de se transformer en renard. Perdu dans un monde auquel il ne connaît rien, il se résout à la suivre dans son voyage à la recherche d'un remède pour une jeune Créature sur le point de mourir. Remède qui pourrait bien être en mesure de guérir aussi le mal de Bran...





Telecharger Une histoire De L'île D'rrance - Tome 1 - Bran

Une Histoire De L'île D'rrance - Tome 1 - Bran
Une Histoire De L'île D'rrance - Tome 1 - Bran

Une Histoire De L'île D'rrance - Tome 1 - Bran
Une Histoire De L'île D'rrance - Tome 1 - Bran
French | CBR | 69 pages | 78.1 MB


Telecharger Une histoire de la bière en Bande Dessinée

Une Histoire de la bière en Bande Dessinée
Une Histoire de la bière en Bande Dessinée

Une Histoire de la bière en Bande Dessinée
Une Histoire de la bière en Bande Dessinée (2016)
French | CBZ | 174 pages | 113 MB


Telecharger The Fixer - Une histoire de Sarajevo



The Fixer - Une histoire de Sarajevo




Éditeur : Rackham
Scénariste : Sacco, Joe
Dessinateur : Sacco, Joe
Couleur : Noir et blanc
Genre : Guerre
Public : Ados/Ad
Paru : 02/2005
Collection : Inconnue
Edition : One shot





Joe Sacco séjourne à Sarajevo, de l’automne 1995 à l'hiver 1996, peu après le siège de deux ans
subi par la ville. Journaliste et auteur de BD, il tente de restituer l'expérience du conflit
en ex-Yougoslave, entre Serbes et Bosniaques. Là-bas, il rencontre peu de gens. Mais une
personne va particulièrement le marquer car il ose parler ouvertement de cette période
complexe. Son interprète, son guide, son fixer : Neven. Membre d'une unité militaire quasi
criminelle au moment du siège de Sarajevo, le passé de l'homme n'inspirait a priori aucune
confiance. Peut-on se fier à la version d'un individu qui a servi des seigneurs de guerre ?
A vrai dire, qu'importe, Sacco n'avait pas vraiment le choix pour faire son travail. Il lui
fallait un local qui connaissait le terrain, les bonnes personnes, quitte à sacrifier un peu
d'objectivité sur les récits de guerre. Personnage énigmatique, à la fois touchant, mystérieux
et ambigu, Neven va devenir plus qu'un fixer pour Joe Sacco. Quoi, on ne le sait pas vraiment,
mais c'est là tout l'intérêt. Une relation intense et ambiguë rythmée par les demandes d'argent
et les monologues du fixer...



Telecharger [Multi] Notes pour une histoire de guerre [BD]




[Multi]  Notes pour une histoire de guerre [BD]




Éditeur(s) : Actes Sud 2005
Auteur: Gipi




"La ville fut florissante / Puis en ruine / Enfin / Et c�était incroyable / Elle fut florissante de nouveau"
C'est sur cette mise en exergue que débute "Notes pour une histoire de guerre", de l'auteur italien Gipi. Construit comme une fuite en avant, cet album suit la virée de trois ados dans un pays en guerre, du départ dans les montagnes à la condition de malfrats avec toujours, en toile de fond, la violence et l'argent. Leur particularité, c'est leur contemporanéité : Julien, le narrateur, passait avant la guerre des après-midi entières sur Internet. Ensuite, comme P'tit Kalibre et Christian, ses deux compagnons, il a fui les combats et, de son propre aveu, il est devenu méchant.
Loin des habituelles histoires d'enfants pris dans la guerre, enfants-victimes et finalement enfants-objets, "Notes pour une histoire de guerre" campe l'histoire de ces trois ados un peu paumés, mais qui préfèrent provoquer l'événement que de le subir. Et si la voie qu'ils finissent par suivre n'est probablement pas la plus honnête, c'est celle qu'ils ont choisie eux-mêmes.
Gipi réfléchit donc sur le libre-arbitre. Ces garçons de 17 ans qui ont une arme et s'en servent sont-ils des victimes infantilisées à soigner ou de jeunes adultes qui savent parfaitement où ils vont, et avec qui il faut parler franchement, d'égal à égal ? Ou alors sont-ils un peu des deux, perdus mais volontaires, fermes mais désorientés ?



Telecharger Notes Pour Une histoire de Guerre

Notes Pour Une Histoire de Guerre
Notes Pour Une Histoire de Guerre

Notes Pour Une Histoire de Guerre

Notes Pour Une Histoire de Guerre
French | CBR | 132 pages | 161 MB



Telecharger Harcelé-harceleur : Une histoire de souffrance et de silence. Hélène Molière


Harcelé-harceleur : Une histoire de souffrance et de silence. Hélène Molière


Julie lunettes, baptisée ainsi par ses camarades de classe, s'est jetée du troisième étage de son immeuble, épuisée par des années de harcèlement. Camille, incapable de supporter sa nouvelle "rivale" et l'abandon des autres, a sombré dans une profonde dépression. Léo le bon élève, Abel le maladroit, ou Kevin toujours à la traîne... Autant de témoignages douloureux de harcèlement à l'école, au collège et au lycée.
La violence est-elle inhérente à la nature humaine ? La désignation d'un bouc émissaire est-elle indispensable à la constitution du groupe ? Quels sont les ressorts du harcèlement et de cette relation fatale qui aimante le couple harcelé-harceleur ? Que nous dit-il à nous, parents, de notre propre histoire ? Violences physiques, psychologiques, ou cyberharcèlement, Hélène Molière nous propose une analyse originale et salutaire de ce phénomène.
Au travers de nombreux témoignages d'enfants et d'adolescents, de parents et d'enseignants, elle en explique le mécanisme et nous donne des pistes permettant de repérer les situations de harcèlement, de mieux les comprendre et ainsi de les prévenir.

Hélène Molière est psychanalyste et exerce à Paris. Elle est également psychologue clinicienne au Centre médico-psychopédagogique (CMPP) de Chelles.



Telecharger Une histoire de fous - John Katzenbach


Une histoire de fous - John Katzenbach

Francis Petrel sortait tout juste de l'adolescence quand, après des accès de violence, sa famille l'a fait interner au Western State, un hôpital psychiatrique surpeuplé du Massachusetts. Le jeune homme a alors découvert un véritable purgatoire d'Etat et vécu au milieu d'une population de malades mentaux errant dans les couloirs comme des morts-vivants, d'aides-soignants bien intentionnés mais débordés, d'infirmières blasées et de médecins condescendants. Vingt ans plus tard, Francis mène une vie solitaire dans un petit appartement. Toujours sous l'influence des médicaments qu'on lui prescrit pour lutter contre ses " voix intérieures ", il accepte de participer à une cérémonie commémorative qui va réveiller des fantômes qu'il croyait enfouis à jamais au plus profond de son esprit malade : le souvenir des événements effroyables qui se sont produits à l'hôpital, deux décennies plus tôt. Tout avait commencé avec la mort d'une jeune infirmière, sauvagement assassinée, un soir, après l'extinction des feux...



Telecharger Eric Hazan - Une histoire de la Révolution Française


Eric Hazan - Une Histoire de la Révolution Française

Dans les années 1790, pour le grand leader whig Charles James Fox, la Révolution française était « l'événement le plus important qui se soit jamais produit dans le monde ». Depuis, avec le passage de l'actualité à l'Histoire, la Révolution a gardé son pouvoir de fascination. Le sujet n'est pas neutre : une importante école historique considère la Révolution comme un trouble malencontreux venu bouleverser de façon sanglante le mouvement général vers le libéralisme. Le présent livre s'inscrit dans une tout autre lignée, pour qui la Révolution a changé à jamais la façon de penser et de vivre du monde occidental.
Il est construit comme un récit qui donne à entendre les deux voix de la Révolution : celle des assemblées, des personnages célèbres, et celle du peuple, des anonymes, des femmes, des paysans, que l'on perçoit tantôt comme un bruit de fond et tantôt comme un grondement assourdissant. Ces deux voix se mêlent aux moments d'incandescence révolutionnaire, en juillet 1789, en août 1792 où la royauté est abattue, en mai-juin 1793 lors de la chute de la Gironde. Et quand ces voix se font discordantes, alors viennent les moments les plus sombres, jusqu'au drame du 9 thermidor.
«Les héritiers des thermidoriens qui nous gouvernent sans discontinuer depuis lors cherchent à travestir l'histoire de la Révolution. Contre eux, gardons vivante la mémoire, gardons l'inspiration de ce moment où l'on put entendre que les malheureux sont les puissances de la terre, que l'essence de la république et de la démocratie est l'égalité, et que le but de la société est le bonheur commun ».





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018