Telecharger Carl Gratuitement

Telecharger Carl Friedman - Mon père couleur de nuit


Carl Friedman  - Mon père couleur de nuit

Le père d'Hannah est un survivant des camps de concentration. Il fait partager chaque jour à sa famille sa souffrance et les atrocités qu'il a vécues : les baraquements, la faim, les tortures, les maladies, le travail forcé ... Peu à peu, cet univers de mort et de douleur s'empare de la vie de la jeune Hannah qui tente de dire l'indicible avec ses mots d'enfant, légers comme des bulles. Hannah parviendra-t-elle à arracher son père à la nuit de ses souvenirs ? La tendresse et l'innocence pourront-elles le sauver de la barbarie et le ramener à la vie ?



Telecharger La vie passionnée de Beethoven - Carl von Pidoll


La vie passionnée de Beethoven - Carl von Pidoll

Il faut songer que tout nouveau livre sur Beethoven doit avoir sa raison d'être. À cette fin, l'ouvrage ne devra pas relater simplement les faits de la vie du compositeur, mais bien les interpréter, Ce qui jusqu'ici a été écrit sur les faits réels de cette vie remplit des bibliothèques entières et, mises à part, à vrai dire, beaucoup d'œuvres négligeables, ces bibliothèques renferment des trésors de matériaux précieux, choisis et assemblés avec respect de la vérité et une dévotion admirables.
Néanmoins, il semble qu'on n'ait jamais réussi à écrire une biographie de Beethoven qui, sans être un traité sur la musique ni un essai littéraire, tienne cependant de l'un et de l'autre ; une vie de Beethoven qui, tout en respectant les faits historiques, adopte une forme littéraire susceptible de laisser un lecteur profane une impression vivante et durable du grand musicien.


Telecharger Carl von Clausewitz - Principes fondamentaux de strategie militaire


Carl von Clausewitz - Principes fondamentaux de strategie militaire

Rédigé en 1812 pour la formation militaire du prince de Prusse, ce manuel condense en quelques dizaines de pages les thèses du monumental traité De la guerre. A son élève, Clausewitz (1780-1831) offre une véritable préparation mentale au combat : avant de se battre vraiment, l'apprenti stratège doit s'armer conceptuellement et s'aguerrir par la méditation. Qu'est-ce qu'une tactique ? Un plan de bataille ? Un but de guerre ? L'officier prussien qui combattit contre la Grande Armée insiste de façon étonnamment moderne sur la dimension psychologique du conflit, accordant une grande place à l'opinion publique et soulignant la nécessité de l'audace, de la fermeté et de la ruse face à l'incertitude et au brouillard de la guerre effective.


Telecharger Ma vie - Carl Gustav Jung


Ma vie - Carl Gustav Jung

« J'ai donc entrepris aujourd'hui, dans ma quatre-vingt-troisième année, de raconter le mythe de ma vie. » C'est au printemps 1957, quatre ans avant sa mort, que C.G. Jung éprouva le besoin de raconter à sa collaboratrice, Mme Aniela Jaffé, ce qu'il considérait comme l'essentiel de son existence et, rédigeant lui-même les passages les plus importants, la chargea de coordonner le tout. Un des grands fondateurs de la psychanalyse se fait le témoin de lui-même.


Telecharger Carl Hiaasen - De l'orage dans l'air


Carl Hiaasen - De l'orage dans l'air

Une fois de plus, un cyclone frappe la Floride. Mais entre Key Largo et Miami Beach, les ravages sont autrement dévastateur qu'à l'ordinaire. Car cet ouragan d'une violence inouïe fonctionne comme un gigantesque aimant à frapadingues : tous les excentriques de la région ont fait le déplacement afin de tirer partie du cataclysme. D'abord, il y a Skink, ancien gouverneur, ermite écolo et mangeur d'écureuils, venu s'encorder en haut du pont de Biscayne Bay, histoire d'être aux premières loges pour jouir du spectacle. Puis Max, qui oublie sa lune de miel avec Bonnie pour filmer, caméscope au poing, chaque atome de la catastrophe. Enfin Niaqueur, escroc au casier judiciaire chargé, qui poursuit Edie, une arnaqueuse sexy dont le seul rêve est d'attirer dans son lit un héritier Kennedy. Tous ces fêlés vont se croiser au milieu des singes, des serpents et des lions échappés d'un zoo dévasté par le cyclone, qui eux aussi se mettraient bien quelque chose sous la dent.


Telecharger Mal de chien (Carl Hiaasen)

[center]
Mal de chien (Carl Hiaasen)


À 18 ans, Twilly Spree a hérité cinq millions de dollars de son grand-père. Il est en liberté surveillée après avoir fait sauter la banque de son oncle qui avait accordé un prêt "à de gros pourris". Difficilement contrôlable, Twilly n'hésite pas à intervenir auprès de tous ceux qui adoptent un comportement anti-écologiste. Palmer Stoat, surpris à plusieurs reprises en train de jeter les restes de son repas par la portière de sa luxueuse voiture, en fera la triste expérience : pendant qu'il déjeune au restaurant, Twilly vide le contenu d'une benne à ordures dans son véhicule. La leçon n'ayant pas porté ses fruits, il enlève Bakchich, le labrador de Palmer et lie connaissance avec sa femme Desie qui lui révèle une énorme magouille. Son mari, politicien véreux proche du gouverneur de la Floride, a monté un projet visant à construire un pont gigantesque pour atteindre une île voisine sur laquelle seront édifiés trois mille logements. Désormais, Twilly va tout mettre en œuvre pour faire capoter ce programme insensé.
[center]

Telecharger Cousu main (Carl Hiaasen)

[center]
Cousu main (Carl Hiaasen)


Ex-flic retiré dans sa case sur pilotis au large de Miami, Mick
Stranahan a connu une existence mouvementée, quoique fort
simple à résumer : cinq cadavres à son actif, cinq divorces à
son passif. Aujourd'hui, il n'aspire plus qu'à couler des jours
paisibles en compagnie de son barracuda. Quelqu'un, en
revanche, semble avoir d'autres plans pour lui, si l'on en croit
l'intrusion d'un homme armé dans sa cahute. Sans compter la
fâcheuse tendance qu'a Chimio, ce colosse au visage grêlé, à
vouloir contrarier sa sérénité. Reste à savoir quel cerveau
commandite ces incessantes attaques manquées. La liste des
ennemis de Stranahan est longue, à commencer par un certain
chirurgien plastique dont les oeuvres ne semblent pas
franchement cousues main...
[center]

Telecharger Carl-Johan Vallgren - Les aventures fantastiques d'Hercule Barfus


Carl-Johan Vallgren - Les aventures fantastiques d'Hercule Barfus


Hercule Barfuss est né en 1813 dans une maison close de la ville de Königsberg. Nain monstrueux et sourd, il possède le don de lire dans les pensées. Ce don lui vaut un destin marqué par le drame, peuplé d'ennemis, alors que le héros court le monde à la recherche de sa bien-aimée née le même jour dans le même bordel. Une histoire d'amour à travers l'Europe du XIXe siècle


Telecharger Carl Honoré - Eloge de la lenteur [Fr.mp3.256]

[EBOOKS AUDIO] Carl Honoré - Eloge de la lenteur [Fr.mp3.256]

Aujourd'hui, nous nous livrons à une perpétuelle course contre la montre. Une vitesse qui écrase tout sur son passage, sentiments, émotions, vie personnelle. Mouvement irrépressible ? Sûrement pas. L'enquête menée par Carl Honoré montre l'émergence d'un large courant d'opinion baptisé « slow ». Et si un bon usage de la lenteur rendait nos vies plus riches et plus productives ?

La voix chaleureuse de Pierre Tissot accompagne cette réflexion sur l'urgence d'adopter de nouvelles habitudes.

Auteur: Carl Honoré
Editeur: Audiolib
Catégorie: Philosophie
Parution: 2008
Interprété par: Pierre Tissot
Durée: 3h45
Qualité: 256 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 472 Mo
Format: mp3



Telecharger L'Homme a la decouverte de son ame - Carl Gustav Jung


L'Homme a la decouverte de son ame - Carl Gustav Jung


Enfin à la portée de tout " honnête homme ", de tout être, de tout esprit curieux de lui-même, ce chef-d'oeuvre capital, clair, sans jargon, simple et limpide dans sa langue, profond dans ses apports, ses découvertes, ses vérités, devenues aujourdhui des évidences. A la fois nouveau bien que déjà classique, L'Homme à la découverte de son âme fut trop longtemps introuvable. Depuis toujours l'homme se débat, pour le meilleur comme pour le pire, avec ces plans vivants qu'il sent s'agiter et palpiter au tréfonds de lui-même et quil a épinglé du nom d'âme. Rendre accessible ce qui est de l'ordre de l'âme à l'approche expérimentale, tel fut, faits et preuves en main, le miracle paradoxalement réussi par Jung. C'est ce lien expérimental à l'inconscient que le génie de Jung apporta en dot au génie de Freud dans la période de leur compagnonnage. Les complexes que Jung a mis en évidence, ces mélis-mélos, ignorés mais brûlants, de sensations et de besoins, ces noeuds, inconscients mais contraignants, d'idées, d'émotions et d'imaginations sont à l'origine aussi bien du fameux complexe d'Oedipe que des enregistrements neurophysiologiques les plus modernes. Ils révèlent, avec les rêves, attestés dans l'histoire sinon justement compris, la vie profonde, intense, bouleversante souvent, qui se déroule en tout être humain. Mais comme Einstein l'a souligné, il est, de nos jours, plus facile de faire exploser un atome que de se libérer d'un complexe ! L'Homme à la découverte de son âme ouvre de nouvelles portes aux déroulements intérieurs, à l'intériorité et l'élargit de l'expérimental au divin.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018