Telecharger Castro Gratuitement

Telecharger DE Castro, Eve - Joujou


DE CASTRO, Eve - Joujou

Russie polonaise, 1741. Tombée dans la misère, la comtesse Boruwlaska vend son fils à une amie fortunée. Comme jouet humain. À neuf ans, Joseph a la taille d'un enfant à la naissance. Idéalement proportionné, les traits fins, ravissant. C'est une "réduction humaine", un lilliputien. Doué d'une intelligence exceptionnelle. Un monstre parfait. Le sort qui l'attend est celui d'un animal de compagnie ou d'une bête de foire. "Joujou" va vivre quatre-vingt-dix-huit ans à cheval entre les fastes de l'Ancien Régime et les débuts de la révolution industrielle, jouer du violon pour des rois et pour des putains, séduire des femmes, sillonner l'Europe à feu et à sang, exciter la convoitise des savants, devenir une légende.De sa plume vive et élégante, Eve de Castro s'empare avec brio de ce fascinant destin. Celui d'un aigle enfermé dans le corps d'une puce.


Telecharger Joy Castro - Après le déluge


Joy Castro - Après le déluge


D'origine cubaine, Nola Céspedes travaille à la Nouvelle-Orléans pour un journal plus soucieux d'entretenir de bonnes relations avec les acteurs de l'économie locale, encore convalescente dans l'ère post-Katrina, que de révéler des scandales.Jeune femme à la fois ambitieuse et indépendante d'esprit, Nola se voit confier la rédaction d'un article sur la vie que mènent d'anciens condamnés pour viols après leur sortie de prison. Grâce à l'aide de son amie Calinda, qui travaille au bureau du procureur, elle obtient les dossiers de certains d'entre eux, qu'elle contacte afin de recueillir leurs témoignages. Ceci intervient au moment même où la ville connaît une série de disparitions de jeunes filles, toutes retrouvées mortes dans le Mississippi, après avoir été violées et mutilées. Parmi les hommes que Nola interviewe, l'un d'eux, Blake Larusse, l'intrigue plus que les autres, et l'inquiète même. Très vite, elle le soupçonne d'être l'auteur de ces crimes.Alors que ses supérieurs lui mènent la vie dure, qu'elle prend en charge quelques heures par semaine une jeune fille issue d'un milieu défavorisée, et qu'elle subit elle-même une tentative de viol, Nola ressent, au fur et à mesure des interviews avec des violeurs, des victimes et des psychiatres, que son propre passé ressurgit et revient la hanter. Progressivement, des cicatrices qu'elle avait effacées de sa mémoire se ravivent?Plus qu'une simple enquête, c'est un portrait de jeune femme que nous offre Joy Castro. Nous sommes témoins de l'incapacité de Nola à construire une réelle relation amoureuse, nous la voyons se débattre dans un rapport miné par les non-dits avec sa mère catholique pratiquante. Et quand l'héroïne se retrouve confrontée à son passé, son enquête se transforme en introspection douloureuse. Cette dimension psychologique captivante se greffe sur une structure narrative de thriller haletant, qui ravira les amateurs du genre.


Telecharger Nous louis roi de Eve de Castro


Nous louis roi de Eve de Castro

« J'ai peur. Je ne suis plus Apollon, ni le roi de France, je ne suis plus que Louis consumé de terreur. »
Il signait « Nous, Louis, roi » et il rêvait d'éternité. La gangrène ronge sa jambe. Ses ennemis ont parié qu'il ne passerait pas la fin du mois d'août.
À Versailles on pleure et on prépare l'avenir. À Paris on fête déjà la mort du tyran. Cloué sur son lit, celui qui s'est voulu le plus grand roi du monde est seul avec lui-même. C'est l'heure des comptes, des adieux, de la vérité.

Il reste à Louis XIV dix-sept jours pour quitter sa peau de dieu. Dix-sept nuits pour se découvrir homme.



Telecharger Le roi des ombres - Eve de Castro


Le roi des ombres - Eve de Castro


Le Versailles de Louis XIV est un théâtre où la monarchie absolue se construit en se donnant en spectacle. Un panier à crabes où vingt mille personnes du plus haut au plus bas de l'échelle sociale s'agitent dans les ors et les gravats, l'inconfort et la puanteur, les complots et les coucheries, les passions et les trahisons, avec, pour tous, le rêve de grimper vers la lumière.
Le Roi des Ombres est l'aventure de ceux dont personne n'a jamais parlé. Les petits, les obscurs. Les ombres. Celles qui creusent la terre, dressent les murs, soufflent la poudre sur les perruques, posent les fards, massent les pieds. Celles qui, dans la boue du futur Grand Canal ou dans la chambre du roi, regardent le siècle à genoux. Ces hommes et ces femmes n'existent pas aux yeux de ceux qu'ils servent, ils ne sont que des fonctions. S'ils veulent se tailler une place près du Soleil, ils doivent être les plus talentueux, les plus serviles, les plus féroces. L'histoire de Nine la Vienne, la petite perruquière trop ambitieuse pour son sexe et son temps, et de Baptiste le Jongleur, l'apprenti fontainier pendu pour haute trahison, est celle d'une quête éperdue de justice, de liberté, d'amour.
Leur destin se natte étroitement à celui de Louis XIV et de son frère Philippe d'Orléans pour brosser le portrait des années 1666-1674, qui ont instauré une autocratie sans précédent et jeté les fondements de la France moderne. La jalousie meurtrière, le sacrifice, la manipulation, le vice, la passion, la trahison, l'amour fou, dans le cœur du Roi-Soleil et dans celui d'une mère en quête de son enfant, tout est là.
Tout est vrai. Tout est roman.


Telecharger Créez des documents ePub - Elizabeth Castro

Créez des documents ePub - Elizabeth Castro

Créez des documents ePub - Elizabeth Castro

Créez des documents ePub - Elizabeth Castro
Editeur : Pearson | French | 196 Pages | PDF | 102 MB

Réalisez par vous-même des documents ePub! Basé sur des outils connus tels que Word ou InDesign, cet ouvrage au contenu très accessible vous explique comment construire progressivement un livre électronique.


Telecharger Castro - Serge Raffy


Castro - Serge Raffy

Roman hallucinant mais vrai, cette biographie de Fidel Castro regorge de révélations. Sur ses amours tumultueuses, sur ses relations très précoces avec les services secrets soviétiques, sur son terrifiant système répressif. De la « crise des missiles » à la mort du Che, du rôle de Cuba dans la chute et la mort de Salvador Allende aux relations tortueuses avec les États-Unis, Serge Raffy nous plonge au coeur de la légende du Comandante, homme caméléon et stalinien tropical.


Telecharger Eve De Castro - La trahison de l'ange


Eve De Castro - La trahison de l'ange

L'argent ou la gloire ? Trente mille dollars tout de suite ou la promesse d'un scoop qui va changer la face du monde ? Nat est joueur, il choisit le scoop... Nat Ndouala a deux passions : le mah jong et les enquêtes. Au terme d'une partie acharnée, il bat le Faon, un jeune Égyptien à la beauté provocante qui lui donne le choix : trente mille dollars ou un message à délivrer au monde, une " bombe " en rapport avec les attentats de New York. Nat choisit le scoop. Sur la paume de sa main, son adversaire écrit : JULIE OSMOND. Chanteuse de variétés mondialement connue, Miss Osmond est rousse, richissime, vierge et mariée à un dresseur de tigres. Une voix d'or, une personnalité soigneusement verrouillée et, dans les coulisses, pas mal de cadavres. Dont un demi-frère, fonctionnaire international fasciné par l'islam et claveciniste talentueux, qui a disparu à la frontière afghane en novembre 2001. Nat tient sa piste. Au bout l'attend la gloire. Et la mort. Comme l'a prévu le Faon...


Telecharger Printemps Noir One shot



Printemps Noir One shot





Éditeur(s) : Boite à bulles 2013
Auteurs : Emery et Humeau



« Je suis né quelques jours après la fin de la révolution, le 29 janvier. Fidel Castro et les barbudos venaient de renverser le dictateur Batista… »?Alejandro González Raga est un Cubain comme les autres, un enfant de la révolution. Il étudiera même dans des écoles militaires et sera donc abreuvé à satiété de propagande castriste.?Mais le jeune homme aime le rock and roll et, sans doute plus que d’autres, souffre des conditions de vie imposées sur la grande île : surveillance permanente, liberté de mouvement entravée et contrôlée.?Il se met donc à écrire des articles et à militer dans des partis politiques demandant le rétablissement de la démocratie.?C’en est trop pour le régime qui déclenche en mars 2003 l’opération Printemps Noir et arrête ses opposants les plus gênants.?Alejandro ne sortira de prison qu’en 2008, suite aux tractations de l’Union Européenne et de l’église cubaine et grâce au soutien d’organisations telles que Reporters sans frontières et Amnesty International.?À travers l’itinéraire d’un homme, la description des errements d’une révolution pourtant initialement légitime...



Telecharger Che Guevara de Alain Foix


Che Guevara de Alain Foix


"Soyons réalistes, réalisons l'impossible." Ernesto Che Guevara (1928-1967) est une icône. Son portrait par Alberto Korda est une des photographies les plus célèbres du monde. Mais que cache cette image trop lisse ? C'est tout le propos du livre d'Alain Foix. Ainsi suit-on le jeune étudiant en médecine dans son voyage en Amérique latine, le voit-on rejoindre le Mouvement du 26-Juillet, renverser Fulgencio Batista aux côtés de Fidel Castro et devenir procureur d'un tristement célèbre tribunal révolutionnaire.

Initiateur des camps de "travail et de rééducation", il a occupé plusieurs postes importants dans le gouvernement cubain. Après avoir subitement disparu de la vie politique nationale et avoir combattu au Congo-Léopoldville, celui qui affirmait que "le véritable révolutionnaire est guidé par des sentiments d'amour" est exécuté sommairement par l'armée bolivienne.


Telecharger Che Guevara Un héros en question par Viviane Bouchard


Che Guevara Un héros en question par Viviane Bouchard


Si Che Guevara est aujourd'hui dans toutes les mémoires, c'est probablement parce que les faits et gestes de ce héros des années 1960 conservent tout leur sens.
Quelles lectures formèrent la pensée du héros ? Comment ses différentes rencontres influencèrent-elles son destin ? Quelles furent les étapes de sa courte vie ? Comment ses contemporains le perçurent-ils ? Quel fut son héritage ?

Ce livre apporte des réponses éclairantes à toutes ces questions et à bien d'autres. Che Guevara, un héros en question explique comment Ernesto Guevara, un enfant asthmatique aux idées de grandeur, dont la vie fut truffée d'échecs, est devenu San Ernesto de La Higuera, le patron des laissés pour compte. Sa rencontre avec Fidel Castro, sa participation à
la Révolution cubaine, ses théories politiques universelles, sa vision romantique du concept de révolution, sa description réfléchie de l' " homme nouveau "...tous des aspects traités dans ce livre qui contribuent au portrait de l'un des rares héros des temps modernes.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018