Telecharger Ce matin Gratuitement

Telecharger Ce matin-là... 1er jour après la pandémie de Bernard Boudeau


Ce matin-là... 1er jour après la pandémie de Bernard Boudeau

Une épidémie de grippe aviaire a décimé la population de la région où elle s'est répandue, une zone incroyablement vaste. Jonathan s'est éveillé un matin dans la ferme de son frère, seul survivant, de sa famille, du village, du département, de. Son projet est simple : se suicider après avoir enterré ses proches. Simple, à vrai dire non ! Pas évident de mettre le canon dans sa bouche et d'appuyer sur la détente. Il est tiré de son dilemme par la sonnerie du téléphone.

Pendant ce temps, dans la région d'Orléans, Gabriel Cousin, découvre qu'il est missionné par Dieu pour reconstruire le pays. Il commence à constituer ce qu'il appelle la nouvelle armée française. Sous le nom de "Colonel Herman Cortes", il va s'acquitter avec compétence de ce qu'il pense être sa mission, "séparer le bon grain de l'ivraie". Ses méthodes sont à l'image de sa folie, terribles.

Le thème de la robinsonnade dans un univers de surabondance. Les survivants vont devoir s'adapter à un monde où les rayons des supermarchés et des armureries sont pleins. Tout est là, à disposition pour alimenter la folie des hommes, pour les pousser à s'entretuer, à en finir une bonne fois pour toute avec l'espèce humaine.

Un thriller futuriste qui prend le lecteur aux tripes. et si ça arrivait. Et si ce matin là c'était demain.



Telecharger L'Aéropostale - Des pilotes de légende, Intégrale 4 tomes



 L'Aéropostale - Des pilotes de légende, Intégrale 4 tomes






Éditeur(s) : Soleil 2013-2016
Auteurs : Bec, Dumas




T1 : 13 juin 1930. Base de Colina, au beau milieu de la Cordillère des Andes. Henri Guillaumet, pilote expérimenté de l'Aéropostale, ne se doute pas qu'en décollant ce matin-là, il s'envole en direction de l'enfer. Pris dans une violente tempête, son avion s'écrase au beau milieu des sommets enneigés. Il s'en sort miraculeusement. Seul et avec de maigres vivres, il choisit d'attendre ses compagnons qui ne tarderont sûrement pas à le repérer. Mais après 3 jours d'espoir vain, il décide de prendre son destin en main et tente de rejoindre l'Argentine. Commence alors un périple de plus de 70 km, entre chutes vertigineuses et fatigue intense, Guillaumet, avec une volonté de fer, s'accroche au son d'une seule et unique pensée : "je sauverai ma peau" !
T2 : 12 mai 1930, Jean Mermoz, parti de Saint-Louis-du-Sénégal, tente d'établir la traversée de l'Atlantique sud à bord du Laté 28 baptisé « Comte de La Vaulx ». Il est loin de penser qu'il va devoir affronter une des pires épreuves de sa grande carrière de pilote : un « pot-au-noir » ! Beaucoup de marins sont terrorisés à l'évocation de cette énorme masse de nuages noirs qui couvrent toute la surface de l'océan. Dans la chaleur moite et étouffante de cette tempête, Mermoz se remémore un autre épisode tragique où il avait failli mourir de chaud : sa capture dans le désert sud marocain par les Maures. À la merci des dissidents sahariens, il doit mettre toutes ses forces dans la bataille et lutter pour sa survie.
T3 : Le jeune Paul Vachet n’a de cesse de le répéter, il veut être aviateur ! Ce n’est que pour ses 18 ans que sa mère accepte qu’il s’engage dans l’armée, nous sommes en 1915 et la Grande Guerre fait rage. Paul, à force de détermination et aidé du capitaine Happe, touche enfin du doigt son rêve et obtient son brevet de pilote militaire. Envoyé pour de périlleuses missions au-dessus de l’Allemagne, il sera décoré de la prestigieuse Croix de Guerre. Mais la santé de Paul décline et il doit quitter l’armée. Après quelques années de « vie civile », Paul intègre la fameuse compagnie Latécoère (future Aéropostale) et très vite vole sur des lignes espagnoles, réputées dangereuses et parfois mortelles. Paul, pilote sérieux et expérimenté, obtient de nouvelles responsabilités, on l’envoie en Amérique du Sud pour y développer des lignes aériennes de transport de courrier mais aussi de passagers, ce sera d’abord au Brésil puis dans toute l’Amérique du Sud. Mais la carrière de Paul Vachet sera émaillée de nombreux et spectaculaires accidents.
T4 : De sa jeunesse jusqu'à l'aube de sa mort, les auteurs livrent ici un portrait insolite d'Antoine de Saint-Exupéry. Ils relatent des évènements connus de tous, comme sa carrière dans l'Aéropostale ou encore son union avec Consuelo de Saint-Exupéry, mais aussi des faits plus secrets : son intérêt pour l'hypnose, l'occultisme ou encore l'accident d'hydravion qui faillit lui coûter la vie.




Telecharger Bran Ruz



 Bran Ruz




Éditeur(s) : Casterman 1981 (Version A Suivre)
Auteurs : Auclair et Deschamps




Il était une fois, en vieille Bretagne, l'histoire d'un jeune garçon appelé Bran Ruz, "Corbeau rouge", frère du roi-poisson, et de la cité d'Ys, bâtie par le roi Gradlon, offerte aux caprices de la mer.?Il était une fois la vengeance de Malgven, épouse muette du roi, à travers sa fille Dahud, engrossée mystérieusement par une nuit d'orage. Vengeance d'un peuple privé de ses dieux et réduit à l'esclavage.?Mais l'union de Dahud avec Bran Ruz est une offense, et Gradlon décide que leur sort doit être rendu à la mer.?Après L'Armor, l'Argoat, pour refaire surface, découvrir la vérité, retrouver un peuple endormi, et assouvir la vengeance.?"N'oublie pas ce matin à Ker-Is. La couronne de Gradlon était sur ta tête, et sur la mienne, et j'étais reine et tu étais roi. Le peuple nous acclamait et mon père n'était plus qu'un usurpateur."?Justice est faite, mais la cité est recouverte par les flots. Dans les profondeurs, où nage la sirène Dahud, les pierres maudites gardent le secret des rêves les plus profonds de l'humanité, la mémoire oubliée, et la clef du mystère.??Scénario remarquable, dessin magnifique, oeuvre magistrale et méconnue, Bran Ruz est le joyau d'une Bretagne mythique et ensorcelante.


Telecharger L'aéropostale - Des pilotes de légende - Intégrale



L'aéropostale - Des pilotes de légende - Intégrale




Auteurs : Christophe Bec et Patrick A. Dumas
Date de parution : 2013 à 2016
Nombre de pages : 4 * 50 = 200 pages
Genre : BD - Aviation
Tomes : 4



13 juin 1930. Base de Colina, au beau milieu de la Cordillère des Andes.
Henri Guillaumet, pilote expérimenté de l’Aéropostale, ne se doute pas qu’en décollant ce matin-là, il s’envole en direction de l’enfer. Pris dans une violente tempête, son avion s’écrase au beau milieu des sommets enneigés. Il s’en sort miraculeusement.
Seul et avec de maigres vivres, il choisit d’attendre ses compagnons qui ne tarderont sûrement pas à le repérer. Mais après 3 jours d’espoir vain, il décide de prendre son destin en main et tente de rejoindre l’Argentine. Commence alors un périple de plus de 70 km, entre chutes vertigineuses et fatigue intense, Guillaumet, avec une volonté de fer, s’accroche au son d’une seule et unique pensée : “je sauverai ma peau” !



Telecharger GAUDE, Laurent - Danser les ombres


GAUDE, Laurent - Danser les ombres


Une jeune femme revient à Port-au-Prince où elle veut désormais inventer sa vie, et pourrait même se laisser aller à aimer. Mais la terre qui tremble redistribue les cartes de toute existence.

En ce matin de janvier, la jeune Lucine arrive de Jacmel à Port-au-Prince pour y annoncer un décès. Très vite, dans cette ville où elle a connu les heures glorieuses et sombres des manifestations étudiantes quelques années plus tôt, elle sait qu'elle ne partira plus, qu'elle est revenue construire ici l'avenir qui l'attendait.
Hébergée dans une ancienne maison close, elle fait la connaissance d'un groupe d'amis qui se réunit chaque semaine pour de longues parties de dominos. Dans la cour sous les arbres, dans la douceur du temps tranquille, quelque chose frémit qui pourrait être le bonheur, qui donne l'envie d'aimer et d'accomplir sa vie. Mais, le lendemain, la terre qui tremble redistribue les cartes de toute existence...
Pour rendre hommage à Haïti, l'île des hommes libres, Danser les ombres tisse un lien entre le passé et l'instant, les ombres et les vivants, les corps et les âmes.

D'une plume tendre et fervente, Laurent Gaudé trace au milieu des décombres une cartographie de la fraternité, qui seule peut sauver les hommes de la peur et les morts de l�oubli.


Telecharger HAWKINS, Paula - La fille du train


HAWKINS, Paula - La fille du train


Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l'après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Rien d'exceptionnel, non, juste un couple qui s'aime. Jusqu'à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d'en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...

Avec ce thriller psychologique exceptionnel, Paula Hawkins fait figure de révélation de l'année. Il vous suffit d'ouvrir ce livre et de vous laisser entraîner dans le piège paranoïaque et jubilatoire qu'elle vous tend et vous comprendrez combien cette publication fait figure d'événement.


Telecharger Chronique d'une mort annoncee - Gabriel Garcia Marquez


Chronique d'une mort annoncee - Gabriel Garcia Marquez

Sur la silhouette de Santiago Nasar s'est penchée la figure grimaçante de la mort. Qui n'a pas entendu, de la bouche même des assassins en puissance, les frères Vicario, le désir ardent de laver dans le sang l'honneur bafoué de la famille ? Nombreux sont ceux - les amis, la famille, les criminels eux-mêmes - qui tenteront de déjouer ce que le narrateur, enquêteur minutieux, affirme comme inéluctable dès les premières pages... Mais sur ce bout de terre tropicale, rien ne semble capable de fléchir l'axe effilé du destin.

Récit bref, l'histoire se déroule en cercles concentriques sous la forme d'une spirale infernale qui précipite la victime vers sa fin, connue de tous, qu'il soit acteur ou lecteur. L'écrivain colombien, par cette construction ingénieuse, développe avec humour et imagination - annonçant l'explosion lyrique et stylistique de Cent ans de solitude - le thème de la fatalité. Une fatalité décrite par Gabriel Garcia Marquez comme l'émanation concrète, émancipée au-delà du concept, d'une population aux règles ancestrales et à la destinée pétrifiée. --Hector Chavez --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Quatrième de couverture
Les frères Vicario ont annoncé leur intention meurtrière à tous ceux qu'ils ont rencontrés, la rumeur alertant finalement le village entier, à l'exception de Santiago Nasar. Et pourtant, à l'aube, ce matin-là, Santiago Nasar sera poignardé devant sa porte. Pourquoi le crime n`a-t-il pu être évité ? Les uns n'ont rien fait, croyant à une simple fanfaronnade d'ivrognes ; d'autres ont tenté d'agir, mais un enchevêtrement complexe de contretemps et d'imprévus - souvent joyeusement burlesques -, et aussi l'ingénuité ou la rancœur et les sentiments contradictoires d'une population vivant en vase clos dans son isolement tropical, ont permis et même facilité la volonté aveugle du destin. Chronique d'une mort annoncée est un roman hallucinant où l'humour et l'imagination du grand écrivain colombien, prix Nobel de littérature, se débrident plus que jamais pour créer une nouvelle et géniale fiction sur les thèmes éternels de l'honneur et de la fatalité.



Telecharger Georges Planelles - 500 expressions populaires sous la loupe


Georges Planelles  - 500 expressions populaires sous la loupe

Un hommage formidable à notre inventivité linguistique ! Ce matin, au saut du lit, les cheveux en bataille et dans le plus simple appareil, j'ai cru avoir la berlue tant il faisait un temps de chien. J'ai eu envie de plier bagage et de déménager loin, très loin. Une république de bananes aurait fait l'affaire ! Impossible de me la couler douce, de jeter l'éponge ou de faire l'école buissonnière ; je devais me rendre au travail, histoire de continuer à mettre du beurre dans les épinards. Alea jacta est. Dans 500 expressions populaires sous la loupe, Georges Planelles invite les amoureux de la langue française à découvrir les origines passionnantes (et souvent cocasses !) de ces petits trésors qui colorent nos conversations. Il appuie son enquête de réflexions humoristiques et de citations de circonstance, comme il le fait dans le fameux site Expressio, dont il est le créateur. Avec ce livre en main, impossible de bayer aux corneilles, c'est garanti !


Telecharger Amour aller-retour - Marie-Eve Lamontagne


Amour aller-retour - Marie-Eve Lamontagne

Elle était loin de se douter que ce matin-là ne serait pas comme tous les autres. Assise dans le train qui la menait à son nouveau travail, elle portait avec elle un mélange de fébrilité et d'espoir d'une vie meilleure. Derrière son allure fière et son apparence distinguée, personne ne soupçonnait qu'au fond d'elle-même gisait un mal de vivre latent qu'elle tentait depuis trop longtemps de cacher.

Ce qu'elle ignorait, c'est que son armure s'apprêtait à être fissurée à la simple vue de ce bel inconnu qui venait de faire son entrée dans le wagon. Elle n'avait certes pas prévu que son univers serait bouleversé à jamais. Cet homme vêtu de gris était lui aussi loin de se douter du chamboulement que sa simple présence aurait sur cette jeune femme blessée.

Avec humour, Marie-Eve nous raconte ses allers-retours et son histoire d'amour à la fois réelle et imaginaire qui s'avéreront être le déclencheur d'un retour à elle-même, à sa guérison et à la reconstruction d'une estime de soi meurtrie depuis trop longtemps.


Telecharger Cosa Nostra, l'Histoire de la Mafia Sicilienne de 1860 a nos jours


Cosa Nostra, l'Histoire de la Mafia Sicilienne de 1860 a nos jours


Le 11 avril 2006, au lendemain de la victoire électorale de Romano Prodi, l'Italie apprend la stupéfiante nouvelle : Bernardo Provenzano dit " Le Tracteur ", en cavale depuis quarante-trois ans, vient d'être fait prisonnier dans une bergerie décrépite non loin du village de son enfance. La date de l'arrestation du chef de Cosa Nostra, parrain de la mafia sicilienne, parrain des parrains, n'est pourtant pas due au hasard : Silvio Berlusconi n'avait jamais dissimulé son antipathie pour les juges de Palerme. Nul ne peut dire aujourd'hui à quel point cette matinée du 11 avril 2006 sera significative dans l'histoire de Cosa Nostra, mais déjà de nombreux observateurs s'interrogent sur le moment choisi par l'Etat italien pour répondre à l'organisation criminelle la plus secrète, la plus violente et la plus célèbre du monde. La question des liens entre l'Etat italien et la Mafia, celle du laxisme des gouvernements successifs, voire de la collusion de nombre de leurs représentants avec une criminalité aussi cruelle et aussi lucrative depuis cent cinquante ans, est précisément au centre de cette première histoire complète de la mafia sicilienne. Du code des premiers " hommes d'honneur " au XIXe siècle dans les champs de citronniers de la Sicile à ce matin d'avril 2006, John Dickie nous révèle les mystères des initiations cachées et immuables, le trafic de l'héroïne, l'ascension sanglante de la célèbre famille de Corleone et la naissance de la mafia américaine. Il nous raconte l'omerta trahie par les mafieux repentis comme Tommaso Buscetta, le maxi-procès de 1987, l'assassinat brutal en 1992 de Giovanni Falcone, figure de proue du pôle antimafia italien, qui indigna l'Italie ; et toujours cette violence des rafales de mitraillette en pleine rue, ces meurtres dans l'obscurité, ces corps dissous dans l'acide, jetés à la mer ou découpés et donnés aux cochons... Pour la première fois, Cosa Nostra : l'histoire de la mafia sicilienne de 1860 à nos jours - livre stupéfiant et captivant - nous mène au c�ur d'une société ultrasecrète dont l'unique objet est, depuis ses origines jusqu'à aujourd'hui, de rechercher le pouvoir et l'argent en cultivant l'art d'assassiner et d'échapper à la justice.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018