Telecharger Clôtures et portails Gratuitement

Telecharger Clôtures et portails - L'artisan de sa maison


Clôtures et portails - L'artisan de sa maison

Les différents modèles de grillage et de palissade, les matériaux disponibles
(éléments préfabriqués, bois, PVC, etc.) ou encore la maçonnerie d'un muret : en moins de cent pages,
toutes les possibilités sont méthodiquement examinées et les gestes décrits pas à pas.
Partie intégrante de la clôture d'une maison individuelle, les portails sont traités conjointement.
Sous forme d'encadrés placés aux endroits stratégiques, on bénéficiera aussi de nombreux petits conseils tirés des
pratiques professionnelles, ainsi que de trucs et d'astuces pour éviter les problèmes et gagner du temps.



Telecharger Clôtures et portails

Clôtures et portails

Clôtures et portails

Clôtures et portails
Eyrolles (16 février 2012) | ISBN: 2212134266 | Français | PDF | 95 pages | 102 MB

Au même titre que les portes, les fenêtres et la toiture, la clôture et le portail sont indissociables de la maison et contribuent à sa protection autant qu'à son esthétique. Bien qu'ils relèvent du gros oeuvre ou s'en rapprochent, ces éléments se prêtent particulièrement bien au bricolage.
Qu'il s'agisse de les installer, de les changer ou de les entretenir, les clôtures et les portails exigent qu'on sache bien les choisir et que l'on anticipe notamment sur l'usage auquel ils seront soumis. C'est ce que les auteurs se sont attachés à décrire ici en détail, images à l'appui. Les différents modèles de grillage et de palissade, les matériaux disponibles (éléments préfabriqués, bois, PVC, etc.) ou encore la maçonnerie d'un muret : en moins de cent pages, toutes les possibilités sont méthodiquement examinées et les gestes décrits pas à pas. Partie intégrante de la clôture d'une maison individuelle, les portails sont traités conjointement.
Sous forme d'encadrés placés aux endroits stratégiques, on bénéficiera aussi de nombreux petits conseils tirés des pratiques professionnelles, ainsi que de trucs et d'astuces pour éviter les problèmes et gagner du temps.


Telecharger Grobéty Anne-Lise - La Fiancée d'Hiver


Grobéty Anne-Lise - La Fiancée d'Hiver

Quelques textes de La Fiancée d'hiver sont donc des histoires, et des histoires, à l'exception de On n'invente pas des choses comme ça, plutôt singulières : après l'enterrement de sa mère, morte dans un accident de montagne, sa fille laisse éclater sa haine aux yeux de tous; or elle est toujours vivante ! : profitant de la disparition d'une amie, elle a monté de toutes pièces cette farce macabre. (La Mort de Madame de Marlétoz, le seul texte long : une trentaine de pages, les autres tournant autour de la dizaine), un couple isole sa maison par des clôtures et des haies, qui se mettent à croître (Défense d'entrer), la logeuse de W. von Braun enfant qui se livrait à ses premières expériences, se souvient (Wernher von B à Zurich), une postière garde le courrier (Quand Benoîte cueille).

Mais la dominante du recueil n'est pas là, parce que A. L. Grobéty est moins un conteur qu'un auteur de nouvelles-instants : une femme va rejoindre un homme (Scories - ". c'est une journée comme une autre, désaffectée, à remplir de tendresse.", p.77), lors d'une réunion d'enseignants, l'un d'eux se met à rêver (Procès-verbal de la séance du comité du 18 mai 1984 - "Au stade de l'ordre du jour, déjà, comment faire autrement que de lever les yeux vers la fenêtre, y chercher le secours du rêve, et, alors que le regard pèse dans le vague, y trouver les vagues du brouillard.", p.154), une femme lit la lettre d'une autre (Lettre de l'inconnue nue à l'homme au complet veston - "J'ai entre les mains l'une de ces lettres mortes qui parlent d'un amour [.] L'instant est un brouillon qui bout depuis si longtemps au bout de la femme bleue léchant l'éprouvette; fait d'abord de l'épouvante peur que nous connaissons déjà, enfant, brûlante au ventre, cette folle angoisse d'être abandonnée ?", p.115-117), une femme, son travail d'écrivain, sa fille (Mots-plumes - ". j'ai renoncé à être franche jusqu'aujourd'hui.", p.61), une femme, sa fille (Sale bête bête morte, Matin nain). Des textes que, en raison de la forme choisie, il est difficile de résumer. L'essentiel se trouve dans les mots et non dans les faits.

D'autre part, chez A. L. Grobéty, comme chez beaucoup de nouvellistes de cette fin de siècle, la nouvelle devient une évocation, à la limite un poème en prose : La Fiancée d'hiver, Déclaration d'absences ("D'absences et de vides, nous sommes tissés / ce sont vides et absences qui s'entrelacent pour esquisser notre existence. / Nous sommes une source d'absences, d'abcès éclatés d'où s'écoulent nos regrets. / Nous respirons à petits traits dans le vide de l'espace, chacun sanglé dans son sas, nageant dans le silence / Respiration / superficielle / accélérée / de la mémoire.", p.189).

Narrées par un "je" qui est une voix de femme, ancrées dans un contexte suisse (mais le social n'intéresse pas l'auteur), axées sur les rapports mère-fille, vues sous un jour bien sombre (on ne doit pas être loin de la confession personnelle : l'auteur est mère de trois filles), refusant le côté morbide des choses qui définit toute la nouvelle suisse pour lui préférer la voie de la vie, donc de l'amour ("Et il lancera vers moi ses deux mains lourdes, ses bras de braises, le feu follet de ses doigts, je parcourrai du bout de mon nez toute l'étendue du champ de ses cheveux mouillés, je ferai les foins avec ma bouche.", p.75), les nouvelles de La Fiancée d'hiver - superbement écrites a-t-on dû s'en rendre compte - attesteraient presque de l'existence, objet de tant de débats théoriques contradictoires, d'une écriture féminine de la nouvelle.


Telecharger Grobéty Anne-Lise - La Fiancée d'Hiver


Grobéty Anne-Lise - La Fiancée d'Hiver


Quelques textes de La Fiancée d'hiver sont donc des histoires, et des histoires, à l'exception de On n'invente pas des choses comme ça, plutôt singulières : après l'enterrement de sa mère, morte dans un accident de montagne, sa fille laisse éclater sa haine aux yeux de tous; or elle est toujours vivante ! : profitant de la disparition d'une amie, elle a monté de toutes pièces cette farce macabre. (La Mort de Madame de Marlétoz, le seul texte long : une trentaine de pages, les autres tournant autour de la dizaine), un couple isole sa maison par des clôtures et des haies, qui se mettent à croître (Défense d'entrer), la logeuse de W. von Braun enfant qui se livrait à ses premières expériences, se souvient (Wernher von B à Zurich), une postière garde le courrier (Quand Benoîte cueille).


Telecharger Clémence Guinot (2016) - Comme frère et soeur


Clémence Guinot (2016) - Comme frère et soeur

Cléo et Marin ont l'un et l'autre traversé des tempêtes, quand le père de Cléo tombe amoureux de la mère de Marin. Lorsque le couple décide de s'installer sous le même toit, leurs cinq enfants se retrouvent embarqués dans l'aventure. Mais vivre dans une famille recomposée n'est pas toujours évident. Les premiers temps sont électriques entre les deux aînés de quinze et seize ans, qui n'ont absolument pas envie de ces changements.

Cléo passe tout son temps avec ses deux amis de toujours, Nayla et Thibault. Elle a surtout un rêve : jouer Antigone dans la pièce du collège. Quant à Marin, il peint et dessine en secret. Pour réussir à passer l'audition, Cléo doit se résoudre à demander de l'aide à Marin, alors qu'ils sont comme deux étrangers sous le même toit. C est ainsi que tout commence. Peu à peu, ces deux coeurs fragiles apprennent à se connaître, à partager leurs passions, leurs amis, à découvrir leur nouvelle « fraternité ». Un peu comme dans la tragédie grecque, quand le destin s'en mêle !



Telecharger Bâtons et bouts de ficelle - Benoît Delalandre


Bâtons et bouts de ficelle - Benoît Delalandre


Un florilège de projets plus ou moins ambitieux permettant de fabriquer divers objets (pont, moulins, tambourin, barrage, canne à pêche, arcs, arbalète, sifflet, carillon, cabanes, banc, clôture, tour tripode, échelle, balançoire, etc.) à l'aide de bâtons ou bûches récupérés dans la nature, et de cordes ou de ficelles, en ayant toujours en tête le respect de l'environnement.

Une description des outils nécessaires à leur réalisation, un tableau de nœuds et des conseils d'assemblage précèdent ces travaux d'amateur qui demanderont souvent la participation d'un adulte. Chaque projet est illustré de croquis sépia réalistes et précis ainsi que d'une illustration en couleurs mettant en scène de jeunes bricoleurs aguerris profitant de leur dernière réalisation. Le tout est bien servi par une mise en pages aérée et invitante.


Telecharger Sky-Doll 4 Tomes et 1 HS



Sky-Doll 4 Tomes et 1 HS




Éditeur(s) : Soleil 2000-2016
Auteurs : Canepa et Barbucci



T1 : Dieu est mort. Son corps gît dans son bureau de l'Heaven Spaceshisp Wash, un astrolavage parmi tant d'autres sur la planète Papathéa. Mais quel est le lien entre le créateur de l'univers et cette poupée synthétique conçue pour le plaisir des sens, en cavale de planète en planète ? Pourquoi semble-t-elle toujours en proie à une avalanche d'événements désastreux tels des électrons gravitant autour du noyau d'un atome ? Peut-être que la papesse sait ou pressent quelque chose. Peut-être ce secret est-il gardé par les mystérieux habitants de la ville blanche. Peut-être, tout simplement, que personne ne sait rien. Sans doute, lorsque la vérité éclatera au grand jour, sera-t-il trop tard. Pour tous.
T2 : Noa est une syntopoupée créée à des fins dégradantes. Toutes les 33 heures, sa vie s'éteint. un androïde ne rêve pas, mais noa, elle, se souvient parfaitement de ses rêves. dans quel but a-t-elle vraiment été créée ? quels sont ses liens avec la défunte papesse agape ? ce que noa ignore, c'est qu'elle n'est pas un simple jouet technologique. mais sait-on ce qu'elle est réellement ? que va-t-il se passer lorsque sur la planète aqua, le second fragment entrera en contact avec elle ? une seule chose st sûre : l'avenir de l'univers entier en dépend.
T3 : À l’origine, ce tome devait conclure le cycle des papesses. Finalement, les auteurs ont décidé de s’accorder plus d'espace pour finir en beauté. Nous pouvions craindre alors un certain remplissage qui mise essentiellement sur des qualités esthétiques, et bien non. Tout est au service de l’histoire et des nombreuses critiques à l’encontre de notre société : la religion, la société de consommation et la télévision en prennent pour leur grade. La Ville Blanche constitue en quelque sorte un album-clé pour la suite de l’aventure. Les révélations pleuvent, la Guerre Sainte est enfin en marche, Noa est confrontée à des choix décisifs en rapport avec son passé, tandis que Roy et Jahu rejettent leur nouvelle notoriété. Les personnages prennent également de la consistance, notamment l’héroïne en proie à des doutes et à une certaine mélancolie dans les dernières planches.
T4 : Noa, Roy, Jahu, Cléopatre et Yhala se sont installés à Sudra, planète en paix, où cohabitent de nombreuses religions. Tandis que Jahu passe son temps avec Cléopatre, et que Roy se renseigne sur Sudra, Noa joue la prêtresse, en cachette, pour nourrir ce petit monde. Et elle s'apprête à découvrir de stupéfiantes révélations sur son passé et ses origines, ainsi que sur Agape. La Planète Sudra serait-elle plus complexe et étonnante que paradisiaque ?
THS : Bienvenue dans un monde de sensualité, de poésie et de spiritualité. Noa, la petite poupée de plaisir, vous guidera dans un voyage interplanétaire, à la recherche de ses origines. Mais attention des zones de turbulences pourraient bien perturber les voies de l'harmonie .




Telecharger Cléo & Sam - Helen Brown


Cléo & Sam - Helen Brown Cléo & Sam - Helen Brown


Le témoignage bouleversant d'une mère : comment un chaton, Cléo, va aider une famille à faire le deuil d un petit garçon, Sam. Helen est mère de deux garçons, Sam et Rob. Sam, l'aîné, 10 ans, est passionné par les animaux. Quand la voisine Léna leur propose un chaton, Sam insiste auprès de ses parents pour l'adopter. Helen accepte que ses fils aillent voir les chats mais refuse catégoriquement qu'ils en rapportent un à la maison. Quelques mois plus tard, c'est le drame. Sam, qui a trouvé un pigeon blessé, veut le porter chez le vétérinaire. Sur le chemin, une voiture percute et tue le petit garçon. Rob, impuissant, assiste à la scène. Il ne s'en remettra jamais vraiment. La famille va réapprendre à vivre en accueillant, d'abord avec réticence, le petit chat qu'apporte Léna. Le petit chat de Sam, celui qu'il aurait pu avoir. Une petite chatte en réalité, Cléo, qui va recevoir la tendresse que la famille avait pour Sam.

Biographie de l'auteur :
Helen Brown, la maman de Sam, vit en Nouvelle Zélande : elle signe un témoignage à couper le souffle. Elle raconte avec émotion le deuil difficile d'une mère et d'une famille, ou comment elle a dû apprendre à se reconstruire. Cléo et Sam, son témoignage traduit dans de nombreux pays, fera écho auprès de tous les parents qui n'osent imaginer le pire, l'impensable.



Telecharger Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance ( 2017 ).


Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance ( 2017 ).


Apprenez à développer une véritable stratégie de communication. L'auteur partage son expertise pour transformer votre idée en une formidable opportunité commerciale. De nombreux témoignages illustrent la mise en oeuvre du savoir-faire à déployer.

Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.
Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.
"Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !
L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent."
Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos



Telecharger Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance
Eyrolles (2 février 2017) | ISBN: 2212565771 | French | PDF | 207 pages | 105 MB

Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.

Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.

"Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !

L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent."
Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018