Telecharger Dashiell Hammett Gratuitement

Telecharger La Moisson Rouge - Dashiell Hammett


La Moisson Rouge - Dashiell Hammett



Depuis que le maire Elihu Willsson leur a demandé de l'aide pour briser les grèves de mineurs, les truands règnent en Maîtres à Personville. Son fils Don, patron de presse fait appel au célèbre détective de l'agence Continental pour y mettre un terme. Mais Don est assassiné avant d'avoir pu lui parler...

Avec des méthodes aussi expéditives que celles des criminels, le détective s'emploie alors à nettoyer la ville gangrenée par la corruption, le chantage et le vice. "Moisson rouge a sa place dans les bibliothèques à côté de oeuvres de Hemingway et de Faulkner - et peut-être même sur le rayon d'au-dessus, comme le pensait Aragon" - Sébastien Lapaque, Le Figaro littéraire.


Telecharger Dashiell Hammett - L'introuvable


Dashiell Hammett - L'introuvable


L'introuvable, c'est Clyde Wynant, un richissime inventeur un peu fou qui a disparu du jour au lendemain après le meurtre d'une femme. Tout le monde le cherche. Son épouse divorcée à la rage contenue, sa fille hystérique qui brode des histoires à dormir dehors, son fils pédant, pénible et pourtant si malin... Jusqu'à la police tenace qui le soupçonne de meurtre ! Le seul à s'en moquer se prénomme Nick Charles. Lui qui croyait passer quelques jours tranquilles en compagnie de son épouse se retrouve suspect, interpellé par tous, au centre d'une embrouille qui ne l'intéresse pas. Agressé dans son hôtel, il va pourtant bien falloir qu'il reprenne du service...


Telecharger Toby Ball - Les Catacombes


Toby Ball - Les Catacombes


Alors que la Ville traverse une des pages les plus sombres de son histoire, un mystérieux duplicata est découvert dans les Catacombes � une bibliothèque contenant les archives criminelles de la municipalité depuis soixante-dix ans. Trois hommes, l'archiviste Arthur Puskis, le journaliste Frank Frings et le détective privé Ethan Poole, vont s'engouffrer dans le passé corrompu de la Ville et tenter de déterrer une affaire classée... Au risque d'inquiéter les plus hautes autorités et de bousculer leurs propres convictions. Roman noir allégorique entre George Orwell et Dashiell Hammett, ce thriller atypique nous plonge dans l'atmosphère viciée et envoûtante d'une Gotham des années 1930.


Telecharger Guerre de Vladimir Kozlov 2016

Guerre de Vladimir Kozlov 2016

Guerre de Vladimir Kozlov 2016

Guerre de Vladimir Kozlov 2016
French | 28 octobre 2016 | ISBN: 2810101590 | 234 Pages | PDF+EPUB | 101 MB

S'inspirant de faits réels, Vladimir Kozlov raconte la formation d'un groupe de jeunes anarchistes dans une ville de province russe, rongée par la corruption, pillée par les « gangsters en uniforme ». Inspirés par les mouvements terroristes européens des années 1970, ces jeunes ont des buts bien plus limités : combattre l'arbitraire policier. Avec la transposition romanesque de faits divers ayant défrayé la chronique, Kozlov, à sa façon laconique, sèche, cinématographique et digne de Dashiell Hammett, nous offre un polaroïd saisissant de la Russie d'aujourd'hui à travers le destin de ces révoltés.


Telecharger François Guérif (2016) - Du polar


François Guérif (2016) - Du polar



Auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le cinéma américain, et notamment le film noir, fondateur de la revue Polar, lauréat du Ellery Queen Award en 1997 et surtout éditeur des auteurs les plus prestigieux du genre aux Éditions Rivages, François Guérif est aujourd'hui sans doute l'un des plus grands spécialistes français du roman policier. Au fil de ces entretiens à bâtons rompus avec le journaliste Philippe Blanchet, François Guérif revient sur la genèse du polar, de Conan Doyle à Agatha Christie, sur les premiers classiques modernes (de Dashiell Hammett à Raymond Chandler) et sur les grands auteurs actuels. Tout au long de ce livre à la fois érudit et passionné, il analyse les principales étapes du genre. Évoque sa carrière, ses coups de coeur (David Goodis, James Cain, Jim Thompson), ses amitiés (Léo Malet, Jean-Patrick Manchette, Robin Cook, James Ellroy...), ses souvenirs et ses livres de chevet.


Telecharger Tony Bellotto - Bellini et le demon



Tony Bellotto - Bellini et le demon

Tony Bellotto - Bellini et le demon

Fils d'un brillant avocat, le détective Remo Bellini doit résoudre deux affaires insolites : retrouver un manuscrit inédit de Dashiell Hammett et le meurtrier de la belle Silvia Maldini, assassinée dans les toilettes de son collège. Volontiers bougon, maladroit et misogyne, Bellini charrie ses problèmes d'œdipe, sa misère sexuelle, ses frustrations, son blues de "privé" avec beaucoup d'humour et on s'attache autant à l'évolution de l'enquête qu'aux "dommages collatéraux" qu'elle crée dans l'existence du détective, toujours clans l'ombre du jumeau mort, le fils préféré du père. Si ses recherches le mènent parfois à Rio de Janeiro, c'est surtout dans les bas-fonds de São Paulo qu'il opère, se frottant à tous les fléaux de la mégapole brésilienne : solitude, trafic, drogue, prostitution, et à un rythme proprement démoniaque.









Telecharger Serie Noire Gallimard Pack - 110 livres


Serie Noire Gallimard Pack - 110 livres

Quand la littérature s'habille de noir

La Série Noire, la vraie, l'authentique, celle de chez Gallimard est une institution. D'abord parce qu'elle a fait connaître aux enfants de Voltaire et La Boétie des auteurs anglo-saxons tout à fait novateurs pour ne pas dire révolutionnaires. Ensuite parce qu'elle a permis l'émergence d'écrivains français jusqu'alors relégués dans les fonds de cour ou les parloirs. Enfin, et surtout, parce qu'elle a offert des heures de plaisir et de bonheur à tout amateur de polars. De « polars » et non de « romans policiers ». La différence est de taille. Celle qui sépare un Dashiell Hammett d'une Agatha Christie, un Jean-Claude Izzo d'une Mary Higgins Clark. Le polar, le vrai. Celui qui raconte des êtres en perdition au sein d'une société qui se lézarde, celui qui met non seulement le doigt mais toute la main sur des plaies béantes. Bref, le polar, quoi.

Cette année 2015 étant période d'anniversaire, après les 120 ans de Gaumont voici les 70 ans de la Série Noire. Créée par Marcel Duhamel, comme chacun sait. Sous l'égide scrupuleuse de Gaston et Claude Gallimard, ce que l'on sait moins. Car ces éditeurs n'ont jamais considéré la nouvelle collection comme un parent pauvre mais plutôt comme un oncle d'Amérique qu'il convient de traiter avec déférence.



Telecharger Slocombe, Romain - Avis à mon exécuteur



Slocombe, Romain - Avis à mon exécuteur

Slocombe, Romain - Avis à mon exécuteur


Lundi 10 février 1941, Washington, hôtel Bellevue. Un homme arrivé la veille est retrouvé mort d'une balle dans la tête, une arme près de lui. La police conclut au suicide. Nul ne sait encore que l'inconnu a été l'un des plus importants agents secrets des services de renseignements soviétiques, le témoin des pires conflits politiques du XXe siècle. Un suicide, vraiment ?... En 1936, Victor rêve encore de la révolution mondiale quand il découvre l'emprise stalinienne sur la révolution en Catalogne, prisons secrètes dignes de l'Inquisition, assassinats de militants soupçonnés de trotskysme, trafics d'oeuvres d'art. Malgré lui, il participe à l'élimination d'un transfuge soviétique, mais il est trop tard pour quitter les rangs ; l'époque est à la suspicion et aux purges. Tandis qu'à Moscou, les fonctionnaires du NKVD se défenestrent pour échapper à l'arrestation et aux tortures, Victor doit gagner Paris et honorer une mission : la traque de son meilleur ami et l'assassinat de la femme de celui-ci. En dépit des menaces qui pèsent sur sa propre famille, il refuse de commettre ce dernier crime. Désormais condamné à une exécution officieuse, le chasseur Krebnitsky devient gibier, ne pouvant plus compter que sur sa ruse et son talent de caméléon. Il reste un moment à Paris auprès du fils de Trotsky, sous la protection du gouvernement de Léon Blum, dans l'ombre des nombreux intellectuels français qui chantent les prodiges du socialisme russe. Puis il fuit aux États-Unis, une arme explosive en poche : le document secret prouvant la trahison et le " grand mensonge " de Staline. S'en servir signifie la mort. Pourtant, c'est la seule chance qu'il lui reste de sauver son épouse et son fils... Vaste fresque au parfum de roman d'espionnage à travers l'Europe de l'Ouest et l'Amérique de la fin des années 1930, inspiré d'événements réels, comme l'affaire Ignace Reiss, Avis à mon exécuteur dénonce les ravages de l'infiltration, la lâcheté des gouvernements occidentaux de l'époque et l'embrigadement des plus grands esprits du XXe siècle : Louis Aragon, Elsa Triolet, Henri Barbusse, Romain Rolland, les Américains Dashiell Hammett et Lillian Hellman et l'Allemand Bertolt Brecht ...




Auteur : Slocombe, Romain
Editeur : ROBERT LAFFONT (21 août 2014)
Collection : ROMAN




Telecharger Serie Noire Gallimard Pack No 33 - 10 livres

Serie Noire Gallimard Pack No 33 - 10 livres

Serie Noire Gallimard Pack No 33 - 10 livres

Serie Noire Gallimard Pack No 33 - 10 livres
Gallimard (2015) | ISBN: N/A | Français | EPUB | 20 livres | 102 MB

Quand la littérature s'habille de noir

La Série Noire, la vraie, l'authentique, celle de chez Gallimard est une institution. D'abord parce qu'elle a fait connaître aux enfants de Voltaire et La Boétie des auteurs anglo-saxons tout à fait novateurs pour ne pas dire révolutionnaires. Ensuite parce qu'elle a permis l'émergence d'écrivains français jusqu'alors relégués dans les fonds de cour ou les parloirs. Enfin, et surtout, parce qu'elle a offert des heures de plaisir et de bonheur à tout amateur de polars. De « polars » et non de « romans policiers ». La différence est de taille. Celle qui sépare un Dashiell Hammett d'une Agatha Christie, un Jean-Claude Izzo d'une Mary Higgins Clark. Le polar, le vrai. Celui qui raconte des êtres en perdition au sein d'une société qui se lézarde, celui qui met non seulement le doigt mais toute la main sur des plaies béantes. Bref, le polar, quoi.

Cette année 2015 étant période d'anniversaire, après les 120 ans de Gaumont voici les 70 ans de la Série Noire. Créée par Marcel Duhamel, comme chacun sait. Sous l'égide scrupuleuse de Gaston et Claude Gallimard, ce que l'on sait moins. Car ces éditeurs n'ont jamais considéré la nouvelle collection comme un parent pauvre mais plutôt comme un oncle d'Amérique qu'il convient de traiter avec déférence.


Telecharger Serie Noire Gallimard Pack No 32 - 10 livres

Serie Noire Gallimard Pack No 32 - 10 livres

Serie Noire Gallimard Pack No 32 - 10 livres

Serie Noire Gallimard Pack No 32 - 10 livres
Gallimard (2015) | ISBN: N/A | Français | EPUB | 20 livres | 103 MB

Quand la littérature s'habille de noir

La Série Noire, la vraie, l'authentique, celle de chez Gallimard est une institution. D'abord parce qu'elle a fait connaître aux enfants de Voltaire et La Boétie des auteurs anglo-saxons tout à fait novateurs pour ne pas dire révolutionnaires. Ensuite parce qu'elle a permis l'émergence d'écrivains français jusqu'alors relégués dans les fonds de cour ou les parloirs. Enfin, et surtout, parce qu'elle a offert des heures de plaisir et de bonheur à tout amateur de polars. De « polars » et non de « romans policiers ». La différence est de taille. Celle qui sépare un Dashiell Hammett d'une Agatha Christie, un Jean-Claude Izzo d'une Mary Higgins Clark. Le polar, le vrai. Celui qui raconte des êtres en perdition au sein d'une société qui se lézarde, celui qui met non seulement le doigt mais toute la main sur des plaies béantes. Bref, le polar, quoi.

Cette année 2015 étant période d'anniversaire, après les 120 ans de Gaumont voici les 70 ans de la Série Noire. Créée par Marcel Duhamel, comme chacun sait. Sous l'égide scrupuleuse de Gaston et Claude Gallimard, ce que l'on sait moins. Car ces éditeurs n'ont jamais considéré la nouvelle collection comme un parent pauvre mais plutôt comme un oncle d'Amérique qu'il convient de traiter avec déférence.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018