Telecharger En mémoire de Fred de Clayton Lindemuth 2017 Gratuitement

Telecharger En mémoire de Fred de Clayton Lindemuth 2017


En mémoire de Fred de Clayton Lindemuth 2017

Baer Crichton est un cul-terreux fruste et macho obsédé par le Bien et le Mal. Depuis que, gamin, son grand frère Larry a essayé de l'électrocuter, il reçoit une décharge chaque fois que quelqu'un lui ment. Ou alors il voit une lueur rouge dans les yeux du menteur. Un don fort utile, mais est-ce suffisant maintenant qu'il faut venger Fred ? Le pitbull, son seul ami dans les bois de Caroline du Nord où il vit pas très loin des personnages de Ron Rash, a été kidnappé. On le lui a rendu en piteux état, victime d'un des impitoyables combats de chiens clandestins qu'organise l'abominable Joe Stipe, le caïd de la région. Quand il ne soigne pas Fred devenu quasi aveugle, Baer distille une gnôle si sublime que tout le monde lui en achète, le shérif compris. Ça lui donne du courage pour mûrir son plan. Non qu'il en manque, mais, en face, l'ennemi surarmé est en nombre et la lutte semble inégale. " Œil pour œil, dent pour dent ", tel est le code de l'honneur hérité des pionniers. Baer l'appliquera jusqu'au bout. Voire plus loin.

" Clayton Lindemuth : dans la lignée d'un Donald Ray Pollock... " Bruno Corty, Le Figaro littéraire


Telecharger Une contrée paisible et froide de Clayton Lindemuth


Une contrée paisible et froide de Clayton Lindemuth

Au coeur de l'hiver 1972, une de ces tempêtes de neige dont les Rocheuses ont le secret s'annonce à Bittersmith, bled perdu du Wyoming. Le bureau du shérif reçoit l'appel d'une femme dont le mari, un fermier, vient d'être tué d'un coup de fourche dans la gorge. Il se trouve que Bittersmith est aussi le nom du shérif en exercice, lui-même petit-fils du premier shérif. Mais ce shérif, qui considère qu'aucune loi n'est supérieure à la sienne, est vieux. Le conseil municipal a voté contre son maintien et lui a trouvé un remplaçant. C'est son dernier jour, demain il va devoir rendre son insigne et son arme.

Sur le lieu du meurtre, Bittersmith découvre que le suspect, un garçon de ferme du nom de Gale G'Wain, s'est enfui à pied avec Gwen, la fille de la maison. Bittersmith, fermement décidé à tuer Gale G'Wain, n'a qu'une journée pour le faire. Il entame une traque sauvage avec l'aide d'une milice locale, la Ligue, sans cagoule mais au fort pouvoir de destruction.

Gale, dont on découvre peu à peu l'innocence, a-til la moindre chance contre une communauté armée jusqu'aux dents et rongée par l'inceste généralisé, les abus sexuel et les dénégations ?


Telecharger Charles T. Powers - En mémoire de la forêt



Charles T. Powers - En mémoire de la forêt

Charles T. Powers - En mémoire de la forêt

Jadowia, Pologne. Un pays de champs lourds et de forêts denses, d'âmes grises et de crépuscules rouges. Si le totalitarisme communiste est tombé quelques années plus tôt, son ombre plane encore sur le village. Ainsi le meurtre de Tomek ne déroge-telle pas à la tradition : silence, oubli, chape de plomb. Seul Leszek, paysan instruit, semble soucieux de l'expliquer. Mais à quel prix ? Les racines de la faute, lâche, collective, sont bien trop profondes, trop anciennes - et les morts ne pardonnent pas... Cet ouvrage a été élu meilleur thriller de l'année par le New York Times.




Éditions © Pocket (Août 2012)





Telecharger En pays conquis de Thomas Bronnec 2017


En pays conquis de Thomas Bronnec 2017


La République est paralysée. L'Elysée est à gauche mais l'Assemblée à droite. Très à droite : impossible pour Hélène Cassard, nommée à Matignon, de gouverner sans le soutien des députés du Rassemblement national, le parti extrémiste. Dans un paysage politique en pleine déliquescence, les convictions sont mises à l'épreuve du pouvoir et les hommes de l'ombre s'agitent autour d'un enjeu de taille : l'appartenance de la France à l'Europe. L'un d'eux, François Belmont, ambitionne de faire éclater les vieux clivages. Rien ne semble résister au grand argentier de la campagne d'Hélène Cassard. A moins que la mort de Christian Dumas, président de la Commission des comptes de campagne, chargé de veiller sur la légalité du financement de la vie politique, ne vienne compromettre ses plans ?


Telecharger La mémoire des vaincus - Michel Ragon


La mémoire des vaincus - Michel Ragon

A la veille de la Première Guerre mondiale, Fred et Flora, deux gamins des rues, battent le pavé de Paris. Mais bientôt le destin va les conduire dans le sillage de la célèbre bande à Bonnot, puis vers l'aventure anarchiste.Mêlant l'histoire au mythe et à l'autobiographie, ce récit romanesque à grand souffle nous entraîne sur les pas de son héros, de la Russie de 1917 à l'Espagne du Front populaire, de la vie ouvrière à la bohème artistique, parmi une foule de personnages obscurs ou illustres, tous animés de cet « increvable esprit de liberté » qui renaîtra en mai 68 et surmontera l'effondrement de l'utopie communiste.
Une grande fresque populaire par l'auteur des inoubliables Mouchoirs rouges de Cholet, prix des lectrices de Elle et prix Goncourt du récit historique.


Telecharger On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant de Marie Griessinger 2017


On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant de Marie Griessinger 2017


J'ai appris qu'il ne faut pas attendre. Les regrets de demain sont déjà dans la terre en petites graines fécondes. C'est de nos doigts qu ils ont glissé. »

Jean-Michel sombre dans la nuit, absent à tout. Sa femme lutte à ses côtés, espérant que son amour inébranlable pourra faire revivre l'homme qu'il était avant. Avant la maladie, avant la menace de la démence et celle de la mémoire à la dérive. Face au déclin de ce père tant aimé, sa fille trouve un moyen de tenir le malheur à distance. À travers un journal où passé et présent s'enchevêtrent, elle convoque les souvenirs des jours heureux. À travers ce vibrant hommage à son père, Marie Griessinger tente de conjurer le mauvais sort. Tout s'efface, mais les écrits restent.


« Un rempart contre la tristesse. »
Direct Matin

« Un livre solaire, porté par une poésie peu commune, et dénué de tout pathos, dont la musique résonne encore longtemps. »
Le Salon littéraire

« Un premier roman qui raconte avec tendresse et sobriété la douleur de perdre ceux qu'on aime. »
Le Progrès


Telecharger Carol Shields - La mémoire des pierres


Carol Shields - La mémoire des pierres


Ce grand récit est un défi aux lois du genre romanesque, puisqu'il se présente comme l'autobiographie d'une femme dont la vie traverse le siècle : Daisy Goodwill, née dans le Manitoba en 1905 et morte en Floride au début des années 90. L'existence de Daisy Goodwill commence sous de funestes auspices : sa mère meurt en la mettant au monde, sans même s'être rendu compte qu'elle était enceinte. Le parcours de Daisy la mènera du Canada aux Etats-Unis : elle connaîtra l'aisance grâce à la brusque fortune de son père, tailleur de pierre désertant les carrières du Manitoba pour participer à la construction des villes du Nouveau Monde. Elle se mariera par deux fois, survivra à ses deux maris, élèvera ses trois enfants, s'émancipera un temps puis sombrera dans la dépression avant de s'éteindre dans une maison de retraite. En appliquant à une existence ordinaire les repères traditionnels de l'autobiographie (enfance, mariage, etc.), Carol Shields réussit un tour de force : hausser au rang de mythe la vie d'une femme anonyme, tout en faisant revivre à travers elle le choc des cultures et le basculement de civilisation au long du siècle. Ciselaut ce magnifique portrait avec un humour jubilatoire, l'auteur démontre que toute vie humaine devient mystérieuse et passionnante lorsqu'elle est observée à la loupe et magnifiée par la magie d'un style.


Telecharger Marilyn Manson - mémoires de L'enfer


Marilyn Manson - Mémoires de L'enfer


Marilyn Manson, la rock star par qui le scandale arrive, l'extraterrestre décrié, proscrit par une légion de politiciens, de prêtres et de parents enragés, expose dans toute sa crudité l'hallucinant parcours qui l'a mené d'une enfance écrasée par la crainte de Dieu à la lumière de la gloire.Un grand-père travesti, un voisin amateur de petits garçons, un guérisseur versé dans la manipulation mentale, une institutrice traquant les messages sataniques dans les standards du rock... Quelques-unes des figures qui jalonnent cette trajectoire glauque.Des délires backstage à la paille des cachots, des consoles des studios au monitoring des urgences, des bas-fonds du désespoir au top des hit-parades, le prix de l'ascension est une chute vertigineuse vers l'Enfer de Dante - luxure, violence et trahison.Une confession sans fard, illustrée de dizaines de photos et de dessins inédits, enrichie d'extraits de journaux intimes, et toute la vérité sur les secrets des infamantes tournées qui embrasent l'Amérique.Mémoires de l'Enfer, chant d'un corps électrique, est la chronique d'une chute originelle, d'une métamorphose et d'une renaissance. En trente ans d'existence, Marilyn Manson a connu plus d'expériences que la plupart d'entre nous en une vie.


Telecharger ANNIE ERNAUX mémoire de fille [2016] [mp3 256 kbps]

[EBOOKS AUDIO] ANNIE ERNAUX Mémoire de fille [2016] [mp3 256 kbps]

« J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je dois écrire sur elle, son désir, sa folie, son idiotie et son orgueil, sa faim et son sang tari. Je n'y suis jamais parvenue. »

Dans Mémoire de fille, Annie Ernaux replonge dans l'été 1958, celui de sa première nuit avec un homme, à la colonie de S dans l'Orne. Nuit dont l'onde de choc s'est propagée violemment dans son corps et sur son existence durant deux années.

D'une voix grave et sensible, Dominique Reymond nous emmène dans un incessant va-et-vient entre passé et présent et dresse le portrait d'une jeune femme en devenir. Un bouleversant voyage dans les tréfonds de la mémoire.

Auteur : Annie ERNAUX
Née à Lillebonne Annie Ernaux a passé sa jeunesse en Normandie. Agrégée de Lettres, elle a enseigné à Annecy et à Pontoise avant de poursuivre sa carière au CNED et de publier, en 1974, son premier livre, Les armoires vides. Très vite, elle délaisse la fiction pour se consacrer au matériel autobiographique que lui offrent son enfance dans le café-épicerie familial d'Yvetot, (La Place, Prix Renaudot 1984, La Honte), son adolescence (Ce qu'ils disent ou rien), son mariage (La Femme gelée), son avortement (L'Evénement), la maladie puis la mort de sa mère (Je ne suis pas sortie de ma nuit, Une femme) et la passion amoureuse (Se perdre, Passion simple).

De façon singulière, elle introduit dans la littérature le regard et la voix du monde populaire qui a été le sien, donnant à une oeuvre tout entière autobiographique une dimension collective, qui s'élargit en récit d'une génération dans Les Années, prix Marguerite Duras et prix François Mauriac en 2008.

Interprète : Dominique REYMOND
Éditeur : Gallimard - écoutez lire en 2016
Catégorie : Roman - Autobiographie - Mémoires
Texte : Intégral
Durée totale : 3h38mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 256 kbps
Taille totale : 401 Mo


Telecharger Armand Cabasson - La mémoire des flammes


Armand Cabasson - La mémoire des flammes

En mars 1814, l'armée napoléonienne affronte des envahisseurs très supérieurs en nombre, car presque toute l'Europe s'est coalisée contre la France et la sécurité même de Paris est menacée. Quand le colonel Berle, chargé de renforcer la défense de la capitale, est retrouvé mort à son domicile, le visage brûlé et une fleur de lys épinglée à la poitrine, l'ombre de complots royalistes ressurgit. Joseph Bonaparte convoque alors le major Quentin Margont et ses ordres sont clairs sous l'identité d'un aristocrate déchu, il devra infiltrer une redoutable société secrète, les Épées du Roi. Mais les pièges sont aussi nombreux que les flammes sont vives et Quentin aura besoin de l'aide de ses fidèles complices, le docteur Brémond et le sergent Fernand Lefine, pour venir à bout de cette inquiétante énigme.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018