Telecharger Je voyage seule Gratuitement

Telecharger Samuel Bjørk - Je voyage seule


Samuel Bjørk  - Je voyage seule

La Norvège tout entière est sous le choc : un promeneur a découvert dans la forêt une petite fille assassinée, pendue à un arbre avec une corde à sauter et portant autour du cou un panonceau où figure la mention : Je voyage seule. Chargée de l'affaire, le commissaire Holger Munch décide de s'assurer l'aide de son ancienne collègue, Mia Krüger, douée d'une intuition imparable. Il part la chercher sur l'île de Hitra où elle vit recluse. Ce qu'il ignore au sujet de Mia c'est qu'elle s'y est retranchée pour se suicider. Or, quand elle regarde les photos de la fillette, elle remarque un détail qui avait jusque-là échappé à tout le monde et comprend qu'il y aura d'autres victimes...


Telecharger Je voyage seule -Samuel Bjork


Je voyage seule -Samuel Bjork


En Norvège, un promeneur fait la plus macabre des découvertes, une petite fille pendue à un arbre, avec à son cou ce simple message : Je voyage seule. Chargé de l'enquête, l'inspecteur Holger Munch fait appel à son ancienne coéquipière, la brillante mais fragile Mia Kruger. Quand celle-ci découvre sur un ongle de la jeune victime le chiffre 1, elle comprend que le tueur va bientôt frapper à nouveau.



Telecharger Une nuit, je dormirai seule dans la forêt de Pascale Wilhelmy


Une nuit, je dormirai seule dans la forêt de Pascale Wilhelmy


Depuis ses cinq ans, Emma a peur de tout. Des chiens, des éclairs, de grimper aux arbres, du noir, des clowns? et des mains poilues. Pourquoi ? Elle a juré de ne rien dire.

Un soir d'orage, paralysée, elle se fait une promesse : vaincre ce qui l'effraie. Briser son grand secret. Une nuit, elle ira dormir seule dans la forêt, au c?ur de tous les dangers. Et si elle survit, si un loup ne l'attaque pas, si un ours ne la scalpe pas, elle en reviendra victorieuse. Pour une fois.

Avec la sensibilité et le style qu'on lui connaît, Pascale Wilhelmy nous transporte dans l'univers d'Emma et de cette expédition qui la mènera à l'origine de ses peurs. Et surtout droit devant, vers un avenir plus léger, plein de promesses. Une histoire d'émancipation, de libération.


Telecharger Une nuit, je dormirai seule dans la forêt - Pascale Wilhelmy



Une nuit, je dormirai seule dans la forêt - Pascale Wilhelmy

Une nuit, je dormirai seule dans la forêt - Pascale Wilhelmy

Depuis ses cinq ans, Emma a peur de tout. Des chiens, des éclairs, de grimper aux arbres, du noir, des clowns? et des mains poilues. Pourquoi ? Elle a juré de ne rien dire.

Un soir d'orage, paralysée, elle se fait une promesse : vaincre ce qui l'effraie. Briser son grand secret. Une nuit, elle ira dormir seule dans la forêt, au c?ur de tous les dangers. Et si elle survit, si un loup ne l'attaque pas, si un ours ne la scalpe pas, elle en reviendra victorieuse. Pour une fois.

Avec la sensibilité et le style qu'on lui connaît, Pascale Wilhelmy nous transporte dans l'univers d'Emma et de cette expédition qui la mènera à l'origine de ses peurs. Et surtout droit devant, vers un avenir plus léger, plein de promesses. Une histoire d'émancipation, de libération.









Telecharger Love Angels - Tome 3 possession - Eva Dupea


Love Angels - Tome 3 possession - Eva Dupea

C'est étrange d'écrire de nouveau. Je pensais que je n'y arriverais plus, que j'avais perdu ce besoin de soulager mon esprit. Mais les mois passent, les événements défilent, et j'ai la sensation d'oublier trop vite. Je suis consciente qu'il est important de se souvenir de chaque épreuve qui me construit. De chaque victoire. De chaque défaite. Je ne peux continuer mon périple sans revenir aux sources, sans noircir ce journal avec l'encre de ma tristesse. Je pensais qu'il s'agissait d'une faiblesse, au contraire c'est toute ma force.

Il ne reste rien de cette fille faible et inutile que j'étais il y a quelques mois. Je l'ai tué à petit feu, la forçant à s'effacer, à me laisser reprendre les rênes de mon existence. Avant j'aurais tout fait pour recevoir un peu d'amour et pour garder ceux que j'aimais. À présent, je m'efforce de ne plus m'attacher à personne, de ne plus montrer ce que j'ai au fond de moi. En affichant mes faiblesses, j'ai causé la mort et la disparition de personnes chères à mon coeur.

Je préférerais être damnée que de montrer ce que je ressens. Je n'aimerais plus personne, je ne peux plus donner, j'ai beaucoup trop perdu. Chaque seconde passée sans Adrian est une torture, comme si j'avais besoin de lui pour respirer. Mais il n'est plus là. Notre séparation me semble remplie de mystère, et je me demande parfois s'il m'a vraiment aimée. La vérité m'importe peu, car sa trahison est impardonnable.

Je n'ai pas d'amis, aucun lien qui me relit à qui que ce soit. Je suis seule et je désire le rester. J'ai hâte de pouvoir écrire tout ce que j'ai appris ces derniers mois, de me poser quelques instants et d'étaler toute cette noirceur. Mes voyages m'ont appris certains faits désappointants, pourtant je suis toujours au point mort. Certains secrets sont difficilement avouables, si bien que chacun s'évertue à garder le silence. J'y ai pourtant mis tout mon coeur, mais aucun n'a osé trahir sa promesse.

J'ai souvent l'impression que je suis la seule à ignorer un détail des plus importants. Tôt ou tard, je découvrirais ce que l'on me cache, je ne perds pas espoir. Cette quête irrationnelle me pousse vers le précipice, j'en suis totalement consciente, mais je me dois d'obtenir des réponses. Sans elles, je ne pourrais survivre. J'ai besoin de savoir qui je suis, de comprendre ce qu'il s'est réellement produit la nuit de ma naissance. J'ai au fond de mon être, un mal qui dévaste mon âme et qui me pousse vers l'obscurité. J'oscille entre l'ombre et la lumière...


Telecharger Jack London - Construire un feu


Jack London - Construire un feu


En hiver, par une journée sans nuage, un homme marche dans la neige, seulement accompagné d'un chien ; ce soir, il retrouvera ses compagnons qui empruntent un autre itinéraire. C'est son premier hiver au Klondike et aujourd'hui il est surpris par l'intensité du froid. Il sait que la rivière est complètement gelée même si elle peut cacher des pièges mortels. Lorsqu'il s'arrête pour déjeuner, le froid l'oblige à construire un feu. Quand il reprend sa route, le chien semble hésiter à abandonner la chaleur du foyer créé par l'homme. Soudain la glace casse sous ses pas. Seuls ses pieds sont mouillés, mais l'homme sait qu'il doit immédiatement agir pour les sauver du froid. Méthodiquement, il construit un second feu et commence à se réchauffer, fier de s'être sauvé tout seul. Malheureusement, par inexpérience, il s'est installé sous un arbre couvert de neige qui dégringole soudain et éteint son feu. À cet instant, l'homme comprend le conseil des anciens : « Au delà de cinquante degrés sous zéro, on ne doit point voyager seul. ». Désespérément, l'homme essaie de reconstruire un feu mais ses doigts, ses mains, ses pieds sont déjà gelés. Terrorisé, l'homme pense sacrifier son chien puis se met à courir vers le campement de ses compagnons. Quand il comprend que sa mort est inéluctable, il s'assoit pour l'attendre avec dignité. Le chien reste à ses côtés sans comprendre que l'homme ne construira plus de feu ; quand il sent la mort, il fait demi-tour pour trouver un nouveau maître capable d'allumer un feu.


Telecharger Florence Arthaud - Cette nuit, la mer est noire


Florence Arthaud - Cette nuit, la mer est noire


"J'ai basculé en une fraction de seconde. Je suis dans l'eau. Il fait nuit noire. Je suis seule. Dans quelques instants, la mer, ma raison de vivre, va devenir mon tombeau".

Le samedi 29 octobre 2011, alors qu'elle naviguait seule à bord de son voilier, Florence Arthaud tombe à l'eau, au large du cap Corse. Isolée, en pleine nuit, sans gilet de sauvetage, la navigatrice va affronter la mort pendant de longues heures. Elle restera en vie grâce à une série de petits miracles : une lampe frontale, un téléphone portable étanche, du réseau et sa mère qui veillait en pleine nuit. Dans ce livre confession, Florence Arthaud revient sur cet épisode tragique. Elle livre les sentiments, les pensées et les souvenirs qui l'ont accompagnée alors qu'elle se noyait en pleine mer.


Telecharger Olivier de Kersauson - Le monde comme il me parle


Olivier de Kersauson - Le monde comme il me parle


Kersauson par Olivier ou sous la mer, l'homme de coeur. " Notre histoire est solitaire. Notre naissance est solitaire. Quand on meurt, on est seul ; on a beau tenir la main d'un mourant de toutes ses forces, il part... Les choses fortes de notre vie sont solitaires, toujours. L'illusion qu'on passe son temps à se donner, c'est que nous ne sommes pas seuls. Comme on est nombreux, on tente de se reconstituer un monde où l'on serait ensemble ; mais on n'est jamais ensemble. Irréductiblement seuls. J'aime la solitude. J'ai la nostalgie de l'homme seul. Mon fantasme absolu, c'est que le monde ressemble à la réalité que je perçois. En somme, la non-solitude n'est qu'un accident. J'ai souvent plaisir avec le groupe mais je ne sais pas partager mes émotions. D'ailleurs, ceux qui disent partager leurs émotions, je me demande comment ils font. La vie est solitaire. Et j'ai le goût d'être seul. La solitude en mer, c'est l'isolement du reste des hommes. La vraie vie est en mer. La vie, à terre, c'est de la complaisance ? pas de la compromission car le mot est inélégant ? de la complaisance pour l'autre, de la politesse vis-à-vis de lui. Quand vous marchez sur un trottoir, vous envoyez en permanence des signaux pour que les autres s'écartent. La solitude, chez les anglo-saxons, elle est suspecte car pour eux, tout est " dans le groupe ". Chez les latins, elle est déjà plus romantique. D'ailleurs, on remarque que dans une course en solitaire, il y a plus de latins que d'anglo-saxons. Au vrai, la solitude, c'est une belle histoire... c'est nous. Voilà, c'est nous. Je suis seul donc je suis moi. Ce n'est pas avec les autres qu'on se connaît, c'est seul. Alors, on éprouve ce que l'on est : tout ce qu'il y a de formidable et d'infiniment médiocre. C'est une comptabilité qu'on ne rend pas obligatoirement publique ! On ne vit pas pour l'image que vous renvoie l'autre mais pour être mieux en soi. Le destin est une forme d'intransigeance : il faut tenter de bien se tenir avec soi. La vraie histoire, c'est soi. Mieux on se connaîtra et plus on sera indulgent avec l'autre. La meilleure manière d'aimer un peu l'autre, c'est de se connaître bien. " O. de K. À la suite d'Ocean's Song, Olivier de Kersauson revient sur ses courses, ses grands exploits. Plus intimiste, il parle aussi de sa vie, de ses sentiments, de l'amour, de l'amitié... Avec ce deuxième opus, il se livre davantage sur sa véritable nature. Au vrai, il tombe le masque. Ainsi découvre-t-on un homme profond, habité par des idéaux.


Telecharger La rage de survivre : Récit d'un migrant.


La rage de survivre : Récit d'un migrant.

"Je suis immobile. Je suis à plat ventre. , je vais mourir cette nuit, demain peut-être. Je suis épuisé. Je suis seul" Ainsi commence le récit de Victor Eock, un Camerounais qui a traversé l'Afrique pour venir en Europe - un périple de 22 mois. Sur son chemin, il a été torturé, racketté maintes fois, s'est retrouvé prisonnier, a vécu dans des conditions inimaginables, a rencontré la violence... mais aussi la bonté.
Désormais en France, il a souhaité raconter son histoire au journaliste Nicolas Balu. De sa pauvreté au passage de Melilla, de la corruption dans son pays d'origine au règne des passeurs, il dit tout, sans fard, et envoie un message aux deux continents. Un témoignage authentique et poignant.


Telecharger La rage de survivre : Récit d'un migrant

La rage de survivre : Récit d'un migrant

La rage de survivre : Récit d'un migrant

La rage de survivre : Récit d'un migrant
Editions de l'Aube | 2016 | ISBN: 2815919753 | French | PDF | 167 Pages | 106 Mb

"Je suis immobile. Je suis à plat ventre. , je vais mourir cette nuit, demain peut-être. Je suis épuisé. Je suis seul" Ainsi commence le récit de Victor Eock, un Camerounais qui a traversé l'Afrique pour venir en Europe - un périple de 22 mois. Sur son chemin, il a été torturé, racketté maintes fois, s'est retrouvé prisonnier, a vécu dans des conditions inimaginables, a rencontré la violence. mais aussi la bonté. Désormais en France, il a souhaité raconter son histoire au journaliste Nicolas Balu. De sa pauvreté au passage de Melilla, de la corruption dans son pays d'origine au règne des passeurs, il dit tout, sans fard, et envoie un message aux deux continents. Un témoignage authentique et poignant..





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018