Telecharger Le monde appartient aux introvertis Le Gratuitement

Telecharger Le monde appartient aux introvertis, Le - Sylvia Loehken


Le monde appartient aux introvertis, Le - Sylvia Loehken


Les introvertis, condamnés à moins bien réussir en société? Au contraire! Car peu importe où l'on se situe sur le continuum introversion-extraversion, il est possible de communiquer efficacement et de nouer des relations significatives et épanouissantes. Dans ce livre, Sylvia Loehken s'attaque à tous les préjugés à l'endroit des introvertis et met en lumière leurs atouts. Sans minimiser les obstacles susceptibles de se dresser sur leur route, elle s'attarde à leurs grandes qualités et explique comment en tirer profit au quotidien. À l'aide d'exemples et de mises en situation, elle aborde tant la vie de couple et familiale que la sphère professionnelle. Pour chaque thématique - la cohabitation, l'éducation des enfants, l'art du réseautage, la gestion des conflits et la négociation -, l'auteur présente des conseils clairs et des stratégies précises dans le but d'aider les personnes réservées à s'affirmer tout en restant elles-mêmes. Avec ce livre, elles n'auront plus peur d'aller au-devant des occasions qui s'offrent à elles !


Telecharger Le monde appartient aux introvertis

Le monde appartient aux introvertis

Le monde appartient aux introvertis

Le monde appartient aux introvertis
French | EPUB | 3.13 MB

Les introvertis, condamnés à moins bien réussir en société? Au contraire! Car peu importe où l'on se situe sur le continuum introversion-extraversion, il est possible de communiquer efficacement et de nouer des relations significatives et épanouissantes. Dans ce livre, Sylvia Loehken s'attaque à tous les préjugés à l'endroit des introvertis et met en lumière leurs atouts. Sans minimiser les obstacles susceptibles de se dresser sur leur route, elle s'attarde à leurs grandes qualités et explique comment en tirer profit au quotidien. À l'aide d'exemples et de mises en situation, elle aborde tant la vie de couple et familiale que la sphère professionnelle. Pour chaque thématique - la cohabitation, l'éducation des enfants, l'art du réseautage, la gestion des conflits et la négociation -, l'auteur présente des conseils clairs et des stratégies précises dans le but d'aider les personnes réservées à s'affirmer tout en restant elles-mêmes. Avec ce livre, elles n'auront plus peur d'aller au-devant des occasions qui s'offrent à elles!


Telecharger Trilogie Midnighters - Scott Westerfeld


Trilogie Midnighters - Scott Westerfeld


- Tome 1 : L'heure secrète

Il existe une ville, aux États-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé...
S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres.
Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps.
Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer..


- Tome 2 : L'étreinte des ténèbres

Les midnighters savent que leur ville regorge de mystères terrifiants, mais ils ignorent la cause de la disparition de leurs prédécesseurs - la raison pour laquelle ils sont désormais seuls face aux darklings...
Pour ne rien arranger, des secrets intimes de midnighters commencent à se faire jour, dont certains qui n'auraient jamais dû émerger...
Cette fois, Jessica Day n'est plus la seule exposée à un danger mortel. Et si le groupe ne trouve pas le moyen de se ressouder très vite, il pourrait bien perdre l'un de ses membres à tout jamais...


- Tome 3 : Le long jour bleu

Minuit n'a jamais été banal à Bixby. C'est l'heure où le temps se fige, où les darklings envahissent la ville. Seuls les midnighters peuvent affronter ces créatures terrifiantes.
Jusqu'au jour où minuit surgit... en milieu de matinée. Le monde prend alors la couleur fantomatique du temps bleu. Pour les midnighters, quelque chose d'effroyable se prépare.
Bientôt ils découvrent que les murs qui séparent l'heure secrète de l'humanité sont en train de se fissurer. Les créatures de l'ombre pourront se repaître de chair fraîche après des siècles d'attente ! La chasse aux humains est ouverte...



Telecharger Alexiane de Lys - Les ailes d'émeraude


Alexiane de Lys - Les ailes d'émeraude


À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis l'accident qui a tué sa mère.

Seule au monde et lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d'être suivie... Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n'est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d'incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l'espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.


Telecharger Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S...


Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S... Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S... Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S...

Philosophie par gros temps.

Comment la philosophie doit-elle traiter de l'actualité ? De tous côtés, on invite les philosophes à se prononcer sur le sens de l'époque. Mais en quoi un philosophe serait-il plus qualifié que d'autres pour rédiger l'éditorial de votre journal quotidien ? En réalité, la notion d'un " discours philosophique de la modernité " doit être rejetée. Le sujet de la modernité appartient aux écrivains, aux critiques des mœurs, aux sociologues de l'individualisme. C'est d'ailleurs ainsi que Baudelaire l'entendait dans ses pages sur la poésie de la vie moderne. A la racine des confusions sur le sens philosophique du temps présent, il y a une assimilation abusive du moderne au rationnel. Ceux qui ont posé cette équivalence ont été partout placés devant un paradoxe : le rationnel tel qu'ils le définissent ne parvient plus à se distinguer de l'arbitraire que par une différence elle-même arbitraire. Position connue aujourd'hui sous le nom générique de " post-structuralisme ". Il appartient maintenant aux philosophes de concevoir autrement les principes de la raison, de façon à éviter l'outrecuidance d'en réserver l'intelligence à la disposition légitime aux seuls citoyens du monde moderne.

Le raisonnement de l'ours.

Comment éliminer la mouche qui empêche son ami le jardinier de dormir ? C'est la question que se pose le protagoniste de la Fable de La Fontaine L'Ours et l'Amateur des jardins. L'animal répond : en écrasant l'insecte au moyen d'un pavé. Et le poète de qualifier l'Ours de mauvais raisonneur. Afin de mesurer la portée philosophique de cette leçon, il faut identifier le défaut de raisonnement de l'Ours ; et, pour cela, développer un concept de raison pratique qui échappe à l'alternative ruineuse d'une raison instrumentale, simple puissance de calcul au service de nos volontés arbitraires, et d'une raison pure qui n'aurait pas à tenir compte des fins humaines. L'Ours de la fable n'agit pas sans raisonner, pas plus qu'il ne manque de principes ; il agit selon une rationalité unilatérale, sur la base d'une définition incomplète des buts à atteindre par son intervention. Se dessine alors une troisième voie, qui consiste à concevoir la raison pratique comme une capacité à déterminer l'action à accomplir par le truchement d'une délibération pondérée. C'est cette troisième voie que veulent explorer les essais qui composent ce volume. Ils sont répartis en quatre sections : philosophie de l'histoire, philosophie politique, philosophie juridique, philosophie morale.

Le parler de soi.

Depuis l'époque de Descartes, un nouveau personnage occupe la scène philosophique : le moi, tandis que s'éclipsent d'autres personnages qui eurent leurs heures de gloire - tels l'intellect agent et l'âme. D'où sort-il ? Par une intéressante alchimie, les philosophes ont tiré de notre usage ordinaire d'un pronom ("moi") un être philosophal pur ("le moi"). Au terme de quelles aventures conceptuelles le moi se trouve-t-il à la fois à la troisième personne (pour qu'on puisse dire "le moi") et à la première (puisque toute l'idée est d'expliquer ce qui fait que je suis moi) ? Tire-t-on le sens des mots "toi", "lui", "elle" de notre usage du mot "moi" ? Loin que l'on puisse dériver la diversité des personnes d'un rapport à soi dont le pronom "je" serait le seul instrument, c'est au contraire la première personne qui tire son sens et ses traits originaux de sa position au sein du système personnel. Autant de questions grâce auxquelles Vincent Descombes, avec cet air de rien qui est sa marque de fabrique, montre nos incohérences philosophiques et égotistes !



Telecharger Alexiane de Lys - Les ailes d'émeraude


Alexiane de Lys - Les ailes d'émeraude

À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis l'accident qui a tué sa mère.

Seule au monde et lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d'être suivie... Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n'est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d'incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l'espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.




Telecharger Alexiane de Lys - Les ailes d'émeraude


Alexiane de Lys - Les ailes d'émeraude

À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis l'accident qui a tué sa mère.

Seule au monde et lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d'être suivie... Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n'est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d'incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l'espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.



Telecharger Le Transperceneige et Histoires du Transperceneige



Le Transperceneige et Histoires du Transperceneige





Éditeur(s) : Casterman 1984-2013
Auteurs : Lob, Legrand, Finet et Rochette



Le Transperceneige (3 tomes) : Le Transperceneige file droit devant lui et ne s’arrête jamais. Autour, une Terre dévastée. À son bord, ce qu’il reste de l’Humanité. Ayant survécu au cataclysme qui a plongé la planète dans le froid polaire, les passagers n’ont d’autre choix que de se cloîtrer dans ce train qui reproduit les schémas d’une société cloisonnée et foncièrement inégalitaire. En tête, il y a les wagons dorés, suivis des secondes classes. En queue, les laissés-pour-compte. Les queutards. ??Les conditions de vie, forcément, deviennent de plus en plus difficiles à mesure qu’on régresse dans la hiérarchie. Promiscuité, épidémies, rationnement… Un jour, Proloff en a marre. Il tente de se frayer un chemin vers l’avant, après un passage éprouvant par l’extérieur. Las ! Il est immédiatement arrêté par une junte militaire qui dicte les règles et impose sa puissance. En sa compagnie, Adeline ne sait trop vers quel funeste destin ses pas la dirigent. Toujours est-il qu’en prenant le parti des miséreux, elle va à l’encontre de l’égoïsme ambiant et se met les autorités à dos. Ensemble, les deux insoumis fouilleront jusque dans les entrailles du convoi, révélant un environnement empreint de mysticisme et sous la coupe d’une dictature.??Rigueur et cohérence. C’est ainsi que le récit développé par Lob et Rochette dans le premier volume de cette trilogie se définit le mieux, tant cette vision du futur est crédible. Sûrement fait-elle écho aux travers ancestraux de l’homme, ce qui lui donne un côté intemporel. Le graphisme en noir, blanc et gris n’est pas vraiment daté ; il crée un monde propre aux auteurs, déshumanisé par la nécessité de survivre, mais permettant par instants à l’émotion d’affleurer et à l'empathie de s'installer. Le sort des personnages constitue au final la clé de voûte de l’histoire.
Histoires du Transperceneige : Le parcours éditorial et cinématographique du Transperceneige est exactement à l'image de ce que raconte son scénario : une histoire de rescapés. Conçu dès le milieu des années 70, ce grand récit typique des angoisses de la fin du millénaire précédent a survécu contre toute attente à la disparition soudaine de son premier dessinateur (Alexis) puis à celle de son premier scénariste Jacques Lob, avant de renaître trente ans après sa première publication sous la forme d'une ambitieuse adaptation cinéma dont l'aboutissement, lui aussi, tient littéralement du miracle. C'est cette très étonnante saga à rebondissements, pleine de détours, de surprises et de coups de théâtre que retrace Nicolas Finet dans ces Histoires du Transperceneige. Nourri d'entretiens, de recherches et d'anecdotes souvent inédites, un grand livre illustré pour explorer et comprendre toutes les facettes, les recoins et les incarnations d'une oeuvre peu commune, en écho à la sortie sur les écrans du film Snowpiercer de Bong Joon-ho, à la fin de l'été, et de la publication de la trilogie de Rochette, Lob et Legrand sous la forme d'une intégrale.






Telecharger François Cavanna - Les Ritals


François Cavanna - Les Ritals


Les ritals? On l'a compris, ce sont les Italiens tels que l'argot s'amuse à les appeler, tronçonnant par manie d'aller au plus court et plantant un R pour l'euphorie. Et les Ritals de Cavanna, ce sont les natifs d'au-delà des Alpes attirés par l'appât du travail et fixés en banlieue est, à Nogent-sur-Marne - Rue Sainte Anne et alentours pour être précis, à une époque qui se situe entre 1930 et 1940, soit approximativement entre les six et les seize ans de l'auteur.
Récit d'enfance donc, placé dans la bouche du "gosse de ce temps-là revécu par celui qu'il est aujourd'hui, et qui ressent tellement fort l'instant qu'il revit qu'il ne peut pas imaginer l'avoir vécu autrement".
Le fils d'un maçon italien et d'une Morvandelle, qui grandit au milieu des purs Ritals, saute avec eux du temps des gamineries dans celui des jeux de l'adolescence, se paie une fugue et s'en repent, cherche sa place dans un monde soumis aux tentations des chemises rouges, noires ou brunes. Quant aux adultes de cette petite Italie, c'est Vidgeon qui domine tous les autres, Vidgeon planteur de pêchers, fabricant de mètres pliants, donneur de pain à qui en manque: son père.
Rien que pour lui, il faut lires cette alerte autobiographie d'un gamin de banlieue, dont Cavanna conte la suite dans Les Ruskoffs (Prix Interallié 1979)


Telecharger Fabio M. Mitchelli - Le Cercle du chaos


Fabio M. Mitchelli - Le Cercle du chaos

Et si, le monde passait aux mains de dangereux prophètes ? Et si le destin se jouait sur un seul homme, et sur les croisades menées contre les déviances religieuses ? Jan Kovanoski, un jeune flic hanté par le souvenir de son père et la maladie de sa mère, se voit chargé d une curieuse enquête qui le met sur la piste d'un jeune photographe de presse à sensation : Tiago Villanova, ainsi que celle de son ami d enfance : Vladimir Chevtchenko. Tous deux semblent être liés à un double homicide commis quinze ans plus tôt. En parallèle, une redoutable secte néo-religieuse répand le chaos, plongeant le pays dans la psychose d une guerre imminente. Dans un climat de désastre social et apocalyptique les cavaliers des ombres, kamikazes de la confrérie du cercle noir, plongent la population dans la terreur en répandant la mort dans leur sillage... Kovanoski découvrira-t-il ce que cache ce double meurtre oublié ? Quel est donc le terrible secret qui unit toutes ces âmes ? Le fil conducteur qui relie tous ces évènements à la prophétie du calendrier Maya sera-t-il rompu ? Ou sera-t-il le détonateur d une tragédie sans précédent ? Un flic paumé, un effroyable maître-orateur, une star de série télé sur le déclin, un dangereux tueur cubain, une héroïne revenue d entre les morts : un échantillon de l humanité au bord du gouffre... Les maillons de l espèce humaine aux confins d un néo-monde en marche...





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018