Telecharger Les Terres de Cael Gratuitement

Telecharger Les Terres de Cael (2007) Complete

Les Terres de Cael (2007) Complete
Les Terres de Cael (2007) Complete

Les Terres de Cael (2007) Complete

Les Terres de Cael (2007) Complete
French | CBR | 2+1 Issues | 106.8 MB



Telecharger Les Terres de Sienn Tome 1 PDF

Les Terres de Sienn Tome 1 PDF
Les Terres de Sienn Tome 1 PDF

Les Terres de Sienn Tome 1 PDF
Les Terres de Sienn Tome 1 PDF
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB


Telecharger Les Terres de Caël Tome 1 et 2

Les terres de Caël Tome 1 et 2

Les terres de Caël Tome 1 et 2
Scénario : Syde
Dessin : Alliel, Christophe
Couleurs : Brunet, Sébastien
Parution : 2007-2008
Editeur : Soleil Productions
Format : CBR
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille totale : 105 Mo


1. La déesse endormie 08/2007
2. Le sanctuaire oublié 09/2008


Telecharger Terres de Cael (2007) Complete

Terres de cael (2007) Complete
Terres de cael (2007) Complete

Terres de cael (2007) Complete

Terres de cael (2007) Complete
French | CBR | 2 Issues | 179.4 MB


Telecharger Le Train Des Orphelins - Tome 01 à Tome 05


Le Train Des Orphelins - Tome 01 à Tome 05




Auteur(s) :
Scénario : Charlot, Philippe
Dessin : Fourquemin, Xavier
Couleurs : Smulkowski, Scarlett

Éditeur : Bamboo Édition
Collection : Grand Angle
Date(s) de parution : 2012 à 2015



Jim, Joey, Harvey, Lisa, quelques gamins parmi des dizaines de milliers, drainés au fil des années par les convois de l’Orphan Train Society vers les terres de l’Ouest, avides de main d’œuvre docile et de bras pour bâtir le pays. En cette deuxième moitié du XIXème siècle, les bonnes âmes de la haute société new-yorkaise se piquaient de philanthropie et de charité chrétienne, finançant un vaste programme de placement d’enfants sans parents, dans les familles du Middle West. Cette migration unique en son genre perdura pendant soixante-quinze ans, près de 250 000 orphelins furent ainsi transplantés.

L’histoire concoctée par Philippe Charlot débute en 1920, par le voyage d’une fratrie laissée sur la pavé par son bon à rien de père, cheminant parmi une nuée d’autres laissés-pour-compte vers les bourgades industrieuses où les attendent les familles d’accueil, employeurs abusifs pour les uns, parents aimants pour les chanceux, loterie incertaine pour tous. Visiblement soucieux de conjuguer la fiction au réalisme quasi-documentaire, le scénario est parfois un rien alambiqué et artificiel, dans sa volonté de présenter un large panel de situations, d’embrasser un maximum de destinées. Heureusement, le trait reste peu appuyé, et les touches d’humour achève de rendre plaisante une lecture déjà réjouie par la découverte du sujet et une intrigue pleine de secrets. Car le temps narratif est double, la quête contemporaine d’un vieillard – qu'on devine être l’un des enfants déplacés – à la recherche de son passé entrecoupe la trame principale, jalonnant d’indices épars un mystère allant s’épaississant jusqu’au final de cette première partie du diptyque. Entre temps, toute une galerie de personnages, ridicules, attachants, cruels, inquiétants, espiègles, viennent donner vie et chaleur à ce tableau évocateur d’une page méconnue de l’Amérique.

Animant de son style si reconnaissable un récit taillé sur mesure pour lui, Xavier Fourquemin (Miss Endicott, Le Changeling) se montre une nouvelle fois à l’aise avec la fiction historique, décors et costumes d’époque sont croqués avec naturalisme et simplicité. Tout au plus peut-on s’étonner des proportions étranges des plus jeunes pensionnaires, qui ressemblent plus à des enfants miniatures qu’à des bambins à peine sortis des langes. Cependant, de belles trognes pittoresques viennent contrebalancer ce menu défaut.

Bref, une intrigue intrigante, une tragédie méconnue, une pléiade de héros, aucune raison de bouder son plaisir.



Telecharger Elmore Leonard - Le kid de l'Oklahoma


Elmore Leonard - Le kid de l'Oklahoma


Okmulgee, Oklahoma, 1921. L'année de ses quinze ans, Carlos Webster rencontra son premier bandit dans un drugstore, un certain Emmett Long, venu braquer le tiroir-caisse de M. Deering. Cette même année, il tua son premier homme, un voleur de bétail venu braconner sur les terres de son père. Une certaine façon d'apprendre à connaître la vie. Il ne s'engagera pas dans les Marines comme son père, et ne sera pas fermier comme lui. Non, le 13 juin 1927, alors que Charles Lindbergh achève sa traversée de l'Atlantique, Cari Webster devient marshal des Etats-Unis. C'est le début d'une carrière légendaire, ponctuée d'affrontements mémorables, entre autres celui qui va l'opposer à. l'Ennemi public numéro un, Jack Belmont, un fils de magnat du pétrole qui a mal tourné. Un combat qui lui donne aussi l'occasion de renouer avec une vieille connaissance, Emmett Long soi-même. Ce n'est pas la première fois qu'Elmore Leonard met en scène représentants de la loi et truands au cours de péripéties rocambolesques, mais ce roman est sans aucun doute l'une de ses épopées les plus abouties et les plus originales. Bien qu'il ne donne pas dans la nostalgie, ce livre se lit comme un retour aux sources pulp du roman noir, une veine qui a guidé l'auteur depuis ses débuts. Comme l'a dit Stephen King, " on né s'attendait pas à ce qu'Elmore Leonard ait écrit son meilleur livre à l'âge de 79 ans, mais c'est pourtant le cas ".


Telecharger Charline Rose - Edwenn, le monde des Faës


Charline Rose - Edwenn, le monde des Faës

epuis d'ancestrales querelles, les humains et les Faës vivent séparés par une frontière invisible, le Voile. Intrépide et courageuse, la jeune Edwenn ne supporte pas la vie à laquelle sa société condamne les femmes, et rêve dans sa quête d'aventures de pouvoir explorer cet autre monde mystérieux. Mêlée à son insu au conflit qui oppose le prince faë Kadvael au Seigneur des Chimères, la voilà projetée sur les terres des Faës. Mais il ne fait pas bon être humaine dans cet univers peuplé d'êtres magiques. Menacée par les Chimères qui réclament justice, Edwenn doit lutter pour sa survie. Elle rencontre Jezekael, prince des Faës et frère de Kadvael, et tombe sous le charme de cet homme lumineux et bienveillant. Mais entre humains et Faës, l'amour est le plus grand des interdits.

À mi-chemin entre Game of thrones et Avatar, le nouveau Prix de l'imaginaire est une flamboyante épopée fantasy ! Au hasard de sa rencontre avec le prince Kadvael, traqué par le Seigneur des Chimères, la courageuse Edwenn quitte le monde des humains pour la sombre et magnifique Terre des Faes. Dans cet univers où la magie est une arme de guerre, la jeune fille part à la rencontre de son destin.


Telecharger Terres de sang: L'Europe entre Hitler et Staline


Terres de sang: L'Europe entre Hitler et Staline

"Voici l'histoire d'un meurtre politique de masse." C'est par ses mots que Timothy Snyder entame le recit de la catastrophe au cours de laquelle, entre 1933 et 1945, 14 millions de civils, principalement des femmes, des enfants et des vieillards, ont ete tues par l'Allemagne nazie et l'Union sovietique stalinienne. Tous l'ont ete dans un meme territoire, que l'auteur appelle les 'terres de sang' et qui s'etend de la Pologne centrale a la Russie occidentale en passant par l'Ukraine, la Bielorussie et les pays Baltes. Plus de la moitie d'entre eux sont morts de faim. Deux des plus grands massacres de l'histoire - les famines premeditees par Staline, principalement en Ukraine, au debut des annees 1930, qui ont fait plus de 4 millions de morts, et l'affamement par Hitler de quelque 3 millions et demi de prisonniers de guerre sovietiques, au debut des annees 1940 - ont ete perpetres ainsi. Tous deux ont precede l'Holocauste et, selon Timothy Snyder, aident a le comprendre. Les victimes des deux regimes ont laisse de nombreuses traces. Tombees apres la guerre de l'autre cote du rideau de fer, elles sont restees dans l'oubli pendant plus de soixante ans et ne sont revenues au jour qu'a la faveur de la chute du communisme. Timothy Snyder en offre pour la premiere fois une synthese si puissante qu'un nouveau chapitre de l'histoire de l'Europe parait s'ouvrir avec lui. Ce faisant, il redonne humanite et dignite a ces millions de morts prives de sepultures et comme effaces du souvenir des vivants. Par sa demarche novatrice, centree sur le territoire, son approche globale, la masse de langues mobilisees, de sources depouillees, l'idee meme que les morts ne s'additionnent pas, Timothy Snyder offre ici un grand livre d'histoire en meme temps qu'une meditation sur l'ecriture de l'histoire.


Telecharger Le Chant des Terres - tomes 1 & 2

Le Chant des Terres - tomes 1 & 2

Le Chant des Terres - tomes 1 & 2
Scénario : Wallace, JG
Dessin : TieKo
Couleurs : Beau, Carole
Parution : 2002-2004
Editeur : Paquet
Langue : Français
Format : CBR-CBZ
Taille totale: 153 MB


1. Sheriffmuir 02/2002
2. Glenscone 03/2004

Telecharger Le Chant des Terres tome 2

Le Chant des Terres tome 2
Le Chant des Terres tome 2

Le Chant des Terres tome 2
Le Chant des Terres tome 2
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018