Telecharger Ma vie commence demain de Annie Lyons 2016 Gratuitement

Telecharger Ma vie commence demain de Annie Lyons 2016


Ma vie commence demain de Annie Lyons 2016


Un an. Douze lettres. Une vie entière bouleversée.

Il y a des choses que Lizzie n'aurait jamais pensé vivre assister à l'enterrement de sa s?ur, par exemple , et d'autres auxquelles elle ne s'attendait tout simplement pas, comme y croiser son ex et en repartir avec un paquet de lettres écrites par sa soeur.

Pour les lettres, elle aurait pu s'en douter : Bea n'était pas du genre à laisser le moindre détail au hasard. Elle lui a donc légué douze lettres une pour chaque mois constituant une liste de choses à faire pour essayer de trouver le chemin du bonheur.

Pour son ex, on ne lui a pas donné le mode d'emploi, mais quelque chose lui dit qu'elle finira bien par le découvrir...

C'est donc portée par l'amour de sa s?ur que Lizzie s'apprête à vivre une année qui va bouleverser sa vie.

[center]

Telecharger Bernard Pivot - Les mots de ma vie


Bernard Pivot - Les mots de ma vie


" Notre mémoire est pleine de mots. Il suffit de puiser dedans. On trouvera dans ce dictionnaire très personnel des mots qui m'ont accompagné dans ma vie professionnelle comme, précisément, dictionnaire et mot. Plus apostrophe, orthographe, écrivain, lecture, bibliothèque, guillemets... A ceux-là s'ajoutent une ribambelle d'autres mots qui relèvent de ma vie privée, de mes souvenirs intimes, de mes manières d'être, de ma psychologie d'enfant et d'adulte, de mes trucs, de mes rêveries, de mes bonheurs, de mes chagrins, de mes petites aventures d'homme devenu public grâce à une succession de clins d'oeil du hasard."
Bernard Pivot

Mots autobiographiques, mots intimes, mots professionnels, mots littéraires, mots gourmands... Tous ces mots forment un dictionnaire très personnel. Mais les mots de ma vie, c'est aussi ma vie avec les mots. J'ai aimé les mots avant de lire des romans. J'ai vagabondé dans le vocabulaire avant de me promener dans la littérature. Sur ces mots...


Telecharger Les dix plus beaux jours de ma vie de Adena Halpern 2016


Les dix plus beaux jours de ma vie de Adena Halpern 2016

Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts.

Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu'elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses voeux : elle a le droit d'emménager dans la maison de ses rêves, dispose d'un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l'ombre d'un microgramme... Pas de doute, elle se trouve à l'étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber.

Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu'on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages... Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l'enfer.

La presse en parle :
« Les dix plus beaux jours de ma vie est un roman-remède, un livre sucré, une vraie bouffée de légèreté, de joie de vivre. » Tarn Libre
« Un livre plein d'humour pour rêver. Attachant. » Madame Figaro


Telecharger Liz Fenton (2016) - Le vrai [email protected]/* */ de ma vie


Liz Fenton (2016) - Le vrai st@tut de ma vie

Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre un terme à leur romance, la veille de leur mariage, c'est tout naturellement qu'elle partage son désespoir sur Facebook. Un phénomène étrange se produit dans les jours qui suivent : sa vie réelle devient le parfait reflet de ses statuts Facebook. En pianotant sur son clavier ou son Smartphone, elle peut ainsi, comme par magie, changer son destin ou celui de ses deux meilleurs amis, Julia et Liam, les seuls à connaître son surprenant pouvoir, et surtout à y croire ! Dès lors, Kate s'évertue à remonter le temps pour réécrire son histoire d'amour avec Max et éviter à tout prix qu'il ne la quitte. Malheureusement, ses tentatives pour améliorer les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et la situation ne fait qu'empirer. Mauvaises manœuvres, réactions inattendues, dommages collatéraux... changer le destin ne s'avère pas si simple ! Finalement, Kate n'aurait-elle pas intérêt à se déconnecter et à laisser la vie suivre son cours ? Un style... addictif ! Le pouvoir de Kate permet de nombreux rebondissements et renversements de situations qui rythment le récit tout en lui donnant cette touche d'humour propre à la chicklit. Les dialogues piquants participent de ce ton direct et savoureux qui sait aussi se faire tendre et émouvant.


Telecharger Le premier jour du reste de ma vie Virginie Grimaldi.


Le premier jour du reste de ma vie Virginie Grimaldi.

Marie a tout préparé pour l anniversaire de son mari : gâteaux, invités, décoration de l appartement... Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c est maintenant que tout commence. Vivre, enfin. Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière qui fait le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde Tout quitter pour tout recommencer : une comédie tendre et savoureuse.


Telecharger Des drones à tout faire ? : Ce qu'ils vont changer dans ma vie au quotidien

Des drones à tout faire ? : Ce qu'ils vont changer dans ma vie au quotidien

Des drones à tout faire ? : Ce qu'ils vont changer dans ma vie au quotidien

Des drones à tout faire ? : Ce qu'ils vont changer dans ma vie au quotidien
Quae éditions (21 novembre 2016) | ISBN: 2759225291 | French | PDF | 199 pages | 104 MB

2050 : vous êtes désormais habitué à voir passer des drones au-dessus de votre tête, en ville ou à la campagne : un drone Samu en trombe avec un défibrillateur, un drone pollinisateur... Science-fiction ? Oui et non. Des spécialistes des drones, coordonnés par un scientifique, se sont associés à une journaliste pour nous brosser l'avenir des drones civils. Découvrez comment ces engins volants d'un nouveau genre pourraient s'immiscer petit à petit dans votre quotidien, pas forcément là où vous les attendez.


Telecharger Les dix plus beaux jours de ma vie - Adena Halpern

Les dix plus beaux jours de ma vie - Adena Halpern

Les dix plus beaux jours de ma vie - Adena Halpern

Les dix plus beaux jours de ma vie - Adena Halpern
French | 2016 | 320 Pages | ISBN: 2280352567 | EPUB | 4.55 MB

Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu'elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses vœux : elle a le droit d'emménager dans la maison de ses rêves, dispose d'un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l'ombre d'un microgramme. Pas de doute, elle se trouve à l'étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber.


Telecharger La Vie (presque) vrai de l'abbé Lambert de Abdelkader Djemaï 2016


La Vie (presque) vrai de l'abbé Lambert de Abdelkader Djemaï 2016


Il aimait l'anisette, l'argent, la renommée, peut-être Dieu et, hélas pour lui, un peu trop les femmes, ce qui lui vaudra les foudres de l'Eglise. Défroqué mais vêtu de son éternelle soutane noire, sourcier réputé, raciste et antisémite à l'occasion, l'abbé Gabriel Iréné Séraphin Lambert était un personnage pour le moins sulfureux. Sollicité dans les années 1930 pour prospecter de l'eau en Algérie, il a eu le temps d'enlever la femme de l'instituteur du village où était né Saint-Augustin, avant de poser ses valises et celles de sa maîtresse à Oran pour trouver de l'eau douce. Défrayant par son comportement exubérant la chronique locale, il devient maire de la ville entre 1934 et 1941, année où il est démis de ses fonctions par le maréchal Pétain qu'il admirait pourtant, au même titre que Franco et Hitler auxquels il consacra des ouvrages.


L'abbé Lambert, l'homme à la robe noire, est mort religieusement dans son lit, à soixante-dix neuf ans, à Antibes. Il avait tout pour devenir un personnage de roman, presque vrai. Abdelkader Djemaï est né à Oran. Il est l'auteur notamment de Camping, Gare du Nord, Le nez sur la vitre, Un moment d'oubli, Zohra sur la terrasse, Une ville en temps de guerre, La dernière nuit de l'Emir, parus au Seuil.

[center]

Telecharger Dans l'existence de cette vie-là de Caroline Hoctan 2016


Dans l'existence de cette vie-là de Caroline Hoctan 2016


Et si notre existence n'était pas déterminée par nos origines sociales ou familiales mais par l'in­fluence des livres ? Et si le sens de notre existence n'était pas le fruit du hasard et de la contingence mais celui de la cosmogonie et de l'organisation des étoiles ? Tout quitter, partir au bout du monde, est-ce mourir un peu ou bien, au contraire, vivre plus intensément ?

Existe-t-il un algorithme commun entre l'économie et la littérature ? La crise financière a-t-elle à voir avec la crise du roman ? Nos secrets de famille entretiennent-ils un rapport avec le secret de la littérature ? Lorsqu'un père joue le rôle d'un Sphinx, qu'en est-il de l'énigme à découvrir ? Qu'est-ce que les personnages fictionnels nous disent de la réalité ?

Commence alors pour le personnage dont on ignore s'il est un homme ou une femme une quête obstinée. Muni seulement d'une liasse de billets verts et d'une carte de visite portant un nom inconnu et une adresse, celui-ci entreprend un voyage de l'autre côté de l'océan, dans ce pays où l'on dit volontiers que tout est possible, afin d'y trouver des réponses.

Dans cet ambitieux deuxième roman, Caroline Hoctan interroge les liens cachés qu'entretiennent la littérature et l'accomplissement de soi dans un monde toujours plus déchiré par la vitesse du métal et des ­ flux.

[center]

Telecharger Otage de ma mémoire de MARILYSE TRECOURT 2016


Otage de ma mémoire de MARILYSE TRECOURT 2016



« Je me sens impuissante, prisonnière d'une angoisse qui me submerge. Je ferme les yeux, à la recherche de souvenirs. Je me retrouve face à une porte en métal dur et froid, sans poignée. Je tambourine, je la pousse de toutes mes forces, je me jette contre elle, je pleure, je supplie, je la griffe avec mes ongles en sang. Mais elle résiste, imperturbable, impitoyablement fermée sur ma mémoire. »

En se réveillant ce matin-là, tous ses souvenirs ont disparu. Sa voix également. Qui est-elle ? Pourquoi personne ne s'inquiète-t-il de son absence ? Quelles sont les réelles motivations de ceux qui prétendent l'aider ? Et surtout, pourquoi l'éventualité de retrouver la mémoire l'effraie-t-elle autant ?

Plongez avec elle sous hypnose dans les méandres de sa mémoire, de son identité, des épisodes de sa vie, pour remonter le temps jusqu'au jour où tout a basculé.

Ce roman à la fois sombre et optimiste vous entraînera dans l'aventure d?une vie faite de joies et de drames, jouant entre le passé et le présent, entre une réalité troublante et des souvenirs plus ou moins trompeurs.


Pour son troisième roman, Marilyse Trécourt nous offre une histoire d'une grande sensibilité où les émotions s'enchaînent au fil des pages et vous garderont en otage jusqu'à la dernière ligne.

Quelques commentaires de lecteurs :
« Impossible pour moi de sortir de cette histoire même pour quelques heures. Je me suis laissée emporter par ce roman haletant où chaque chapitre, chaque personnage, chaque lieu, pas à pas, nous laisse entrevoir la solution de l'énigme. C'est brillant, construit comme un thriller jouant avec le présent et le passé, et où l'amour est une fois encore la plus belle promesse de vie. »

« Un roman qui change un peu des thèmes habituellement traités par cet auteur, plus "noir", mais dans lequel on retrouve ce côté optimiste qui est sa marque de fabrique, comme une sorte de foi en l'espoir malgré tout. »

« Un roman à lire de toute urgence : immersion assurée ! J'ai été totalement absorbée par ce roman pour ne pas dire "otage" à mon tour. Très bien écrit, l'histoire est bien construite, avec du suspens, comme j'aime. J'attends les suivants avec impatience.»






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018