Telecharger Peines Perdues Gratuitement

Telecharger Peines Perdues roman graphique

Peines perdues roman graphique
Peines perdues roman graphique

Peines perdues roman graphique
Peines perdues roman graphique
French | CBR | 25 pages | 54.52 MB


Telecharger Peines Perdues

Peines Perdues
Peines Perdues

Peines Perdues
Peines Perdues
French | CBR | 83 pages | 69.2 MB



Telecharger Adam, Olivier - Peine perdue


Adam, Olivier - Peine perdue


Les touristes ont déserté les lieux, la ville est calme, les plages à l'abandon. Pourtant, en quelques jours, deux événements vont secouer cette station balnéaire de la Côte d'Azur : la sauvage agression d'Antoine, jeune homme instable et gloire locale du football amateur, qu'on a laissé pour mort devant l'hôpital, et une tempête inattendue qui ravage le littoral, provoquant une étrange série de noyades et de disparitions. Familles des victimes, personnel hospitalier, retraités en villégiature, barmaids, saisonniers, petits mafieux, ils sont vingt-deux personnages à se succéder dans une ronde étourdissante. Vingt-deux hommes et femmes aux prises avec leur propre histoire, emportés par les drames qui agitent la côte.
Avec Peine perdue, Olivier Adam signe un livre d'une densité romanesque inédite, aux allures de roman noir, et dresse le portrait d�une communauté désemparée, reflet d'un pays en crise.


Telecharger Henning Mankell - L'oeil du leopard


Henning Mankell - L'oeil du leopard

Années 1950. Dans une bourgade du Norrland, Hans Olofson est élevé par son père, un ancien marin devenu un bûcheron rustre et alcoolique. Sa mère a quitté le foyer quand son fils n'était qu'un enfant. Hans a deux amis : le fils du juge qui, pour honorer leur défi stupide, traverse la rivière tumultueuse sur la haute balustrade du pont, tombe, se brise la colonne vertébrale ; et Janine, jeune femme défigurée, souffre-douleur des villageois, tromboniste autodidacte qui enseigne la vie aux deux adolescents - danser, rire, boire, discuter. Hans devient son amant peu avant qu'elle se noie. Bouleversé, il décide de réaliser le rêve de Janine : aller en Zambie, sur les traces d'un missionnaire suédois.1969. L'Afrique le fascine et l'effraie. Dans la jeune république indépendante de Zambie en proie à la violence, Hans rencontre des Blancs vivant en colonisateurs emprisonnés dans leur racisme mais qui l'accueillent généreusement, et des Noirs obéissants qui cultivent la haine du Blanc. Hans accepte d'aider une Anglaise à diriger sa ferme de production d'oeufs, puis reprend l'exploitation à son compte. Il tente alors de mettre en application ses idéaux de justice sociale et humaine, espérant ainsi échapper à l'engrenage de la haine raciale. Peine perdue : ses amis blancs sont sauvagement tués, et lorsque son heure arrive, il démasque son assassin : son meilleur ami noir. Hans quitte alors la Zambie en 1988 après 19 ans de vie africaine.
L'œil du léopard, publié en 1990 en Suède, s'ajoute à la liste des romans sur l'Afrique, tels Comedia infantil, Le Fils du vent, et Le Cerveau de Kennedy.


Telecharger Graham, JOYCE - Au coeur du silence


Graham, JOYCE - Au coeur du silence


Souvenez-vous du goût de la vie... Zoe et Jake espéraient profiter en amoureux des joies des sports d'hiver, mais une avalanche les attend au détour d'une piste enneigée. Alors qu'ils parviennent miraculeusement à s'en sortir, de retour à l'hôtel, les rescapés découvrent que la ville a été désertée. Redoutant le pire, ils tentent de trouver refuge dans la station voisine. Peine perdue : quelque chose les pousse systématiquement à revenir sur leurs pas. Pris au piège dans ce lieu glacial, les voilà condamnés à un huis clos qui va révéler la force de leur amour.



Telecharger Les Outrepasseurs - Tome 1 - Cindy Van Wilder


Les Outrepasseurs - Tome 1 - Cindy Van Wilder

Les Outrepasseurs - Tome 1 - Cindy Van Wilder

La magie lui brûlait le coeur. Il la pratiquait depuis des années. Pourtant, chaque fois qu'il se retrouvait devant cette porte d'acier, derrière laquelle dormait un des trésors des Outrepasseurs, un tremblement agitait ses mains et un lien semblait comprimer tout son être. Un parfum de soufre inondait ses sens et sa vision se teintait de rouge. Un gémissement le tira de sa transe.
- Posez-la à terre, ordonna-t-il aux gardes qui entouraient la prisonnière. Partez, à présent.
Ses hommes de main s'exécutèrent en silence. Noble demeura seul avec la jeune femme. Elle remuait faiblement la tête, signe que son inconscience provoquée par les drogues prenait fin. Noble se détourna d'elle : il s'en occuperait bien assez tôt. Il reporta toute son attention sur la plaque d'acier qui lui barrait le chemin. Il ferma les yeux. L'odeur de soufre devint plus prononcée. Elle le prenait à la gorge, l'étouffait presque. Noble visualisa la salle où il voulait entrer, sa profondeur de caverne, la piscine creusée en son centre, ses eaux d'un calme trompeur... Un déclic retentit à son oreille, douce musique. Il respira plus librement. Le lien qui s'était noué autour de lui se relâcha et disparut. Noble grogna de satisfaction avant de se souvenir de sa captive. Il attrapa le col de son chemisier des deux doigts de la main gauche, les seuls qui lui restaient, et franchissant la porte, traîna la jeune femme sur le sol carrelé de la pièce. Il l'abandonna à quelque distance de la piscine, dont les eaux clapotaient gentiment et attendit son réveil.

Quand Molly Jenkins s'éveilla, elle ressentit d'abord de violentes nausées. Elle n'eut que le temps de détourner la tête avant de rendre tripes et boyaux. Un mal de crâne affreux la fit gémir alors qu'aussi faible qu'un chaton nouveau-né, elle se retournait sur le dos. Quand elle tenta d'ouvrir les yeux, elle ne rencontra que les ténèbres. Où se trouvait-elle ? Ce ne pouvait être dans son appartement, il n'y avait pas de carrelage. Une vague de panique la submergea et elle tenta de s'asseoir. La tête lui tournait mais Molly tint bon. L'obscurité qui l'enveloppait la renvoya à ses peurs de petite fille, quand elle se terrait sous les couvertures par crainte d'attirer le bogeyman. Où l'avait-on enfermée ? Quelle heure était-il ? Sa mémoire lui jouait des tours : elle se souvenait de son réveil dans le lit froid, de sa déception quand elle avait constaté qu'une fois de plus, son amant l'avait quittée avant le lever du jour. Étrange habitude qui l'irritait. Sa routine matinale s'était déroulée sans problème : trajet de métro, arrivée chez Lightning Ultimate, l'entreprise où elle travaillait depuis bientôt cinq ans. Elle avait enchaîné les réunions jusqu'à l'heure du lunch, où elle avait rendez-vous avec une amie d'enfance. Le dernier souvenir lui montra l'enseigne du restaurant et puis plus rien. Le trou noir. Que s'était-il passé ? L'avait-on enlevée ? Dans quel but ? La crainte du prédateur, du sériai killer s'insinua en elle tel un serpent venimeux. Molly tremblait autant d'angoisse que de froid. L'estomac toujours en déroute, elle se recroquevilla sur elle-même. Des sanglots lui montaient à la gorge. Elle songea aux bras puissants de Pablo quand il l'attirait à lui, de ses gestes tendres d'abord, plus osés ensuite, quand la passion les consumait tous les deux. Plongée dans ces souvenirs réconfortants, elle manqua presque le bruit. Molly redressa la tête, écarquilla grand les yeux dans l'espoir d'intercepter une source de lumière. Peine perdue. Le bruit subsistait toujours. Il lui évoquait le chant d'une rivière, le murmure de l'eau courante. Étrangement, elle en tira du réconfort et trouva assez de courage pour murmurer :
- Il y a quelqu'un ?










Telecharger L'Oiseau bariolé - Jerzy Kosinski


L'Oiseau bariolé - Jerzy Kosinski



Dans ce paysage désolé de l'Europe de l'Est ravagée par la tourmente de la guerre, un petit garçon de six ans est envoyé à la campagne par ses parents. Campagne hostile dans laquelle les plus extravagantes superstitions survivent. L'enfant a les cheveux noirs, là où tout le monde est blond. Tel l'oiseau bariolé, il tente en vain de convaincre ceux qui l'entourent qu'il fait partie des leurs. Peine perdue. Il reste l'autre, le " Bohémien ", celui par qui le malheur arrive, condamné à être persécuté...


Telecharger Ame perdue


 Ame perdue




Éditeur(s) : Shampooing 2013
Auteur : G Panaccione



Un petit être chétif, l’âme en peine, erre dans un décor de tristesse et de désolation. Le ciel est gris, les averses nombreuses et les bêtes menaçantes. Difficile de survivre, de se nourrir. De péripéties en rebondissements, il fera des rencontres, fuira des dangers, se fera des amis, tombera dans des précipices et s’élèvera dans les airs. Jusqu’à un épilogue qui le ramènera les pieds sur terre.

Beau et efficace. Voilà comment décrire ce petit volume, presque entièrement muet, qui fait du dessin sa première qualité. Le trait est vivant et rend très bien le mouvement, tandis que les couleurs, sombres ou chatoyantes, composent sans cesse des ambiances envoûtantes. Tout s’enchaîne à merveille sans qu’on ne regrette un seul instant l’absence de paroles autres que quelques borborygmes. Seul un sabir polyglotte vient tout de même, à la fin, rappeler que la civilisation n'est pas forcément très éloignée.




Telecharger Le pays de la terre perdue ( 5 tomes) - Suzie Pelletier



Le pays de la terre perdue ( 5 tomes) - Suzie Pelletier

Le pays de la terre perdue ( 5 tomes) - Suzie Pelletier

1. Le réveil

Chaque matin, Nadine savoure son café avant que les bruits envahissent sa maison, question de respirer le calme de cette nouvelle journée qui commence. Les premiers mois de sa retraite lui permettent enfin de peindre et d'écrire en solitaire. Elle adore aussi faire de l'excursion en montagne avec Alex, son compagnon depuis 35 ans. Ce sont des explorateurs qui ont usé leurs bottes aux quatre coins du monde. Jusqu'à ce matin-là. ?Nadine ouvre les yeux et tout son monde a disparu. Avec sa tente orange et des provisions de survie pour cinq jours, que peut-elle faire? Sans savoir exactement où elle se trouve, les questions et les émotions se bousculent dans sa tête. Commence pour elle une quête exceptionnellement humaine pour retrouver la civilisation

2. L'hiver

Quarante jours après son réveil sur le mont Logan, alors qu'elle a cherché inlassablement le chemin pour rentrer à Montréal, Nadine doit s'accrocher si elle veut survivre. L'hiver représente une menace bien plus grande encore que tout ce qu'elle a affronté depuis qu'elle explore le Pays de la terre perdue.



3. La mer

Après son réveil inexpliqué sur un territoire qu'elle nomme LE PAYS DE LA TERRE PERDUE (tome 1), Nadine, une jeune retraitée qui mord dans la vie, tente d'abord de survivre, mais surtout de chercher le chemin qui la ramènera à la maison, où sa famille doit s'inquiéter de sa disparition. Nadine doit se résoudre à passer l'hiver seule (tome 2), n'ayant retrouvé aucune trace de civilisation. Avec son bébé loup et sa jeune pouliche, elle va affronter un froid intense, où la présence du feu deviendra déterminante. Aux premiers jours de ce printemps qui fait renaître son espoir, c'est une femme transformée qui surgit de sa grotte, toujours aussi déterminée à retrouver le chemin de la civilisation. Par-delà la mer (tome 3), elle entrevoit une terre lointaine... ?L'idée de traverser l'océan l'amène à construire son premier radeau, celui qui lui fera découvrir la liberté, mais l'entraînera aussi à affronter des dangers et des désespoirs. Comme une lame de fond, la colère s'empare de Nadine, la confrontant à sa témérité. Seul Lou réussira à la secouer, avant que le grand sommeil ne l'emporte. Une lecture palpitante doublée d'une réflexion sociale.?

4. Les visiteurs

Le second hiver de Nadine au pays de la Terre perdue se termine à peine que la femme moderne qu'elle était est devenue une nomade infatigable. Après les quelque 600 jours de cette difficile quête de survie, la voilà transformée et résignée à passer sa vie en solitaire. C'est alors que d'étranges personnages viendront bouleverser sa relative nouvelle façon de vivre...

5. Le retour

Après le réveil inexpliqué (tome 1) en ce pays inconnu, Nadine passe les 40 premiers jours à découvrir cette terre qui l'accueille sans pitié. Elle doit se résoudre à passer l'hiver (tome 2) sans technologie au pays de la Terre perdue. La solitude extrême la stimule à traverser la mer (tome 3) dès le printemps venu, afin de retrouver la civilisation. Or, elle revient bredouille, mais d'étranges personnages débarquent sur sa plage dans les visiteurs (tome 4), qui s'avèrent être d'indésirables compagnons d'infortune. Or, avec son amie Marie, elles trouvent le moyen de les retourner à leur époque. De nouveau seule, elle savoure sa quiétude en cherchant comment, elle aussi, pourrait bien retourner à sa vie d'avant.








Telecharger Sciences et Avenir N°769 - Des Cités Perdues

Sciences et Avenir N°769 - Des Cités Perdues

Sciences et Avenir N°769 - Des Cités Perdues

Sciences et Avenir N°769 - Des Cités Perdues
French | 100 Pages | HQ PDF | 101 Mb

Le magazine de l'actualité scientifique. SCIENCES ET AVENIR vous fournit une information complète et accessible sur toute l'actualité scientifique ainsi que des articles de synthèse dans toutes les disciplines.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018