Telecharger Punk Rock Jesus Gratuitement

Telecharger Punk Rock Jesus


Punk Rock Jesus




Éditeur(s) : Urban Comics 2013



Dans notre société de consommation, les chaînes de télévision sont prêtes à tout pour faire de l'audience. Le concept d'une nouvelle émission de télé-réalité consiste à bouleverser l'éthique et la religion et à re-créer un clone de Jésus. Arrivé à l'âge adulte, Chris devient le leader d'un groupe punk.
Avis BD Geste : Dans un futur on ne peut plus proche, l'argent et les médias contrôlent et manipulent tout , y compris l?opinion publique. En ce jour béni, un puissant groupe du divertissement vient d?annoncer le démarrage d?un nouveau reality show : J2 ou Jésus 2 (le retour) ; son objectif ? Créer un clone à partir de l'ADN extrait du Saint Suaire, implanter le tout dans une jeune fille vierge de 18 ans fraichement sélectionnée (et manipulée), diffuser son accouchement en live et bien sûr suivre la vie de Jésus-Christ au jour le jour. « Jissé » rebaptisé Chris pour être un peu plus tendance, sera enfermé dans une "bulle" afin de le protéger des influences et méfaits extérieurs. Éduqué et endoctriné selon une vision bien définie, Il sera adulé, manipulé, et surtout une star ; sa vie sera diffusée en prime-time pour la joie des millions de fidèles spectateurs. Chris vivra une vie paisible en projetant sur Thomas, son garde du corps, une image paternelle, mais ce dernier aura bien à faire pour le protéger lui, et sa mère que ce soit des fanatiques religieux qui vouent une dévotion ultime au Christ ou ceux qui rejettent l?image de ce dernier; mais au final tout le monde en prendra pour son grade surtout quand Chris lui-même découvrira la vérité sur sa création, que tout ce qu'on lui a appris est faux, il se révoltera et ? je vous laisse lire la suite.


Telecharger Punk Rock & Mobile Homes

Punk Rock & Mobile Homes
Punk Rock & Mobile Homes

Punk Rock & Mobile Homes
Punk Rock & Mobile Homes
French | CBR | 164 pages | 215 MB


Telecharger Human Punk - John King


Human Punk - John King

Qui n'a pas connu l'été 1977 à Slough n'a pas connu la douceur de vivre. C'était l'époque des premières Doc Martens, du punk rock et du reggae, des bastons avec les Teds et des nuits électriques au pub, quand toutes les filles s'appelaient Debbie Harry. Pour Joe, quinze ans, tout s'est terminé une nuit, lorsque Welles et sa bande l'ont jeté dans Grand Union Canal après avoir battu à mort son meilleur ami, Smiles.

1988. Joe a vingt-six ans. Il traverse la Mandchourie à bord du Transsibérien, de retour de Hong-Kong où il a travaillé dans un bar pendant trois ans. Il fait l'amour avec une Russe, il rêve à sa jeunesse, au pauvre Smiles, au principal du collège que tout le monde appelait Staline. Et à Gary, qui s'est suicidé.

2000. Joe est DJ et la vie est douce à nouveau. Jusqu'au jour où, dans un cimetière, il croit reconnaître Gary. (Mais Gary est mort.) À moins qu'il ne s'agisse... de son fils ?

Dur et mélancolique, réaliste et lyrique, Human punk - dédié à George Orwell - est le meilleur livre de John King. Il éclaire de manière crue « les règles qui gouvernent le comportement masculin et la genèse de la violence mâle »
(The New Stateman) dans une des villes-satellites proches de Londres. Mais c'est aussi un roman universel, dont l'écriture s'envole dans des riffs époustouflants.


Telecharger Trashed




 Trashed




Editeur : çà et là
Auteur(s) : DERF BACKDERF
Genre : Bande dessinée, BD Roman graphique - Chronique sociale
Date de parution : 22 Septembre 2015




À 21 ans, J.B. se retrouve à son grand désarroi de nouveau coincé chez ses parents, dans un patelin du fin fond de l'Ohio. Il vient d'arrêter la fac et doit absolument trouver un boulot pour ne plus avoir sa mère sur le dos en permanence. Suite à une annonce providentielle parue dans le magazine municipal, J.B. se retrouve engagé sur le champ comme éboueur contractuel. Il sera bientôt rejoint par un ancien pote de lycée, Mike. À eux deux, ils vont découvrir les joies de ce métier, se confronter aux habitants les plus dérangés de la ville, aux éboueurs titulaires de longue date, aux chiens errants et aux sacs poubelle mal fermés.
Pendant une longue année, ils devront faire leur tournée quotidienne sous la pluie, la neige ou sous un soleil de plomb, persécutés en permanence par leur chef, l’infâme Will E. Après Mon Ami Dahmer (Prix Révélation Angoulême 2014) et Punk Rock & Mobile Homes, Derf Backderf change de registre tout en continuant à nous parler des petites villes de banlieue américaines...
Librement inspiré de l'année qu'il a passée à être éboueur, entre la terminale et sa première année de fac, Trashed est à la fois un truculent récit parsemé d'anecdotes hilarantes, un portrait au vitriol de l'American Way of Life et un document édifiant sur les dommages collatéraux de la société de consommation.



Telecharger [Multi] Une aventure rocambolesque de... Intégrale 5 tomes [BD]



[Multi] Une aventure rocambolesque de... Intégrale 5 tomes [BD]





Éditeur(s) : Dargaud Poisson pilote
Date : 2002-2009



Tome 1 Sigmund Freud Le temps de chien : Sigmund Freud en a marre des rombières hystériques. Il décide de tester un continent neuf et d'exercer ses talents sur les garçons vachers. Il débarque donc en Amérique avec son fidèle assistant Igor, qui râle : à Vienne, c'était la gloire et la belle vie, et les voilà dans un pays hostile, plein de scorpions et de tueurs mexicains. Sigmund, ce qui l'inquiète, c'est l'absence de divans. Pendant ce temps, le pauvre clébard Spot subit les pires sévices au pénitencier de Pessimistic Lines, spécialisé dans les chiens errants. Tous les dimanches, le curé leur rappelle pourquoi ils sont dans la mouise : ils n'ont pas d'âme. Donc, Spot veut une âme, qu'il va aller chercher auprès du chaman de Tacomo. Pour ce faire, il s'évade du pénitencier. On ne présente plus Sigmund Freud, mais lui, il se présente : " Psychanalyste viennois de renommée mondiale, névroses en tout genre, psychoses en gros et demi-gros. " Malgré tout, depuis qu'il questionne les autochtones sur leur enfance et leur maman - généralement violée et assassinée -, le résultat est affligeant. " Nous progressons ", dit-il néanmoins chaque fois qu'il s'enfonce. Ce qui cloche, c'est l'aspect un peu brutal du vécu de chacun : ce pays ne compte que des victimes et des bourreaux. Les bourreaux sont infréquentables, et les victimes trop résignées pour que la cure porte ses fruits. Mais pas question de rentrer bredouille à Vienne. Sigmund tient à psychanalyser un Américain - " même un tout petit ferait l'affaire " - et il jure d'essorer à fond le prochain névrosé qu'il croise sur sa route. Le névrosé, c'est Spot, le chien qui veut une âme. Un rêve de psy ! D'après Sigmund, les vieux barbons de l'Académie vont être verts. D'après Igor, ils vont plutôt crever de rire. " M'en fous, j'les nique ", répond sobrement Sigmund. Le bon, la brute et le divan. Les cheminements alambiqués (et monomaniaques) du psychanalyste parachuté dans un monde sans foi ni loi, voilà un choc intéressant. Par exemple, si les gardiens du pénitencier (des tueurs nés) s'acharnent sur le chien, c'est qu'ils nous font " un caprice anal probablement d'ordre traumatique ", avance Sigmund. " Nous progressons. " Pour sa première BD en solitaire chez Dargaud, Larcenet nous offre un western hilarant, une page mal connue (et passablement loufoque) de la vie de Sigmund Freud, et une belle histoire d'amitié entre un homme et un chien.

Tome 2 Vincent Van Gogh La Ligne de front : Manu Larcenet s'attaque à la biographie non officielle de Vincent Van Gogh et à son passage méconnu dans l'armée française lors de la guerre de 14-18. Sublime bouquin constamment ballotté entre le rire et l'horreur, la ligne de front est une hallucinante plongée dans la barbarie guerrière où l'on manque cruellement de tournesol et d'harmonie chromatique.

Tome 3 Attila le Hun Le fléau de Dieu: An 421, les Huns suivent Attila, les autres le fuient. Jusqu'au jour où le Fléau de Dieu découvre qu'il a terminé sa quête en arrivant en Beauce : le monde est à feu et à sang, grâce à lui. Alors pourquoi continuer ? Recommencer à piller, violer, tuer là où il est déjà passé ? À quoi bon, plus rien n'a de sens, autant tourner en rond et philosopher. Oui, philosopher, car Dieu l'a rendu immortel l'empêchant de mettre fin à ses jours. Il est joueur Dieu quand même !
Manu Larcenet laisse le crayon à Daniel Casanave (Dien Bien Phu, l'Amérique, l'histoire du soldat, Macbeth, ...) pour le troisième épisode de cette série qui revisite certains grands de ce monde. Le style graphique reste le même, arrondi et minimaliste, une pointe d'hésitation en plus ou un soupçon de maîtrise en moins peut-être. Attila est rigolo physiquement, comme l'étaient Freud et Van Gogh.

Tome 4 La Légende de robin des bois : On gardait de Robin des Bois un souvenir plus fringant. Celui de Larcenet est un petit machin édenté, atteint de l'affection du sieur Alzheimer. Ce qui fait qu'il oublie régulièrement son programme quotidien - voler aux riches pour donner aux pauvres - et que son fidèle Petit-Jean est obligé de lui défoncer la tronche à coups de gourdin, histoire de le recadrer.
Une fois recadré, Robin trouve un riche à dépouiller - en l'occurrence, un touriste à casquette Ricard qui refuse de se laisser racketter par Thierry La Fronde. Bref, suite à une regrettable maladresse, voilà le onzième touriste assassiné en forêt de Rambouillet. À la suite de quoi le sheriff de Nottingham s'énerve et convoque à la rescousse un homme qui connaît la forêt - pas cette forêt-là, avec ses cerfs et ses lapins, mais peu importe : Tarzan soi-même...

Tome 5 Soldat inconnu - Crevaisons : Dans un immense cimetière, perdu au bout du monde, un vieil homme attend. Ses seuls liens avec le monde semblent être les rares pneumatiques qu'il reçoit et les vieux disques de Punk Rock qu'il écoute sur un antique gramophone. Et pourtant, un matin, surgit un homme ; il vient de sortir d'une tombe, c'est le soldat inconnu. Bouleversante comédie noire, Crevaisons voit le retour du tandem Larcenet-Casanave dans une farce tragique qui ausculte au scalpel la folie guerrière.


Telecharger La deesse des mouches a feu - Genevieve Pettersen


La deesse des mouches a feu - Genevieve Pettersen

La déesse des mouches à feu, c'est Catherine, quatorze ans, l'adolescence allée chez le diable. C'est l'année noire de toutes les premières fois. C'est 1996 à Chicoutimi-Nord, le punk rock, le fantôme de Kurt Cobain et les cheveux de Mia Wallace. Des petites crisses qui trippent sur Christiane F. et des gars beaux comme dans les films en noir et blanc. Le flânage au terminus et les batailles de skateux contre pouilleux en arrière du centre d'achats. L'hiver au campe dans le fin fond du bois, les plombs aux couteaux, le PCP vert et les baises floues au milieu des sacs de couchage. C'est aussi les parents à bout de souffle et les amants qui se font la guerre. Un jeep qui s'écrase dans un chêne centenaire, les eaux du déluge qui emportent la moitié d'une ville et des oiseaux perdus qu'on essaie de tuer en criant.


Telecharger C.J. Lyons - A la poursuite des ombres


C.J. Lyons - A la poursuite des ombres


S'infiltrer, jouer le rôle d'un ex-marine déshonoré, voilà qui est tout à fait dans les cordes de Chase Westin... Jusqu'à ce qu'une mission le ramène dans sa ville natale à la veille de Noël et le confronte à son frère pour qui il est devenu un étranger. Lorsque KC, un agent infiltré du FBI, fait irruption dans sa vie avec ses Doc Martens, ses cheveux pourpres stylés punk-rock, son cuir et ses chaînes de cinéma, Chase se rend compte que le feu de l'amour est plus dangereux que celui des armes.


Telecharger Elitza Gueorguieva ( 2016) - Les cosmonautes ne font que passer


Elitza Gueorguieva ( 2016) - Les cosmonautes ne font que passer


Le roman nous plonge dans la Bulgarie communiste de la fin des années 80. A travers le regard d'une fillette de 7 ans, nous découvrons le quotidien "gris clair ou gris foncé" de la dictature. Pour tromper son ennui, la narratrice s'approprie la légende du cosmonaute dont son école honore le nom : Iouri Gagarine. Fascinée par la conquête spatiale soviétique, vantée par son grand-père, communiste émérite, elle se découvre une vocation, ou plutôt une mission secrète : devenir à son tour une héroïne de l'Espace. La chute du mur de Berlin va sonner le glas de ces enfantillages. La gamine qui se préparait à l'envol en Spoutnik déchante à mesure qu'elle découvre l'envers du décor : si ses parents se cachaient des heures entières dans la salle de bain, c'était pour écouter Radio Free Europe en espérant la fin de ce régime honni. Parmi d'autres mensonges déconcertants, elle apprend que le père Gel, alias le Père Noël, n'existe pas ou que Iouri Gagarine ne fut pas le premier homme à s'approcher de la lune. Quelques années plus tard, l'heure de la "Transition démocratique" a sonné. Alors que fleurissent les sex-shops dans son quartier, nous retrouvons notre narratrice en pleine métamorphose adolescente. Depuis qu'elle a entendu, sur des chaînes occidentales, les tubes du groupe Nirvana, sa vision du monde a changé. Résolue à devenir l'égérie d'un groupe de punk-rock, la voilà contrainte de se rabattre sur Grigor, jeune guitariste flegmatique avec lequel elle multiplie les provocations, sans succès. Dégoûtée par le carriérisme fulgurant de son cousin Andreï, devenu un politicien maffieux, elle assiste, impuissante, à l'hospitalisation de son grand-père dont les idéaux trahis virent à la confusion mentale.

Ce premier roman sait trouver le ton, décalé, elliptique et nerveux, pour conjuguer l'univers intérieur de l'enfance et les bouleversements de la grande Histoire. L'héroïne, qui doit autant à l'effrontée Zazie qu'à l'intrépide Fifi Brindacier, subvertit avec une naïveté fantasque la langue de bois du totalitarisme et les faux-semblants de la démocratie.
__________________________________


Telecharger C.J. Lyons (Nov. 2015) - A la poursuite des ombres


C.J. Lyons (Nov. 2015) - A la poursuite des ombres

S'infiltrer, jouer le rôle d'un ex-marine déshonoré, voilà qui est tout à fait dans les cordes de Chase Westin... Jusqu'à ce qu'une mission le ramène dans sa ville natale à la veille de Noël et le confronte à son frère pour qui il est devenu un étranger. Lorsque KC, un agent infiltré du FBI, fait irruption dans sa vie avec ses Doc Martens, ses cheveux pourpres stylés punk-rock, son cuir et ses chaînes de cinéma, Chase se rend compte que le feu de l'amour est plus dangereux que celui des armes.


Telecharger Denis Johnson - Jesus' Son


Denis Johnson - Jesus' Son


Avec Jesus' Son, le temps semble s'être arrêté. Mais les aiguilles continuent de tourner, poussées par les phrases de Denis Johnson. Des mots choisis, soupesés. Et même s'il n'est pas ici question de faire du Nouveau Roman pour drogués, le jeu consiste à faire le plus de ravage possible avec le moins de mots. Une épreuve que Johnson domine parfaitement. Les paradis artificiels qu'il décrit n'ont rien à voir avec la grandiloquence gothique d'un Las Vegas Parano. Jesus' Son serait même l'antidote du périple psychédélique d'Hunter S. Thompson. Un rapide coup d'oeil vers Burroughs serait plus adéquat. Mais là encore, le style de Denis Johnson ne vient jamais vampiriser l'auteur du Festin nu. Dépouillé à souhait, Jesus' Son possède une noirceur effrayante. Noirceur doublée d'une immense vacuité. Vagues faits divers, rencontres cul-de-sac, incidents ultraviolents, errances intemporelles, les onze saynètes de ce petit livre de 1992 sont autant de flashs qui transportent le héros dans des mondes et des sensations plutôt rares dans la littérature américaine de la fin du XXe siècle. La consommation de stupéfiants a toujours été un sujet des plus glissants. Denis Johnson évite tous les clichés. Et son Jesus' Son impose son projet littéraire avant la froideur et la violence de son histoire. C'est au coeur de la chanson "Heroin" qu'il est allé trouver le titre de son ouvrage. Dans ce chef-d'oeuvre du rock sixties, décadent et bruyant, où Lou Reed narrait sans complaisance la descente aux enfers du quotidien du junky.

Denis Johnson, né en 1949, est l'auteur de quatre romans dont deux ont été traduits en français. Le premier, la Débâcle des anges, a reçu en 1984 le prix Sophie Kaufman du meilleur premier roman. Le second, Fiskadoro, est paru en 1988 aux éditions du Seuil. En 1993, son recueil de nouvelles, Jesus' Son, a été finaliste du très prestigieux National Book Award. Denis Johnson a également publié plusieurs recueils de poèmes dont le plus connu est sans doute The Cocktail Lounge. Il vit actuellement dans l'Idaho, près du Canada.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018