Telecharger Robin Cook Gratuitement

Telecharger Collection Robin Cook 31 livres


Collection Robin Cook 31 livres


Collection presque complète (il manque le 1er "Morts suspectes" ou "Coma" introuvable à ce jour) des thrillers médicaux de cet auteur Particularité : la majorité de ces
ouvrages n'ont pas de personnages récurent par contre pour certains d'entre-eux il met en scène Laurie Montgomery et Jack Stapleton ce sont deux médecins légistes travaillant à l'Institut Médico-Légal de New York. Menant leurs enquêtes en commun, leur relation va évoluer au fil des romans ; d'abord collègues, puis amants et enfin mariés. Le docteur Laurie Montgomery apparaît pour la première fois dans Vengeance aveugle (1992), le docteur Jack Stapleton dans Contagion (1995).
Dernière précision ces romans sont tous en Français c'est la raison de cet upload car beaucoup mis à dispo ne le sont qu'en Anglais
et le roman "Naissances sur ordonnance" est complet


Telecharger Prescription Mortelle - Robin Cook


Prescription Mortelle - Robin Cook

Une application mobile peut-elle vous tuer ? George est radiologue, spécialité qu'il a choisie car il n'aime pas particulièrement le contact avec ses patients. Il a contribué à la création de l'iDoc, un smartphone qui permet d'ausculter en direct le patient, 24h sur 24h, et de lui délivrer diagnostics et ordonnances. Un petit bijou, qui permettrait de réduire les coûts de santé aux USA de façon spectaculaire. Mais c'est trop beau pour être vrai. Quand, après sa petite amie, c'est son meilleur ami qui meurt sans raison, il se pose des questions. Car tous deux participaient en fait à la phase test de l'iDoc. Quel est vraiment le but de la société Amalgamated, propriétaire d'iDoc ? Quel rôle joue son ex-petite amie Paula, principale actrice et défenseuse de l'iDoc ? Une vérité qui dérange, mais qu'il a bien l'intention de dévoiler, coûte que coûte... Un suspense extrêmement informé et actuel autour de la médecine du futur et des dérives engendrées par la quête effrénée de rentabilité.


Telecharger Robin Cook - Naissance sur ordonnance


Robin Cook - Naissance sur ordonnance


Marissa Blumenthal a tout pour elle : beauté, réussite, bonheur. Tout sauf l'essentiel : elle ne parvient pas à avoir un enfant, en dépit des traitements les plus coûteux. Décidée à se battre jusqu'au bout, elle va chercher à tout savoir, malgré l'hostilité ou le silence des médecins, sur l'affection très rare dont elle est victime. Et nous verrons alors comment le rêve le plus légitime d'une femme peut se transformer en un cauchemar. Des centres de fécondation artificielle de Boston ou d'Australie à la puissante Fertility Inc. de Hong Kong, le romancier de Avec intention de nuire, ancien chirurgien et maître du suspense, nous fait découvrir, au fil d'une intrigue haletante, les coulisses diaboliques d'une science dévoyée dans les trafics du « marché de la vie », et les enjeux éthiques et financiers de la technologie biomédicale


Telecharger Robin Cook [17 Romans]


ROBIN COOK [17 Romans]


Robin Cook (né le 4 mai 1940 à New York) est un écrivain américain. Ses romans ont pour thème le milieu médical.
Il est diplômé de Wesleyan University et de Columbia University College of Physicians and Surgeons. Il est chirurgien en ophtalmologie. Il a débuté l'écriture pendant la guerre du Vietnam, il était à bord d'un sous-marin, il s'ennuyait et c'est ainsi qu'il a rédigé son premier roman Year of the intern (ce roman est inédit en France) .
Ses romans s'inspirent de son expérience médicale, les rendant très réalistes.


Telecharger Robin Cook - La rue obscène


Robin Cook - La rue obscène



Malgré les exhortations de sa mère, Lord Eylau, baron pair du royaume et dernier du nom, ne trouve guère de noblesse à sa famille et chez ceux de sa classe. Célibataire, ruiné, il aborde la quarantaine avec la conviction que son éducation ne l'a pas préparé au travail. Pour survivre, il accepte d'être gérant d'une maison de fantasmes, sise à Soho, dans "la rue obscène". Un véritable pair du royaume, cela donne du prix au vice. Surtout s'il fait participer aux "spectacles" sa maîtresse, une femme aveugle, mère de deux enfants, qu'il a ravie à un ecclésiastique de campagne.


Telecharger Pack Robin Cook Collection 30 ebooks

Pack Robin Cook Collection 30 ebooks

Robin Cook vit dans la région de Boston, aux Etats-Unis. Chirurgien, il a abandonné le scalpel pour la plume et écrit maintenant à plein temps. Il puise le sujet de ses livres dans le milieu médical qu'il connaît bien. Par ses thrillers, il veut alerter l'opinion publique sur les dangers que le progrès scientifique fait courir à l'homme dans le domaine médical comme dans l'industrie. Il est l'auteur de plusieurs best-sellers. Il est par ailleurs très préoccupé par le financement de la recherche aux Etats-Unis. Celle-ci est de plus en plus concentrée entre les mains de laboratoires géants dont le but est d'abord la recherche du profit... Des sommes considérables sont investies dans la publicité par exemple, alors qu'elles devraient servir avant tout à soigner des patients. Face à cet énorme pouvoir, il faut quelques "sentinelles" dont il espère faire partie.


Telecharger Robin Cook 17 Romans


ROBIN COOK 17 Romans

Robin Cook (né le 4 mai 1940 à New York) est un écrivain américain. Ses romans ont pour thème le milieu médical.
Il est diplômé de Wesleyan University et de Columbia University College of Physicians and Surgeons. Il est chirurgien en ophtalmologie. Il a débuté l'écriture pendant la guerre du Vietnam, il était à bord d'un sous-marin, il s'ennuyait et c'est ainsi qu'il a rédigé son premier roman Year of the intern (ce roman est inédit en France) .
Ses romans s'inspirent de son expérience médicale, les rendant très réalistes.


Telecharger Cook, Robin - 11


Cook, Robin - 11 Cook, Robin - 11 Cook, Robin - 11


Cook, Robin - Comment Vivent les Morts
Cook,Robin - Invasion
Cook,Robin - Manipulations
Cook,Robin - Syncopes
Cook,Robin - Vengeance Aveugle
Cook,Robin - Vertiges
Cook,Robin - Intervention
Cook,Robin - On ne Meurt que Deux Fois
Cook,Robin - Sphinx
Cook,Robin - Toxine
Cook,Robin - Virus


Telecharger Cook, Robin - 11 ebooks


Cook, Robin - 11 ebooks Cook, Robin - 11 ebooks Cook, Robin - 11 ebooks

Ses romans s'inspirent de son expérience médicale, les rendant très réalistes.

Cook, Robin - Comment Vivent les Morts
Cook,Robin - Invasion
Cook,Robin - Manipulations
Cook,Robin - Syncopes
Cook,Robin - Vengeance Aveugle
Cook,Robin - Vertiges
Cook,Robin - Intervention
Cook,Robin - On ne Meurt que Deux Fois
Cook,Robin - Sphinx
Cook,Robin - Toxine
Cook,Robin - Virus



Telecharger 1977 - David Peace ebook


1977 - David Peace ebook


Sept, le chiffre de l'apocalypse. 1977, l'année du Jubilé d'argent et de l'Éventreur du Yorkshire. Nous sommes de nouveau dans la région de Leeds, c'est l'été. Plusieurs prostituées sont assassinées ou victimes d'agressions. Lorsque le sergent Fraser est appelé sur la scène de l'un des crimes, il est pris de panique car il se trouve être l'amant d'une fille de joie de Chapeltown. Il n'est pas le seul. C'est aussi le cas de Jack Whitehead, le journaliste arriviste de 1974. Tous deux sont des hommes blessés. Bob Fraser, déchiré entre l'amour fou qu'il porte à sa maîtresse et celui qu'il éprouve pour son petit garçon, a du mal à concilier un certain désir de justice et le terrible cynisme qui prévaut dans la police. Quant à Jack Whitehead, désabusé, alcoolique, il est hanté par la disparition tragique d'une femme aimée. À mesure que l'on se rapproche des festivités du Jubilé, l'horreur s'amplifie. Quelles vérités le flic et le journaliste réussiront-ils à entrevoir dans un monde dominé par le mensonge et la corruption ? Deuxième volet de la tétralogie du Yorkshire, 1977 est une ode funèbre, une quête désespérée du sens. Malgré sa noirceur, on le dévore avec passion car l'auteur est, avec Robin Cook, le seul romancier britannique qui ose dépeindre le mal dans les couleurs les plus extrêmes pour réveiller les consciences endormies. Comme dans 1974, on trouve des personnages puissamment campés, un rythme hallucinatoire, mais aussi l'émotion au rond du désespoir. Les cauchemars de David Peace ne sont pas des élucubrations, ils sont l'expression d'une lucidité terriblement aiguisée et d'une remarquable personnalité d'écrivain.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018