Telecharger Un monde si tranquille Gratuitement

Telecharger Un monde si tranquille - Complet

Un monde si tranquille - Complet
Un monde si tranquille - Complet

Un monde si tranquille - Complet

Un monde si tranquille - 3 Tomes
Scénario & Dessin : Etienne Davodeau | Polar/Thriller | PDF | French | 46MB




Telecharger François Cochet - La Grande Guerre ~ Fin d'un monde, début d'un siècle


François Cochet - La Grande Guerre ~ Fin d'un monde, début d'un siècle


La guerre de 1914-1918 ouvre tragiquement le XXe siècle, souvent nommé le "siècle de la guerre". Mais ce conflit n'a pas soudainement éclaté à l'été 1914 pour s'interrompre tout aussi brutalement en 1918 : il s'inscrit mentalement dans les comportements issus d'un long XIXe siècle, tout autant qu'il innove et ouvre la voie aux affrontements du XXe siècle. Sondant les mentalités, l'action des chefs comme des humbles, des civils comme des militaires, interrogeant les attitudes, des civils comme des militaires, interrogeant les attitudes de ceux qui décident, autant que de ceux qui vivent la guerre dans le froid des usines ou dans la boue des tranchées, l'auteur envisage sans parti pris, toutes les dimensions - militaires, économiques, sociales et politiques - de ce conflit total. il aborde aussi bien le monde des combattants que celui des arrières, les fronts européens qu'asiatiques ou africains. Synthèse d'ampleur, l'ouvrage répond à toutes les questions que l'honnête homme se pose sur cet affrontement parfois dantesque. Refusant de céder à une lecture partisane et exclusivement hexagonale, il se place résolument dans une approche comparative de la première de deux guerres mondiales, un conflit qui a profondément marqué les sociétés contemporaines et demeure, pour les Français, LA Grande Guerre par l'ampleur des pertes, des destructions et des deuils.


Telecharger La Grande Guerre : Fin d'un monde, début d'un siècle.


La Grande Guerre : Fin d'un monde, début d'un siècle.


La guerre de 1914-1918 ouvre tragiquement le XXe siècle, souvent nommé le « siècle de la guerre ». Mais ce conflit n'a pas soudainement éclaté à l'été 1914 pour s'interrompre tout aussi brutalement en 1918 : il s'inscrit mentalement dans des comportements issus d'un long XIXe siècle, tout autant qu'il innove et ouvre la voie aux affrontements du XXe siècle.
Sondant les mentalités, l'action des chefs comme des humbles, des civils comme des militaires, interrogeant les attitudes de ceux qui décident, autant que de ceux qui vivent la guerre dans le froid des usines ou dans la boue des tranchées, l'auteur envisage, sans parti pris, toutes les dimensions - militaires, économiques, sociales et politiques - de ce conflit total. Il aborde aussi bien le monde des combattants que celui des arrières, les fronts européens qu'asiatiques ou africains. Synthèse d'ampleur, l'ouvrage répond à toutes les questions que l'honnête homme se pose sur cet affrontement parfois dantesque.
Refusant de céder à une lecture partisane et exclusivement hexagonale, il se place résolument dans une approche comparative de la première des deux guerres mondiales, un conflit qui a profondément marqué les sociétés contemporaines et demeure, pour les Français, LA Grande Guerre par l'ampleur des pertes, des destructions et des deuils.



Telecharger Le management bienveillant : La bienveillance est l'indicateur d'un monde encore humain

Le management bienveillant : La bienveillance est l'indicateur d'un monde encore humain

Le management bienveillant : La bienveillance est l'indicateur d'un monde encore humain

Le management bienveillant : La bienveillance est l'indicateur d'un monde encore humain
EYROLLES (9 février 2017) | ISBN: 2212566719 | French | PDF | 152 Pages | 103 Mb

"Le management ne peut être autre que bienveillant. Le Docteur Philippe Rodet démontre, au croisement de sa double expérience de médecin urgentiste et de consultant en management, combien la personne humaine a besoin de bienveillance pour vivre et donner le meilleur d'elle-même. Si elle ne reçoit pas suffisamment de bienveillance, sa nature se rebelle : le niveau de stress augmente et la motivation baisse. Au contraire, si elle en reçoit abondamment, elle s'épanouit : le niveau de stress baisse et la motivation augmente. Le regard avisé du médecin sait en plus déceler et mettre au jour le jeu subtil des hormones à l'origine de ces réactions humaines.

Yves Desjacques, DRH d'un grand Groupe, en quête d'un management toujours plus humain, s'est appuyé sur les démonstrations du Docteur Philippe Rodet pour expérimenter dans son entreprise une nouvelle manière de diriger, de manager, plus respectueuse de ce qu'est en vérité la personne humaine. Les changements et progrès sont en marche."

Don Pascal-André Dumont


Telecharger L'heritier du destin - Un marché si troublant - Michelle Celmer


L'heritier du destin - Un marché si troublant - Michelle Celmer

L'héritier du destin, Christine Rimmer

Revenir à Chicago pour annoncer à un homme qui s'apprête à se marier avec une autre qu'il va bientôt être père ? Voilà qui n'est pas facile, mais Lucy Bates n'a pas le choix. Tony Caroselli, avec qui elle a eu une relation aussi brève qu'intense, doit savoir, avant de s'engager avec sa future femme. Mais lorsque Lucy se retrouve dans la salle même où se tient le mariage, au beau milieu des invités, elle sent son courage vaciller. A-t-elle le droit d'interférer dans la vie de Tony et, par ses révélations, de rectifier le cours qu'allait prendre le destin ?


Un marché si troublant, Brenda Harlen

Ils vivront ensemble pendant un an, puis chacun suivra son chemin. Un mariage blanc.
Sur le papier tout est clair : cet arrangement permettra à Daniel Garrett de toucher des fonds importants et réaliser son projet professionnel. En contrepartie, Kenna Scott obtiendra de Daniel l'argent nécessaire pour aider sa famille. Mais, si près l'un de l'autre, ne risquent-ils pas de mettre leur cœur en danger ? Sans doute pas, car si Daniel et Kenna sont les meilleurs amis du monde depuis le lycée, à aucun moment le désir ne s'est immiscé dans leur relation. Du moins, jusqu'à ce que Daniel, sous le regard ému de leurs invités, n'embrasse la mariée.


Telecharger Ken Follet - Un monde sans fin


Ken Follet - Un monde sans fin


Ken Follett a conquis le monde avec Les Piliers de la terre(1990), phénoménale saga qui prenait place dans l'Angleterre du xiie siècle, au rythme de la construction d'une majestueuse cathédrale gothique. Deux siècles plus tard, autour du même édifice, nous retrouvons les descendants de ces héros, dans la ville fictive de Kingsbridge... 1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait bien mettre en danger la couronne d'Angleterre. Ce jour scellera à jamais leurs destinées...
Gwenda, voleuse espiègle, poursuivra un amour impossible ; Caris, libre et passionnée, qui rêve d'être médecin, devra défier l'autorité de l'Église, et renoncer à celui qu'elle aime ; Merthin deviendra un constructeur de génie mais, ne pouvant épouser celle qu'il a toujours désirée, rejoindra l'Italie pour accomplir son destin d'architecte ; Ralph - son jeune frère dévoré par l'ambition - deviendra un noble corrompu, prêt à tout pour satisfaire sa soif de pouvoir et de vengeance.
Prospérités éphémères, famines, guerres cruelles, ravages féroces de la peste noire... Appuyée sur une documentation historique remarquable, cette fresque épique dépeint avec virtuosité toutes les émotions humaines, à travers un demi-siècle d'histoire mouvementée...


Telecharger Ken Follett : Les piliers de la terre - Un monde sans fin



Ken Follett : Les piliers de la terre - Un monde sans fin

Ken Follett : Les piliers de la terre - Un monde sans fin Ken Follett : Les piliers de la terre - Un monde sans fin

Les piliers de la terre

Dans l'Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. La haine règne, mais l'amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes. Abandonnant le monde de l'espionnage, Ken Follett, le maître du suspense, nous livre avec Les Piliers de la Terre une œuvre monumentale dont l'intrigue, aux rebonds incessants, s'appuie sur un extraordinaire travail d'historien. Promené de pendaisons en meurtres, des forêts anglaises au cœur de l'Andalousie, de Tours à Saint-Denis, le lecteur se trouve irrésistiblement happé dans le tourbillon d'une superbe épopée romanesque.

Un monde sans fin

1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont la teneur pourrait mettre en danger la couronne d'Angleterre. Ce jour lie à jamais leurs sorts... L'architecte de génie, la voleuse éprise de liberté, la femme idéaliste, le guerrier dévoré par l'ambition : mû par la foi, l'amour et la haine, le goût du pouvoir ou la soif de vengeance, chacun d'eux se bat pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation - secoué par les guerres, terrassé par les famines, et ravagé par la Peste noire. Avec Un monde sans fin, Ken Follett nous offre une nouvelle fresque historique aussi séduisante et captivante que Les Piliers de la Terre, cette superbe épopée romanesque qui avait pour cadre l'Angleterre du xiie siècle.








Telecharger Un monde sans Fin - Ken Follett


Un Monde sans Fin - Ken Follett


Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont la teneur pourrait mettre en danger la couronne d'Angleterre. Ce jour lie à jamais leurs sorts... L'architecte de génie, la voleuse éprise de liberté, la femme idéaliste, le guerrier dévoré par l'ambition : mû par la foi, l'amour et la haine, le goût du pouvoir ou la soif de vengeance, chacun d'eux se bat pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation - secoué par les guerres, terrassé par les famines, et ravagé par la Peste noire. Avec Un monde sans fin, Ken Follett nous offre une nouvelle fresque historique aussi séduisante et captivante que Les Piliers de la Terre, cette superbe épopée romanesque qui avait pour cadre l'Angleterre du xiie siècle.


Telecharger 1913 : Chronique d'un monde disparu

1913 : Chronique d'un monde disparu

1913 : Chronique d'un monde disparu

1913 : Chronique d'un monde disparu
PIRANHA (2 octobre 2014) | ISBN: 2371190020 | French | PDF | 315 Pages | 107 Mb

L'année 1913 est l'apogée du XXe siècle tout juste né : tout semble encore possible, ouvert et, en même temps, la lueur du déclin est déjà perceptible. Pour les peintres, les écrivains, les musiciens, il est évident que l'humanité a déjà perdu son innocence. À Paris comme à Londres, à Vienne comme à Berlin ou encore à Trieste ou Venise, les artistes agissent comme si il n'y avait pas de lendemain. Proust s'engage dans la recherche du temps perdu ; dans le hall d'un hôtel, Rilke et Freud débattent de la beauté et de la fugacité et, pendant que Stravinsky célèbre le sacre du printemps, à Munich, un barbouilleur de tableaux autrichien nommé Adolf Hitler vend des vues urbaines pittoresques. Duchamp fixe une roue de bicyclette sur un tabouret et Matisse apporte à Picasso un bouquet de fleurs. Armstrong apprend à jouer de la trompette. La petite boutique de chapeaux de Coco Chanel se développe et, en décembre, Malevitch peint un carré noir. Avec brio et sensibilité, Florian Illies dresse le portrait fascinant d'une année exceptionnelle.


Telecharger Un Cri Si Lointain - Ake Edwardson


Un Cri Si Lointain - Ake Edwardson


La canicule produit de drôles d'effets à Göteborg, en cette fin d'été. Tensions exacerbées, violences, affrontements quotidiens dans les rues, la ville est en ébullition. Quant au commissaire Erik Winter, il se laisse pousser les cheveux, fait du vélo et se baigne chaque jour dans la mer, en se demandant combien de temps encore il pourra résister aux pressions d'Angela, qui menacent durement sa vocation de dandy célibataire. Puis, une nuit, le corps d'une inconnue est découvert près d'un lac des environs.

Plongée vertigineuse dans une histoire de solitude et de dépossession, cette seconde enquête d'Erik Winter touche aussi au monde secret des bikers scandinaves et nous entraîne jusqu'au Danemark.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018