Telecharger William Earl Johns Gratuitement

Telecharger William Earl Johns - Biggles dans la jungle


William Earl Johns - Biggles dans la jungle


Grande émotion à la Police de l'Air anglaise ! On vient d'apprendre la disparition du sergent Algy Lacey, détaché aux Indes, en plein cœur de la jungle, pour démêler une ténébreuse affaire de contrebande. L'officier détective Biggles se porte volontaire pour voler au secours de son ami et découvrir la vérité. Lacey a-t-il été assassiné ?

"Une semaine plus tard, un Auster, qui se signalait par son immatriculation britannique, se posa sur le terrain poudreux de Shara. L'aérodrome était toujours en service, avec un personnel réduit au minimum, car il était devenu une station de ravitaillement. Il n'y avait aucune piste de béton, ce qui situait la date de sa construction avant l'ère des jets. Biggles roula jusqu'aux bâtiments administratifs et s'arrêta devant l'un d'eux. Il sortit, suivi de Bertie. Après un bref coup d'œil circulaire, les deux hommes se dirigèrent vers le bâtiment principal. Un employé les introduisit chez le directeur. Deux personnes - des Indiens, naturellement - se trouvaient dans la pièce. L'un d'eux, un homme corpulent, d'âge mûr, vêtu d'un complet de toile blanche, était assis devant un grand bureau sous un ventilateur électrique. L'autre, plus jeune, occupait un bureau plus petit contre le mur sur lequel était posée une machine à écrire. Il était vêtu avec recherche et portait de grosses lunettes d'écaille.
- Je cherche M. Kama Akbar, annonça Biggles. J'ai ici une lettre d'introduction.
L'homme au complet blanc se leva et lui tendit la main en souriant.
- Vous n'en aurez pas besoin, répondit-il d'une voix amicale. Je suis certain que vous êtes M. Bigglesworth. Ayant été prévenu de votre arrivée, je vous attendais. Asseyez-vous, je vous en prie."

Biggles est un personnage de romans, créé par William Earl Johns pendant l'entre-deux guerres. Ses aventures ont été adaptées en bande dessinée 60 ans après leur création, elles ont été éditées par plusieurs maisons d'édition au gré de rachats et au pinceau l'ont retrouve plusieurs dessinateurs dont Bergèse.


Telecharger William Earl Johns- Biggles dans la jungle


William Earl Johns- Biggles dans la jungle


Grande émotion à la Police de l'Air anglaise ! On vient d'apprendre la disparition du sergent Algy Lacey, détaché aux Indes, en plein cœur de la jungle, pour démêler une ténébreuse affaire de contrebande. L'officier détective Biggles se porte volontaire pour voler au secours de son ami et découvrir la vérité. Lacey a-t-il été assassiné ?.


Telecharger Stoner - John Williams


[img]https://2.bp.blogspot.com/-cb7ViXDH108/T7j2kmvDXKI/AAAAAAAABcA/fB5MzjLrAxc/s1600/stoner-john-williams[1].jpg[/img]

C'est en lisant une interview de Colum McCann parue dans le quotidien anglais The Guardian il y a quelques années que j'ai découvert Stoner de John Williams. McCann affirmait que ce roman, publié en 1965, était un grand oublié de la littérature américaine, ajoutait qu'il en avait déjà acheté plus d'une cinquantaine d'exemplaires pour l'offrir à ses amis et que c'était un texte qui touchait autant les écrivains que les simples lecteurs. Cette précision m'avait mis la puce à l'oreille et je m'étais empressée de le lire. De le lire, de l'aimer et d'avoir envie de le partager à mon tour. Hélas, il n'avait jamais été édité en français. La suite est simple : j'ai demandé à mon éditeur d'en acquérir les droits, ai vaguement cherché un traducteur patenté et ai fini par m'avouer ce que je savais déjà, à savoir que William Stoner, c'était moi, et que c'était à moi de m'y coller. Pour le meilleur, pour ce «vertige de l'orpailleur» évoqué dans le chapitre IX - expression qui n'est pas dans le texte original et que je me sais gré d'avoir inventée - ceux qui liront jugeront, et pour le pire : des heures et des heures passées arc-boutée sur un bout de phrase que je comprenais, que je «voyais» mentalement, mais qu'il m'était impossible de traduire... Pourquoi tant d'enthousiasme et tant de peines ? Je ne sais pas. Voilà un roman qui n'a rien de spectaculaire. Le récit d'une vie âpre, austère, une vie de prof, une vie passée sous silence et tout entière consacrée à la littérature, bref pas très sexy, j'en conviens et n'en espère aucun miracle, mais je suis bien heureuse d'avoir été au bout de ce projet. D'une part parce qu'il m'a beaucoup appris sur «le métier», toutes ces histoires de légitimité, de liberté, de respect dû à une voix plutôt qu'à une langue m'ont passionnée, d'autre part parce c'est un roman qui ne s'adresse pas aux gens qui aiment lire, mais aux êtres humains qui ont besoin de lire. Or, avoir besoin de lire n'est pas forcément un atout, ce peut être, même, souvent, un handicap. Se dire que la vie, bah... tout compte fait, n'est pas si importante que ça et que les livres pareront à ses manquements, c'est prendre le risque, souvent, de passer à côté. William Stoner donne cette impression de gâchis. D'ailleurs c'est une question qui le hante au moment de sa mort : parce que j'ai aimé lire plus que tout, j'ai déçu mes parents, perdu des amis, abîmé ma famille, renoncé à ma carrière et eu peur du bonheur, ai-je raté ma vie ?
Quelques battements de cils plus tard, il y répond et, en essayant de le servir le mieux possible, j'y ai répondu aussi. Car en vérité, et nous pouvons l'avouer, que nos vies soient ratées ou pas nous importe moins que cette question posée par un professeur à ce jeune homme gauche, fruste et solitaire qui n'a encore jamais mis les pieds dans une bibliothèque et qui deviendra mon héros :
«M.Stoner, M.Shakespeare s'adresse à vous à travers trois siècles. L'entendez-vous ?»


Telecharger Butcher's Crossing de John Williams 2016


Butcher's Crossing de John Williams 2016


Années 1870. Will, étudiant à Harvard, tente l'aventure de l'Ouest sauvage pour donner un sens à sa vie. Parvenu à Butcher's Crossing, minable ville du Kansas, il se lie d'amitié avec un chasseur qui sait où se trouve un des derniers troupeaux de bisons. Le paradis est au rendez-vous mais, tout à leur massacre du troupeau, les deux hommes se font piéger par l'hiver.


Telecharger John Irving - Je te retrouverai


John Irving - Je te retrouverai

Seuls depuis la fuite de William, un organiste qui collectionne les conquêtes féminines et les tatouages, Alice et son fils partent pour l'Amérique. L'enfant grandit entre filles à matelots, chastes institutrices et imprésarios douteux. A vingt ans, Jack Burns brille au firmament de Hollywood et collectionne les femmes. Pour autant, rien ne remplace jamais le regard d'un père...


Telecharger A Livre Ouvert - William Boyd


A Livre Ouvert - William Boyd

Né d'une mère uruguayenne et d'un père anglais, l'écrivain et critique Logan Mountstuart (1906- 1991), héros du huitième roman de William Boyd, est, à en croire son géniteur, un curieux personnage dont la réussite a consisté à se trouver là où il le fallait quand il le fallait durant la majeure partie du XXe siècle. Collégien précoce, dévoré d'ambition à Oxford, il connaît le succès littéraire à vingt-cinq ans, troque son aristocrate d'épouse contre le vrai grand auteur. Dès lors, sa vie prend des allures de montagnes russes : la guerre civile en Espagne, le conflit mondial dans les renseignements sous la houlette de jan Fleming, la prison pour espionnage en Suisse, les milieux d'art new-yorkais, les tragédies familiales, la déchéance, la pauvreté, l'oubli, avant la fin presque paisible dans le sud de la France. Les bonheurs simples comme les chagrins ravageurs, les multiples rencontres, de Hemingway à Picasso, du duc de Windsor et sa redoutable duchesse à la non moins vengeresse Virginia Woolf, toute cette vie exubérante, LMS nous la livre par 1e truchement de ses carnets intimes rédigés pendant sept décennies. Une fausse autobiographie ? Un journal fictif ? Plutôt un roman magnifique de vraisemblance où l'auteur prête sa voix à son héros avec une virtuosité de ventriloque et se plaît à mêler la réalité et l'invention, pour le plus grand plaisir du lecteur. Après John James Todd dans Les Nouvelles confessions et Nat Tate dans le roman éponyme, voici donc, livré à coeur ouvert à travers ses carnets intimes, le fabuleux destin de Logan Mountstuart.


Telecharger William Reymond - JFK - Le dernier témoin


William Reymond - JFK - Le dernier témoin


Le 22 novembre 1963, John E Kennedy est assassiné à Dallas. Quelques heures plus tard, Lee Harvey Oswald est arrêté. Mais l'unique suspect n'aura jamais le temps de s'expliquer. Abattu par Jack Ruby, Oswald disparaît avec ses secrets. Quarante ans après, alors que depuis les conclusions du rapport Warren l'histoire officielle a retenu la thèse du tireur solitaire, William Reymond et Billie Sol Estes dévoilent enfin la vérité. Estes, milliardaire ruiné, fut pendant de nombreuses années l'un des financiers de Lyndon Johnson, celui qui devint président à la mort de Kennedy. Sa position privilégiée lui permet aujourd'hui de décrire pour la première fois les arcanes d'un réseau responsable de l'assassinat de JFK. Un meurtre dont il connaît les clés et détient les preuves.


Telecharger William Boyd - Brazzaville plage


William Boyd - Brazzaville plage


Hope Clearwater, jeune, belle et savante éthologue, analyse les circonstances qui l'ont conduite à sa retraite volontaire de Brazzaville Plage, entre ciel, sable et océan. D'abord son mariage raté avec le mathématicien John Clearwater. Puis, après la fin tragique de cette union, sa fuite en Afrique, dans un Centre de primatologie où elle se retrouve aux prises avec une colonie de chimpanzés cannibales.


Telecharger John Harvey (19 livres)


[Pack] John Harvey (19 livres)


John Harvey est un écrivain britannique.

Après avoir été enseignant au lycée puis à l'Université de Nottingham jusqu'en 1986, John Harvey vit de son écriture. Il a fondé puis dirigé (1977-1999) une petite maison d'édition Slow Dancer Press qui est spécialisée dans la poésie.

Après avoir commencé sa carrière d'écrivain en publiant des pulps (des policiers et beaucoup de westerns), il lance écrit en 1989 un roman mettant en scène un policier d'origine polonaise du commissariat de Nottingham du nom de Charles Resnick. C'est le début de la célébrité.

Sous divers pseudonymes (John McLaglen, William S. Brady, JD Sandon, LJ Coburn, JB Dancer, WM james, Thom Ryder, Jon Hart, Jon Barton), John Harvey a écrit plus de 90 romans et de nombreux poèmes.

On lui doit de multiples scénarios pour la télévision et la radio. En France, il est essentiellement connu pour sa série de polars avec l'inspecteur Charlie Resnick.



Telecharger James Bond - Ian Fleming et William Boyd : Intégrale 15 titres



James Bond - Ian Fleming et William Boyd : Intégrale 15 titres

James Bond - Ian Fleming et William Boyd : Intégrale 15 titres


James Bond, également connu par son matricule 007, est un personnage de fiction créé en 1953 par l'écrivain et ancien espion britannique Ian Fleming dans le roman Casino Royale.

De 1953 à sa mort en 19641, Ian Fleming publiera douze romans (dont un posthume) et neuf nouvelles regroupées en deux recueils (dont un posthume) avec le personnage de James Bond. Après la mort de Fleming, les aventures de Bond ont été successivement écrites par Kingsley Amis (sous le nom de Robert Markham), John Gardner, Raymond Benson, Charlie Higson, Sebastian Faulks, Jeffery Deaver, William Boyd, Steve Cole, puis Anthony Horowitz. Par ailleurs, John Pearson a écrit une biographie imaginaire de James Bond et, comme John Gardner et Raymond Benson, Christopher Wood a rédigé les novélisations de ses propres scénarios de films de James Bond. Ces romans ont été d'immenses succès internationaux, mais ce sont les nombreuses et régulières adaptations cinématographiques qui ont fait de James Bond, espion des services secrets britanniques et grand séducteur, un authentique mythe contemporain.



L'intégrale des livres de James Bond par Ian Fleming (14 titres) et William Boyd (le 15ème paru en 2014)








Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018